Le thread du CG Micro limites!

RRRRR Urumberri!!! On voit que ca fais longtps qu’on a pas fais cour!!!

Main 1 raise turn = plus que TP !!!

Ac ton AK kan le tirage rentre tu bats plus rien!

Kan t raiser et suivit et k ya TT au flop ya tjs un des deux ki l’a !

Pas content ! :evil: :kiss: :kiss:

[quote=“bigomr, post:434467”]RRRRR Urumberri!!! On voit que ca fais longtps qu’on a pas fais cour!!!

Main 1 raise turn = plus que TP !!!

Ac ton AK kan le tirage rentre tu bats plus rien!

Kan t raiser et suivit et k ya TT au flop ya tjs un des deux ki l’a ! pas vu “TT” au flop ? :kiss: :slight_smile:

Pas content ! :evil: :kiss: :kiss:[/quote]

Ok : mais c’est un peu result oriented ? ma question est :
main 1-2-3 relance trop cheap preflop et CB bon sizing vu que call par calling stations ?
main 4 > non pas “call” mais relancer preflop & miser + au flop ? (idem calling station)

En fait ces 4 là ne sont qu’un “échantillon” : les call de calling station à CHAQUE FOIS sur mes relances :S … et ensuite fish leur improbable flush (main 4 justement, vs mon AK), ou double paire etc… assez stressant pour être amenée à penser “leurs poubelles gagnent à chaque coup”…
En fait, les fish me voient “venir” avec mes relances de joueuse 17/13 voire moins à certaines tables… ceci expliquant peut-être cela ?

Bon ben après un breakeven de 10k mains en NL10, j’ai l’impression que ça repart…
Fuckin’ good day j’espère pareil demain :

Et GL to you all

“The” vidéo est arrivée, merci ! : on peut dire que ça n’a pas traîné & en la visionnant j’ai trouvé des “trucs” qui m’avaient échappés lors du direct :slight_smile: notamment le générique qui est à tomber :woohoo: - Allez, vite, la 2ème partie

elle est ou envoie le lien pliz

Clique en haut sur le logo “PA poker académie” tu arrives sur la page où se trouve la vidéo :slight_smile:

mais non

tiens spif :wink: , ta de koi tailler là loool :silly:

[quote=« bigomr, post:434699 »]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

tiens spif :wink: , ta de koi tailler là loool :silly:[/quote]
merci :wink:

Tiens DJ une main qui m’a mis en tilt :woohoo:
Cela m’arrive peu mais la celle la fut la plus belle de la journée.
A ce moment là je suis à plus 35€ en une heure, finalement je fini à -12€.

Magnifique le carré !!!

C vrai superbe main :evil: :evil: :evil:
Les stats de vilain aussi 98/3 :ohmy:

Et bien j’en ai rencontré aussi de “pas mal” ce soir !
Mais j’ai joué mon “gaillard game”, me suis pas “broke” 2ème paire même si j’ai pris des risques face à ces “fous du all-in” :woohoo:
J’espère que le coach sera content ? :slight_smile:

- main 1 : Vilain 153m > 78/61/42 (si,si…) ; 58/0/25/67
- main 2 : Même Vilain
- main 3 : vilain 125m > 46/12/0 ; 0/50/0/- (m’avait mise à tapis 1.17 $ suite rel AK avec… 7/2off > K-2-5 au flop > avait chatté dble paire river)

- main 4 > Vilain 124m > 57/0/0 ; 0/0/0/

tout est ok a part un 3bet sur la 1

Main 3 c’est vraiment pas le gaillard game que j ai compris. Bien sur tu expliques que tu as eu un read sur la session avec ce joueur, mais il pouvait tres bien avoir decider de triper avec 72 qd tu l’as attrappe avec AK. Tu peux isoler bcp plus cher preflop, a mon avis 7 ou 8 blindes est pas mal (3 blindes + 1 par limper + 1 oop). Le cbet est vraiment pas obligatoire avec kk et oop sur ce board

Main 1 c’est un 3bet pour value obligatoire face a ce profil qui je pense ne lachera jamais sur un 3bet

Main 4 just lol

Sinon le sizing de tes cbets ne sont vraiment pas optimum a mon gout, meme si c’est du evp.

A propos du challenge DJsynia

Ca faisait quelques mois que j etais pas venu sur le forum et je vois que le Messie (Messi) des micros est arrive et avait pris djsynia son son aile. Pendant un moment j ai cru que DJ n’allait plus detenir le meilleur ratio (nb de messages/gains poker), mais en lisant la fin du thread j’ai compris que bigomr n’avait pas accompli de miracle pour DJ.

Plus serieusement DJSynia, ton approche mental sur une table de poker a l air d’etre un leak insurmontable. Tu as un gros travail sur toi meme a effectue si tu veux battre un jour une microlimite.

Tu penses trop au court terme. Relis tes posts et rends toi compte a quel point tu es euphorique quand tu a gagne quelques caves apres une session, et au contraire a quel point tu es limite depressif apres une session perdante. Gagner et perdre au poker est tout a fait NORMAL, il faut que tu reduises l’amplitude emotionnelle liee au poker (par exemple de euphorique/depressif a content/decu).

Pour cela, je pense qu il faut absolument que tu reduises le nombre de tables et le temps des sessions pour sortir du cercle vicieux du tilt. Car plus tu joues de tables, plus tu rencontreras de bad beats et de joueurs tiltants, ca te fera tilter tu passera a ta C game, tu perdras encore plus, tu voudras te refaire alors tu rallonges ta session, tu rajoutes des tables etc…

Concentre toi sur deux tables pendant une demie heure et fait une vrai pause sans penser au poker. Pas une pause de 5minutes ou tu vas trainer sur le forum PA ou mater une video de poker. Ca me semble incroyable qu un joueur de micro perdant puisse faire des sessions de 3k hands pendant plusieurs heures sur 10 tables alors qu il n’a aucune discipline mentale. j’ai commence avec 1 table de nl4 et des sessions d’une heure maximum, je ne me suis jamais broke, j’ai rajoute des tables une par une, et j ai rallonge le temps des sessions en gagnant en experience (pas en une semaine).

Quand ta frustration est trop grande a cause d’un bad beat, il faut arreter ta session. quand un joueur te tilt, change tout simplement de table. le meilleur exemple est cette session avec le fish qui te 3bet pot en permanence, mais pourquoi restes tu a cette table? Le fish a la position sur toi et tu commences a rentrer en guerre pour jouer des 60/40 tout au mieux… en plus tu sais tres bien qu on joue un fish en position. Encore hier, je m assied a une table de 30 et je vois un reg/fish aggromonkey juste a ma gauche, eh bien j ai tout simplement quitte la table sans jouer une seule main.

J’ai une proposition pour toi DJ. Je vais a Liege ce week end en prenant l’autoroute lille - liege (en passant par tournai mons charleroi namur). Si tu n’habites pas trop loin, je te propose qu’on se rencontre dimanche apres midi

Je pense que DJ est de Bruxelles non ?

Sinon moi je suis de Liège, qu’est ce que tu viens foutre dans ce coin ? Dommage que je parte au ski justement ce week-end :’(

Hier, session positive pour moi, +2.5BI de NL2, sur 800mains. J’ai eu 2 malheureses rencontres, et la plus “lol” c’était QQ vs QQ.

Board: trèfle, trèfle, trèfle, pique, trèfle : Non je n’avais pas la dame de trèfle :smiley:

J’adore le Carre, comme j’adore les carres au poker :wink:

C’est l’anniversaire d’unpote liegeois, j’y vais regulierement en plus c’est a cote de Maas et Aaachen :slight_smile:

Hé d’ailleurs Bigo (ou any everest grinder) je voulais savoir :
Est-ce que c’est possible de clearer le bonus de premier dépôt de 500€ ?
Genre, je joue sur wina en ce moment en NL 10, je comptais passer ma BR sur everest dès que j’ai fini mon bonus dans 1 mois.
Je me demandais si en jouant en NL25 (un peu de NL10 au début si ça se passe mal) c’était possible de clearer le bonus de 500, sachant que j’aurai pas mal temps je bosse pas en ce moment (genre 50k mains/mois).

Genre Bigo, si c’est pas indiscret, combien de point summit tu fais par mois sur combien de mains STP ???

Merci et GL

En effet, le Carré c’est bien pour se saouler :slight_smile:

A une prochaine peut-être.

Salut a tous,

Joueur everest, j’essaie de grinder les micro limites depuis janvier, et me consacre beaucoup plus sérieusement en lisant beaucoup et en regardant des vidéos.
je vous livre ma courbe depuis le début de cette année sur 100k mains, j’ai grinde la NL2, Nl5, NL10 et compte passer sous peu en NL25…

Uploaded with ImageShack.us

Pour l’analyser rapidement tout se passe bien et puis grosse chute, passage en NL5 et haut de courbe NL10.
Pour en arriver a ce stade la ou je stagnais j’ai du me remettre en question analyser mon jeu post session et surtout ce qui me manquait c’était la concentration et je tiltais assez régulièrement.Depuis que j’arrive a gérer mon mental mes émotions et j’ai vu une nette amélioration dans mon a-game je tilt même plus quand je me fais craker mes as ou mes rois j’attends le bon spot.

Ce que j’ai pu constater c’est que le mental et les émotions jouent un rôle très important et influe fortement dans votre jeu!!
La motivation , la concentration, les émotions et surtout cette saleté de variance qu’il faut savoir accepter font partie intégrante de ce jeu: Le poker

Voila je voulais poster ici car le sujet est super!!!

Microgrinder on va les grinder ces Micro!!!

@+