Le thread des REG reseau PaRTY [acf/wpt/party/pmu]

Salut, c’est quoi ton Skype? Impossible d’envoyer de MP…?

:stuck_out_tongue:

Salut à tous les joueurs de Party!

Actuellement sur ipoker en 30 et 50, je me pose des questions sur une éventuelle future migration vers de plus verts pâturages. … je me lasse de la quantité de tables full reg et du niveau qui a un peu progressé depuis 2 ans il me semble.
aussi je m adresse au académiciens de mes limites qui ont une expérience de ipoker puis party:
Alors, party vraiment plus fishy ou pas? :whistle:

A tes limites c’est full reg aussi et pas beaucoup de table, la nl10 blindé de fish par contre

C’est pas le cas sur iPoker en nl10?

C’est pas le cas sur iPoker en nl10?[/quote]

je ne saurais pas te répondre pour la nl10, n’y ayant pas joué depuis qq années.
Par contre il m’arrive très occasionnellement d’aller en nl2 pour me détendre et terroriser un peu les tables :evil:

oui c pas bien joli, mais on peut rire un peu des fois non? B)

Si de la NL2 a LA nl10 C’est bien fishy partout, c’est aprés que sa deviend chiant ^^

salut kartov

ayant joué sur les 2 reseaux sur les mêmes limites, je te confirme que pp est bien plus fishy (et plus de traffic).

j’en avais marre de ipoker

j’ai retrouvé plaisir de jouer (même en badrun)

bienvenue :wink:

[quote=“eric84802, post:772899”]salut kartov

ayant joué sur les 2 reseaux sur les mêmes limites, je te confirme que pp est bien plus fishy (et plus de traffic).

j’en avais marre de ipoker

j’ai retrouvé plaisir de jouer (même en badrun)

bienvenue ;)[/quote]

salut!

tu joue en 30 et 50 eric? c’est bien ça? même si je me souviens t’avoir joué en 30 mais pas en 50…je sais plus trop, pi la fainéantise d’ouvrir mon tracker pour vérifier!
tu me confirmes que c’est donc un peu moins regifié que ipoker sur ces limites là?

dis-donc, pourquoi je te vois inscrit aux rake-races ipoker si c’est bien mieux sur Party, hum? :wink:

C’est pas le cas sur iPoker en nl10?[/quote]

je ne saurais pas te répondre pour la nl10, n’y ayant pas joué depuis qq années.
Par contre il m’arrive très occasionnellement d’aller en nl2 pour me détendre et terroriser un peu les tables :evil:

oui c pas bien joli, mais on peut rire un peu des fois non? B)[/quote]

Ouai tes pas le seul à faire ça; y a qq semaines j’ai croisé Acidsulfuric en nl4 sur feu Ongame.fr :laugh:

C’est pas le cas sur iPoker en nl10?[/quote]

je ne saurais pas te répondre pour la nl10, n’y ayant pas joué depuis qq années.
Par contre il m’arrive très occasionnellement d’aller en nl2 pour me détendre et terroriser un peu les tables :evil:

oui c pas bien joli, mais on peut rire un peu des fois non? B)[/quote]

Ouai tes pas le seul à faire ça; y a qq semaines j’ai croisé Acidsulfuric en nl4 sur feu Ongame.fr :laugh:[/quote]

oui mais là c etait special: y avait réellement plus aucune table ouverte au dessus de nl4…

Faut plus parler de europok , ça me fout le bourdon :frowning:

C’est pas le cas sur iPoker en nl10?[/quote]

je ne saurais pas te répondre pour la nl10, n’y ayant pas joué depuis qq années.
Par contre il m’arrive très occasionnellement d’aller en nl2 pour me détendre et terroriser un peu les tables :evil:

oui c pas bien joli, mais on peut rire un peu des fois non? B)[/quote]

Ouai tes pas le seul à faire ça; y a qq semaines j’ai croisé Acidsulfuric en nl4 sur feu Ongame.fr :laugh:[/quote]

oui mais là c etait special: y avait réellement plus aucune table ouverte au dessus de nl4…

Faut plus parler de europok , ça me fout le bourdon :([/quote]

Sorry mate! gl pour récupérer ta br avec suxortime :wink:

Encore un bug avec partypoker ce dimanche ???

Ca commence à gaver :angry:

j’en profite pour faire des crêpes :laugh: :laugh: :laugh:

Sa commence a etre long la , ils foutent quoi serieux

c bon gl all :slight_smile:

le plantage ne fera pas que des malheureux :whistle:

He he…je debarque sur le réseau Party…

bonne chasse à moi :evil:

[quote=“Kartov, post:774413”]He he…je debarque sur le réseau Party…

bonne [strike]chasse[/strike] pêche à moi :evil:[/quote]

Je comprend pas pourquoi tout les regs vont aller dire sur les forums que tel ou tel room est bien plus fishy qu’une autre. c’est votre intérêt d’avoir plus de fishs que de regs aux tables (enfin je pense) alors pourquoi aller crier partout aux regs d’aller sur une room qui est fishy?

Party était bien fishy il y a de ca 5/6 mois, mais maintenant a force de crier que la room est fishy bah c’est plus le cas. en tout cas en 25+

c’est exactement la même chose sur ipoker, il y a 1 an c était fishy maintenant toute les tables sont full regs…

Bref juste pour dire que je comprendrais jamais cet état de fait… si ya du fish bah profitez en et puis c’est tout quoi…

Autre point: c’est standard le trash talk en 50 et en 100 sur pmu?? et les regs qui ont le melon? lool il y a de jolis cas…

c’est un whine parce que t’arrive plus à gagner?
moi j’dis un p’tit trash talk de temps en temps c’est toujours sympa ^^