Le thread du CG Micro limites!

EXCELLENT… et j’ajouterai…

quelemeilleurgagne.jpg

[quote=“urumberri, post:422034”] EXCELLENT… et j’ajouterai…

quelemeilleurgagne.jpg[/quote]

Mdrrr excellent

PS : Encore une merveille belge !

Le chat a toujours raison, qu on se le dise.

+1 avec le Chat ! :laugh:

je viens de voir ce thread ( je sais pas très rapide le garçon)

et voulais t’apporter mon soutien dj, il faut t’accrocher,

ca te servira parce qu’un coatching avec bigomr ca arrive pas tous les jours!!!

et ca servira surtout a énormément de joueurs de petites limites dont je fais parti.

pour finir un petit conseil: prends ton temps, sois patient et ca finira par payer, j’en suis sur. GL.

Merci a vous tous, de votre soutien pour Dj et de l’entraide , c’est cool que la conférence à la "c’est mon choix " de vendredi vous a plu ( on en referra obligé)

ATOMIK tro fort ton message! tu vends du reve lol

Comme dis Psymon on va les “crunch” ces fucking micros !

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

everest_sommet.jpg

+1 pour LE CHAT BELGE :smiley:

lechatgeluck.jpg

Apres j’arrête parce que ca va devenir un sujet.be ^^ et partir en cacahuètes !

+1 :laugh:

Trop tard…

cacahuete.jpg

Je vois que la première a été une réussite. :kiss:

J’aurai bien voulu entendre BigH avec un accent belge. :laugh:

J’espère que ça va faire des petits… :evil:

Bonsoir à tous ! Session -5 caves aujourd’hui.

Ma session commence comme toutes les autres… Je mets les tables, j’installe le HUD de facon lisible…

Je commence ma session à +2 caves en quelques mains. Youpie :wink:

Jusqu’à ce coup qui va me faire perdre la boule.

Je vous mets tous les coups qu’j’ai perdu…

Je pense serieusement à arreter définitivement… Rien n’y fait, je ne controlerais probablement jamais ce probleme que j’ai… Le jeu influe de plus en plus sur mon moral et je ne veux pas tomber dans cette spirale là…

Bonne soirée à tous…

PS : Le joueur est le PLUS GROS FISH QUE JAI JAMAIS VU !!! IL FAISAIT QUE ME 3BET ET PAYAIT TOUS LES SHOVES…

Mes gros coups favorables

Salut dj si le poker t’affectionne à ce point prend un peu de recul quand même pour ne pas spew comme sa, j’ai pas envie de te ressortir le discours souvent répétitif ‘allez çà va allez etc’

Je vais plutot te dire ce que j’ai ressentis quand jai regarder les HH même si mon replayer déconne (la turn ou une carte du flop ne s’affiche pas :huh: )

Clairement je pense que sur cette session tu pense avoir un edge (et à surement) sur vilain et au premier flip ou coup de perdu tu ne sait pas faire face tu trouve sa tellement injuste de perdre contre un fish, alors tu te level et focalise que sur lui en rentrant dans des coups en total carnaval sans appliqué le jeu que tu sais faire, malheureusement vilain et chanceux etc on connait la suite.(je juge pas j’étais pareil).
Respire bien fort et prend conscience de ses moments de tilt et sit out ou contrôle toi prend sur toi tu sais que sa peu arriver tu anticipes les bad et reste concentré prend des notes sur lui, arrange ton jeu par rapport à lui sans vouloir le destacker dans les dix prochaines minutes :whistle: .

Ce n’est pas ton poker qu’il faut que tu travail mais tes émotions et sa je crois que pour tout le monde c’est le plus chaud.

PEACEEEEEEEEEEE

Sur ton shove preflop AQ >>> j’en connais un qui va TILTER :woohoo: :whistle: - AA … merci river ? il aurait eu J/10 trèfle, 8/8 ou 7/7 … c’était :sick:

J’ai regardé et je trouve que même sur les coups ou tu gagnes j’ai l’impression que tu surjoues souvent tes mains.

La 1ère avec AA quand le mec te reviens dessus je penses qu’il est possible de trouver un fold sur ce board, ici il te reraise only avec nuts (JT,DP,Brelan,Flush) et tu joues souvent un 60/40 en sa faveur.

Le push avec KJo même face à un fish je suis pas sur que ce soit le meilleur moove, même si c’est du 60/40 contre un main random vaut mieux tenter de toucher ta top paire et essayer de stack off non?

Ensuite, tu pars total en vrille. D’abord le Push avec AQs 200bb deep qui est une grosse erreur (bon apparemment t’es déjà en tilt à ce moment la) mais ensuite tu spew total.
J’ai aussi une tendance à tilter, mais pas à ce point. La il faut vraiment que tu prennes du recul sur le jeu ou que tu travail au max ton mental.

Bon courage

OULALALALALALALALA mais DJ, tu m’as fait de la MERDE à cause du joueur loose. :angry:

Si tu ne te contrôle pas, ces joueurs te poussent à jouer plus de mains donc à élargir ton range de mains. Face à eux, tu dois resserrer ton range.

Ces gars là il faut les attendre au coin du tapis. Tu paie leur 3bet et tu attends d’avoir du jeu.

Les bluffer est impossible.

ps : 4bet shove avec AQo ou A7s : c’est du suicide!!! :sick:

ps2 : Essaie une fois de jeter AA face à un check-raise turn au lieu de partir allin. :dry: Tu me remercieras plus tard. :wink:

Bon courage et évite de partir en sucette face à un 80/60

:kiss:

Je pense sincèrement que le seul move EV+ dans ce cas là est de quitter la table.
C’est difficile car on a tous de l’orgueil mal placé, mais il faut rester lucide et connaître ses limites

Courage
A+

De grâce, arretez de chercher une logique aux moves que j’ai posté :wink: C’est pas parceque j’ai gagné une main qu’j’ai fait un move EV+, vous devriez le savoir :slight_smile: A+

B)

slt,

quand je tombe sur un fish comme ça qui me met 3 BAD et qui a en + la position sur moi!! je met une note sur mon ordi " enorme fish a destack + pseudo" et je change de table

en me disant I’LL BE BACK :evil:

:frowning:

Fais ce que tu pense nécessaire. Apprendre à contrôler ton tilt ne va pas juste te permettre de crush ces micro limites de médeux mais ca va t’apporter une plus grande sérénité dans ta vie de tous les jours.

Test la méditation mec.

La discipline, ca peut s’apprendre. S’il faut, essaie de ne faire que des sessions avec qqn qui te regarde en permanence, si ca limite ton spew.

Ce problème de tilt va pas se régler tout seul. Prend le par les couilles et castre le, bordl de mrde !

Y aurait il moyen de trouver un coach mental ?

Enfin, jve pas te faire ch*er plus. Jsuis avec toi vieux.