Yo!
Je créé ce sujet pour papoter de cardiofréquencemètres, VO2max, VMA, % de FC, entrainement fractionné, etc… enfin tout ce qui touche de près ou de loin aux sport d’endurance!
Qui pratique?
Yo!
Je créé ce sujet pour papoter de cardiofréquencemètres, VO2max, VMA, % de FC, entrainement fractionné, etc… enfin tout ce qui touche de près ou de loin aux sport d’endurance!
Qui pratique?
Il y a un temps je courrais mais ça c’était avant :whistle: …
Je pratique plus que la boxe thaï now qui est quand même pas mal cardio…
Toi tu fais quoi fish ?
[quote=“jamesN” post=770273]Il y a un temps je courrais mais ça c’était avant :whistle: …
Je pratique plus que la boxe thaï now qui est quand même pas mal cardio…
Toi tu fais quoi fish ?[/quote]
J ai fait du VTT mais surtout running de façon intensive il y a qq mois jusqu’à blessure à la cheville, depuis je ne supportais que le VTT 1/2 jours mais la cheville a enfin été bien diagnostiquée (après 3 erreurs) et l’ostéo normalement a remis tout ça en ordre donc je vais envoyer du bois dans les jours à venir, enfin!
Ils ont de la Thaï en Corse?? C’est plutot le plasticage votre moyen de défense non? c’est comme une tradition ça… :laugh:
{bibibiatch} court tous les matins je crois avant de bumhunt du fish :whistle:
edit : put1 j arrive toujours pas à notifier ça me saoule!!!
C’est pour ça que dans la vidéo que t’as fait (ou tu parodies DEGUN) on voit que t’as des gros molets (du a ton super collant)
Sinon je sais pas si tu connais les courses MUD Day? C’est plus le genre de trip que je kiff!
bosco
trunkcorp500
[quote=“KKinyourAce” post=770296]C’est pour ça que dans la vidéo que t’as fait (ou tu parodies DEGUN) on voit que t’as des gros molets (du a ton super collant)
Sinon je sais pas si tu connais les courses MUD Day? C’est plus le genre de trip que je kiff![/quote]
Hahaha non c est le format de la vidéo qui deconne mais je suis quand même le + bogoss de PA! :laugh:
Ou oui les mud days je connais , je voulais descendre faire Bordeaux mais à cause de cette p*te de cheville en carton j 'ai abandonné le projet, tout comme un trail en foret par chez moi suivi d “apero/barbec/meufs qui font couler du champagne entre leurs reins” que je voulais organiser entre une 30aine de collègues et copains, je voulais faire un triathlon découverte aussi pour voir, je reporte tout à l année prochaine…
Z’êtes vraiment des fumiers!!! :laugh: :laugh: :laugh: