Le thread des REG reseau PaRTY [acf/wpt/party/pmu]

C’est dosop mais le fait pas mal penser au top reg de la nl25 qui est maintenant en nl50 , c’est Dozzop :whistle:

Oui c’est bien moi, je ne l’ai pas caché dans mon topic de présentation. “Top reg” c’est gentil, mais n’exagérons rien ! :wink: Je pense la même chose de toi en tout cas.
Je ne suis pas encore installé en NL50, j’y fais mes premiers pas depuis quelques jours.

GL aux tables !

Il est perdant le kli-to ? Il ma l’air assez bon pourtant.

Il est perdant le kli-to ? Il ma l’air assez bon pourtant.[/quote]

que sur 30k hand et avec PTR qui ont le ait bien ne prend pas tout , donc surement BE

PTR déconne plein tube en ce moment.
Il me sort BE sur les derniers 50 000 mains , alors que j’ai run à un peu plus de 6bb/100.

Et plus généralement il me sort à 1.5BB/100 soit 3bb/100 alors que je suis à plus du double toute limite confondue.
Les écarts sont vraiment énormes. J’ai certains regs avec un gros échantillon (25/30Khd) en 50/100 qui sont ultra spewy , tournant aux alentours de -10bb/100 qui se retrouvent gagnants sur PTR sur 75 000 mains.
Je veux bien qu’ils run good dès que je suis plus à leurs tables m’enfin quand je vois leurs style de jeux à moins d’un god mode…

Mais oui c’est de la merde ce truc PTR vraiment pas precis

C’est clair qui’il faut pas se fier aux Stats , j’ai plus d’un million de mains et ca m’en compte à peine 600000 !
Je m’en serre simplement pour regarder si je joue contre des joueurs gagnants réguliers.
Apres c vrai que c’est de la mdr

aucun interet mais ça me fait plaisir

ma mère a eu les oreilles qui siffle :laugh:

ps : pas moyen de fait ban de chat pour abus ?

Quel intérêt? Tu veux que cela devienne comme fachland, pardon, PS?

Ca amuse les fishs, on s’en fout de ce qu’ils disent.

[quote=“eric84802, post:846219”]aucun interet mais ça me fait plaisir

ma mère a eu les oreilles qui siffle :laugh:[/quote]

La mienne aussi… il est très insolent ste mourad le moindre coup perdu il par en vrille dans le chat. Moi je l’ai ban de mon chat comme ça il parle dans le vent.

Le plus gros reg fish triso du réseau party , le gars va jouer en nl25 toute sa vie en s’étant broke au moins 1 millions de fois .
Faut lui laisser quelques petits mots gentil quand tu lui a busto 1 ou 2 caves , tu le mets en tilt et c’est bingo :lol:

et en plus il est lisible comme un livre ouvert ce mec , hahahhah je l ai aussi ban du tchat fatiguant ces gamineries

paydrets = regfish ?

Je l’ai pastillé, mais peut être était il en tilt hier ?

Sacré Mourad ! Toujours au top de sa forme !

Rassure-moi il s’est auto insulté dans le chat là ? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

LOL j’ai été exprès tout a l’heure juste pour le salir sur le chat ( j’avais rien d’autre a branler :woohoo: )
Et LOL je me trouve en SB avec AA 2 min après ^^
Il raise au bouton , je le 3 bet 2,75 , il call , flop K et 2 brick et le spew avec KJ et son call 3 barrel :lol:

Votre Mourad est descendu en NL10 aujourd’hui et il n’aime pas les bads dans la tronche :smiley:

je le vois souvent en 10 ouaip

Ahah il est bien fou dans sa tête ouais.
Marrant le type, bientôt le NL4 maybe?

Quelle blague ce joueur sérieusement.