Le thread des REG reseau PaRTY [acf/wpt/party/pmu]

c’est pas un whine, juste une incompréhension. je n’ai jamais compris l’interet de faire venir plus de regs qu’il y en a déjà…

c’est pas parce qu’il sont regs qu’ils sont gagnants !

bien sur, et tu arrives a battre le rake vs des tables full regs en dessous de la 200 peut être? lol

Mets -toi au plo tu verras y a encore plein de récréatif en 25/50/100 !! Ca permet aussi de table select plus facilement avec le NLH :wink:

Mets -toi au plo tu verras y a encore plein de récréatif en 25/50/100 !! Ca permet aussi de table select plus facilement avec le NLH ;)[/quote]

+1 Million

Hello pour ceux qui sont sur PP en 25 est ce que le joueur Kli-ToCybe est sur le site c est un sacré morceaux celui la

Salut,

Quelle est ta question exactement ?

De mémoire il n’est pas présent très souvent mais il est plutôt bon et plus aggro que la moyenne.

non rien en fait , pourquoi c est toi lol

apres verification joueur perdant juste en gros good run ce soir lol !!!

OK ! Je confonds peut-être avec un autre. Et non ce n’est pas moi :wink:

tu confonds avec un autre haa ok lol !!

Tu doutes de la sincérité des mes réponses ?! :huh:

C’est dosop mais le fait pas mal penser au top reg de la nl25 qui est maintenant en nl50 , c’est Dozzop :whistle:

Oui c’est bien moi, je ne l’ai pas caché dans mon topic de présentation. “Top reg” c’est gentil, mais n’exagérons rien ! :wink: Je pense la même chose de toi en tout cas.
Je ne suis pas encore installé en NL50, j’y fais mes premiers pas depuis quelques jours.

GL aux tables !

Il est perdant le kli-to ? Il ma l’air assez bon pourtant.

Il est perdant le kli-to ? Il ma l’air assez bon pourtant.[/quote]

que sur 30k hand et avec PTR qui ont le ait bien ne prend pas tout , donc surement BE

PTR déconne plein tube en ce moment.
Il me sort BE sur les derniers 50 000 mains , alors que j’ai run à un peu plus de 6bb/100.

Et plus généralement il me sort à 1.5BB/100 soit 3bb/100 alors que je suis à plus du double toute limite confondue.
Les écarts sont vraiment énormes. J’ai certains regs avec un gros échantillon (25/30Khd) en 50/100 qui sont ultra spewy , tournant aux alentours de -10bb/100 qui se retrouvent gagnants sur PTR sur 75 000 mains.
Je veux bien qu’ils run good dès que je suis plus à leurs tables m’enfin quand je vois leurs style de jeux à moins d’un god mode…

Mais oui c’est de la merde ce truc PTR vraiment pas precis

C’est clair qui’il faut pas se fier aux Stats , j’ai plus d’un million de mains et ca m’en compte à peine 600000 !
Je m’en serre simplement pour regarder si je joue contre des joueurs gagnants réguliers.
Apres c vrai que c’est de la mdr

aucun interet mais ça me fait plaisir

ma mère a eu les oreilles qui siffle :laugh:

ps : pas moyen de fait ban de chat pour abus ?

Quel intérêt? Tu veux que cela devienne comme fachland, pardon, PS?

Ca amuse les fishs, on s’en fout de ce qu’ils disent.