Le thread des jeux videos

zoupi wrote:

[quote]dobermann27 wrote:

Ahhh ba pour etre long …
Ta joué a oblivion ?[/quote]

oui, je me suis arrété quand il faut rentré dans je sais plus leur nom la, les portes rouges demoniaques la, j’avais fait presque toutes les villes et ca m’avait saoulé :stuck_out_tongue: mais j’attend avec impatience le prochain qui va claquer je pense

Lol, j’ai testé Oblivion pendant quelques temps et le fait qu’à peine une porte “refermée”, une autre s’ouvrait; ca m’a saoulé aussi ^^ :stuck_out_tongue: J’me demande si quelqu’un a déjà été au bout (pour autant qu’une fin il y ait ^^ :D)

j’ai tjs cheat les elders scrolls en regardant la fin sur youtube :blink: :blush: :silly: :side: :S

j’avais oublié mon tout premier jeu :slight_smile:

Commando sur CPC 6128 :laugh:

le temps des jeux qui n’avaient pas de sauvegarde ou on commençait avec 3 vies et si au bout de 3H de jeu on perdait il fallait tout recommencer au début :woohoo:

dobermann27 wrote:

LOOOOL en meme temp pour les finir complet… c’est plusieurs centaine d’heure :ohmy:
mais c’est tellement prenant bon …

Moi aussi impatient d’attendre le prochain ( c’est pour bientot :slight_smile: )

Bonjour.

Je viens de lire qu’il va y avoir un remake de Final Fantasy X sur PS3 !
Cette annonce m’excite beaucoup. ^^
J’adore FFX, mais en y reflechissant, ce remake me parait tout à fait dispensable ! FFX a 10ans, certes, mais j’y joue aujourd’hui encore sans aucun problème. ( J’ai même racheté une PS2 pour jouer à ce jeu )
Je trouve ça bizarre comme remake, le jeu n’est pas particulièrement vieux, il a plutôt bien viellit. C’est vraiment un delire de faire des remakes de jeux PS2 pour la PS3.
Un remake de FF7 me parait bien plus judicieux et “necessaire” ( je sais c’est pas le bon mot. ^^ )
J’attends de voir comment va se profiler ce remake de FFX, est-ce que ça va être seulement le même jeu mais en HD ? Ou est-ce qu’il vont tout refaire ( ce qui m’etonnerait, malheuresement.

Les remakes HD c’est carrement la mode en ce moment. Perso ça me deplait pas. Je vais acheter la collection ICO/Shadows of the colossus, puisque j’ai jamais fait ce dernier.
Je vais aussi acheter les remakes HD de MGS ( jeux que j’ai deja fait des centaines fois ), parceque je suis un fanboy total. :slight_smile:
Il y a même un remake HD de Halo ! Ha ha ! Ca aussi ça me parraissait tout à fait dispensable, seulement 10ans après sa sortie. Mais bon … ça me derange pas.

Sinon pour info, je me suis commander la version collector de Deus Ex Human Revolution. Ca arrive demain. :slight_smile:
Et j’ai aussi commander la version collector de Dark Souls, qui arrivera le 7 Octobre chez moi, le jour de sa sortie. J’ai hâte !

Et j’ai decidé aussi d’acheter que les versions collectors de mes jeux maintenant.
J’aurais du prendre cette initiative bcp plus tôt.

Halo 1 / Halo 2 / Halo 3 au plus haut niveau sur la scene Francaise puis tt arreté pour le poker :slight_smile:

Dommage de tout arrêter pour le poker. Jeux videos et poker, ça va bien ensemble.

Faut faire un choix Halo jetais sponso et on avait des evenements tres souvent donc fallais jouer avec la team tres tres tres souvent et tu peux pas grinder a coté du coup jai fais un choix :). ya un remake du 1 qui va sortir jvais certainement y rejouer a mes heures de tilt

j’avais loupé ce thread :slight_smile: .

mes cultes :

arkanoid sur atari 512

les 3 premiers mario sur Nes

Kid Icarus (lol quand j’entend la music sur youtube : Kid Icarus (NES) Music - Title Screen - YouTube )

Punch out (Nes)

double dragon (Nes)

Zelda I&II (Nes)

plus tard FF7 est surement le jeu qui a du le plus me marquer… grand fan de la série j’ai récemment joué crisis core sur psp (qui traînait au fond du tiroir)

les 3 premiers COD sur PC aussi

aujourd’hui je joue beaucoup moins mais de temps en temps je me fait plaisirs sur ps3…

pro cycling manager ^^
sinon j’aime bien farcry 2 et crysis 1 (le deux je le trouve moin reussi)

Vindictus europe bientot! de la tuerie!

Excellent !

Ma petite contribution. Je vais sûrement en oublier plein d’essentiels.

RPG : Planescape Torment, Arcanum, Fallout 1 - 2 - NV, The Witcher, Mass Effect 1, Baldur’s Gate 1-2-TOB, FF VIII, Morrowind, KOTOR …

Avcenture : Blade Runner, les Tex Murphy, Day of the Tentacle, Sam et Max, les Monkey Island, les Sherlock Holmes PC à partir de la boucle d’argent, Heavy Rain, les Police Quest, les Gabriel Knight, …

Stratégie : Nexus, Shogun 2, …

Action, FPS/TPS : GTA San Andreas, Resident Evil 4, Metroid Prime, STALKER, Batman Arkham Asylum, les Max Payne, Mafia 1 …

Shooter : I-War 2, Freespace 2, Wing Commander IV, …

Gestion : FM (le 2009 reste mon préféré).

Inclassables : Shenmue 1 et 2, Deus Ex, …

Et vive l’insomnie !

j’ai oublier de mettre football manager je trouve ceux génial très réaliste

Pour les nostalgiques : “Le joueur du grenier”

Ah et au cas où certains ne connaîtraient pas ce site génial : http://www.abandonware-france.org/ , le pendant gratuit de good old games (www.gog.com).

Une mine de jeux des années 90, des meilleurs aux plus obscurs, gratuits (et ce en toute légalité).

moi j’attend battlefield 3 même si je suis plus trop fan de FPS, on se croirait dans un film là c’est hallucinant les graphismes
et vindictus pour mmorpg/action c’est du grand art des koreens!

Si vous aimez les FPS et que vous avez une xbox360, en attendant battlefield 3, n’hésitez pas à vous procurez “Gears of war 3”, il est tout simplement excellent !

LORENZO2 wrote:

Oui il à l’air de bien dechirer ^^

Perso j’attend en FPS COD MF3 sur PC cette année, les FPS sur la PS3 je n’ai pas la dexterité nexcessaire avec une manette a la main :wink: