Pedro Guitou wrote:
[quote]J’ai la Wii aussi mais je deteste cette console.
Sauf pour Mario Kart obv ! ^^ D’ailleurs mon petit frere a des records mondiaux sur ce jeu alors que c’est pas du tout un gamer à la base. Ên fait il joue que à ce jeu, lol.
Starcraft … ca me rapelle quelqu’un. B)
Age of Empires, j’ai le 2, c’est une tuerie. J’y joue encore de temps en temps.
Mon seul RTS avec Warcraft.
Il parait que DK Country Returns est une bombe. Mais je suis pas très Nintendo et j’ai jamais touché un DK de ma vie. ( On peut pas jouer à tout )
Halo premier du nom, omg comment j’ai pu l’oublier ?
Ce jeu ca a été un fantasme pour moi. Evidemment j’ai acheté la XBOX uniquement pour ce jeu à l’epoque. Et ben je l’ai jamais regretté.
Le seul jeu qui me faisait perdre la notion du temps. Je jouais les volets fermés, le son à fond, et pendant des heures et des heures. L’immersion était totale, et aucun autre jeu ne m’a procuré ce sentiment.[/quote]
A la base, j’ai acheté la Wii pour tous ces petits jeux (wii kart, wii party, guitar hero…) qui sont amusant en soirée et entre amis; et puis j’y ai adjoins un disque dur sur lequel j’ai pas mal de jeux donc au final, je m’y laisse prendre. Mais c’est vrai que ce n’est pas ma console préférée…
Starcraft, c’est trop bon (avec le second volet sorti il y a peu qui est une vraie réussite à mon sens)… Et au final, un peu comme le poker : D’un côté, tu amasses les jetons et tu déstack; de l’autre tu amasses les Protoss pour détruire ton adversaire ^^
AoE, c’est toute mon enface durant laquelle je ne jouais qu’à ca (par contre, au 2 en effet; le 3 était assez décevant)
Donkey Kong est franchement super top; d’autant plus qu’il faut faire attention à énormément de détails qui de prime abord pourraient passer pour le simple décor mais au final, qui font partie intégrante du jeu… Mais je pense que pour ca, Nintendo sait vraiment y faire et c’en est la preuve.
Halo, pareil que toi : je n’ai acheté la xBox à l’époque que pour lui et j’y ai passé plusieurs nuits, c’était un peu avant U.T. Tactical Ops
… que de souvenirs 
Fifa par contre ne m’a jamais intéressé (comme le foot en général)…