Le thread du CG Micro limites!

Nice courbe modos !!! B)
On va se voir bientôt si t’es sur Everest…
D’ailleurs tu pourrais répondre à ma question plus haut STP ?
Genre le nombre de points que tu fais en 1 mois et le nombre de mains et limite ???
Merci et GL pour la suite

Salut Evergreen,

Étant joueur Everest et arrêt maladie je squatte,je sais pas quels sont les conditions pour, n’étant pas passe par ce bonus mais ça me parait faisable si tu pars su du NL25 et du Nl10 un peu.
Par exemple moi en mi février 60k mains je suis en statut platinum et 17000ps(3700 et des poussière je crois *4.5) donc par calcul ça fait 680euros juste en jouant en NL10.Donc largement faisable!!

Si ça peut te donner un ordre d’idée…

@+
ps: je sais pas si ça marche avec le multiplicateur ou points summits sans multiplicateur

Ah coooool ça a bien l’air faisable tout ça… Nickel. Sur 90 jours ça peut se faire easy B) , un bon boost de BR…
Merci

Bravo a toi Modos ta courbe est bien jolie!! Ca serait bien que tu participe a la prochaine reunion collective du groupe microlimites, histoire que tu nous fasse partager ton expérience!!
Si tu veu me contact sur skype: simon.debord c’est avec plaisir new bro!!!

Au fait, y faut que j’en parle au Bigo mais y aurait éventuellement du monde si on fait une reunion ce week end? Si Bigo est pas dispo, j’ai pas son niveau bien sur, mais je vaux bien me devouer pour “animer” la reunion… Je suis vraiment motivé en ce moment!!! Qui serait in?

[quote=“Modos, post:435097”]Salut Evergreen,

Étant joueur Everest et arrêt maladie je squatte,je sais pas quels sont les conditions pour, n’étant pas passe par ce bonus mais ça me parait faisable si tu pars su du NL25 et du Nl10 un peu.
Par exemple moi en mi février 60k mains je suis en statut platinum et 17000ps(3700 et des poussière je crois *4.5) donc par calcul ça fait 680euros juste en jouant en NL10.Donc largement faisable!!

@+
ps: je sais pas si ça marche avec le multiplicateur ou points summits sans multiplicateur[/quote]
nice
tu joues combien de tables et quelles sont tes stats?

Moi je suis IN Spimon :side:
100% IN

[quote=“psymon663, post:435118”]Bravo a toi Modos ta courbe est bien jolie!! Ca serait bien que tu participe a la prochaine reunion collective du groupe microlimites, histoire que tu nous fasse partager ton expérience!!
Si tu veu me contact sur skype: simon.debord c’est avec plaisir new bro!!!

Au fait, y faut que j’en parle au Bigo mais y aurait éventuellement du monde si on fait une réunion ce week end? Si Bigo est pas dispo, j’ai pas son niveau bien sur, mais je vaux bien me devouer pour “animer” la reunion… Je suis vraiment motivé en ce moment!!! Qui serait in?[/quote]

Salut Psymon663,

Pas de problème pour la réunion collective de ce week end juste savoir quand exactement.
Mais il n’y a pas de souci pour partager mon expérience avec les microginders B)
Mon contact skype: rivieremanuata

@+

[quote=“spifen, post:435126”][quote=“Modos, post:435097”]Salut Evergreen,

@+
ps: je sais pas si ça marche avec le multiplicateur ou points summits sans multiplicateur[/quote]
nice
tu joues combien de tables et quelles sont tes stats?[/quote]

Salut Spifen,

Alors je joue 4 tables en NL10 et niveau stats 19.05/12.68/3.
Je sais que je dois améliorer mon PFR mais en comparant par rapport en début d’année je suis très confiant
voilou voilou
@+

serai in… parles-en à BigomR ? suis certaine qu’il serait partant :slight_smile:
Au fait, arrive toujours pas à t’intégrer à Skype ? bizarre :slight_smile: Tu es le seul !

Slt les gars, si Psymon est dacc, j’ai cour ac lui a 15h, donc je vous invite a vousjoindre au cours ( style sur la fin du cour ou je sais pas) et je depasserai ensuite pour repondre a vos questions et kon s retrouve un peu tous. Du coup ca fera un cours plus long pour Psymon donc c ev+ pour tous le monde je pense…
Faut d’abord k j’en parle ac lui et jvous tiens o couran demain…

GL a tous aux tables et ailleurs :kiss:

Ps: ce serait super k DJ se joigne a nous, j’ai pas eu de ses news vu k jss debordé en s moment on arrive jms a s capter sur skype !

salut evergreen ,

désolé de te décevoir mais le bonus est un peu plus difficile à clearer.

PRIMO : tu n’as qu’un seul mois pour le clearer.

deuxio / il te faut 12500 point ps pour clearer les 500 euros.

Perso j’ai joué 25K mains en janvier en NL25 pour 6500 pts environ.

donc si tu joue 50k mains en NL 25 , tu sera pas loin de le clearer.

avantage : aucun palier à faire , le bonus est versé à chaque session et pas besoin de verser 500euros au premier dépôt.
pour les points PS c’est 7 points par euros de rake mais si tu as HM tu constatera une différence. Je pense que les points sont calcilés sur le rake net.

bonne chance

Je sais que ça n’est pas trop l’endroit, mais puisque “roseluis” à l’air au courant, je peux te demander une petite aide STP ?

j’ai un Super eTicket 55 échance > 2012-03-15
J’ai trouvé cette explication

sauf que je ne vois vraiment pas comment utiliser ce ticket ?
Je ne trouve nulle part de tournois avec “ticket” mais seulement le montant du “buy in”
Le staff d’Everest est désespérément muet et ne répond pas à mes courriels. Le pire,j’ai déjà “perdu” 3 tickets comme ça ! :evil:

Merci pour une aide ? :slight_smile:

Arf… 1 mois c short, c’était trop beau. Ca reste cool mais faut vraiment que je sois pas obligé de redscendre en NL10. Pas le droit de run bad :unsure:
En tt cas merci pour les précisions roseluis :slight_smile:

Et a bientôt tous pour la sessions alors, je vais m’acheter un micro et download skype du coup !!! :lol:

++ et (toujours) GL

[quote=« urumberri, post:435223 »]Je sais que ça n’est pas trop l’endroit, mais puisque « roseluis » à l’air au courant, je peux te demander une petite aide STP ?

j’ai un Super eTicket 55 échance > 2012-03-15
J’ai trouvé cette explication

sauf que je ne vois vraiment pas comment utiliser ce ticket ?
Je ne trouve nulle part de tournois avec « ticket » mais seulement le montant du « buy in »
Le staff d’Everest est désespérément muet et ne répond pas à mes courriels. Le pire,j’ai déjà « perdu » 3 tickets comme ça ! :evil:

Merci pour une aide ? :)[/quote]

Salut Urumberri ,

Ca serait pour le freeroll 500euros de 20h00.
http://www.everestpoker.fr/promotions/en-ligne/le-grand-freeroll
@+

Croisez les doigts bro. and sistas… tournoi > 7ème/16/135 … vive “gaillard game” (merci coach) et la … patience :woohoo:

EDIT > 4ème/14/135

EDIT TABLE FINALE yesssssssssss

Et voilà : 10ème > j’envoie A/Js > limp/call du 1er avec A/8 off > 8 au board :evil:
Je l’avais en première table et par 2 fois avait fait idem : un all-in QQ > limp/call a/3 off & un all-in KK > limp/call A-5 off … chaque fois A river - Il y a un “Dieu des fish” ??

10eme.JPG

GG sista !!! B)
C’était quoi le prize pool ???

Ey les bros!! Je vous ecrit en direct du taf ou on ma upgradé!! Now j’ai un super bureau avec un pc tout pourri mais je kif quand meme a donf!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pour le cours collectif c avec grand plaisir!! le truc c’est qu’on avait convenu samedi 15H… Mais si t’dispo aujourd’hui je prend!!! Aprés ca va ptetre faire un peu juste pour se regrouper… Allez la communautée !motivation réactivitée!!! :cheer: :wink:
Moi jme barre du taf vers 14H45 donc je suis chez moi a 15H, je t appelerai a ce moment la bigo.

Sinon autre sujet: vous avez vu le cours en direct avec djouff hier? Vous en avez pensé quoi ? Vous en avez tiré quoi?
Ya une main au debut ou il 3bet shove JJ sur un reg y me semble… Si quelqun voit de laquelle je parle, elle pourrait etre symùpa a analyser pour travailler les differneces de play préflop entre NL10 NL50… J arrive pas a choper la HH donc va falloir atendre la video je pense…

j’ai trouve la solution pour le gaillard game

[quote=“psymon663, post:435326”]Ey les bros!! Je vous ecrit en direct du taf ou on ma upgradé!! Now j’ai un super bureau avec un pc tout pourri Personnellement je préfèrerais le contraire :whistle: :laugh:
pour travailler les differneces de play préflop entre NL10 NL50… L’idée pourrait être séduisante, sauf que nous n’avons absolument aucune idée du CG NL50… et je ne pense pas que la comparaison avec NL10 soit possible : différence énorme de limite >> différence énorme entre le niveau des joueurs donc du jeu ? Un peu comme si on voulait comparer un joeur du “jeu de Dames” à un joueur d’échecs ? :slight_smile: [/quote]