Il y a aussi force-download pour les faire en vidéos
sur firefox y’a un module pour pouvoir télécharger les vidéos youtube et autres: Video DownloadHelper – Adoptez cette extension pour 🦊 Firefox (fr)
[quote=“spifen, post:567649”]salut la compagnie
qqn ne connaitrait il pas un site ou on peut convertir les videos de youtube en mp3?
avant j’allais sur fluvore mais ca c’etait avant :)[/quote]
Le top c’est Jdownloader, ça devrait être interdit tellement c’est bon. Il suffit de copier le lien de la vidéo et il est automatiquement mis en téléchargement dans toutes les qualités disponibles. En plus, il fait gestionnaire de téléchargement pour tous les hébergeurs du monde. Da Nutz.
Sinon, anéfé, y’a plein de modules sur firefox qui font ça aussi. Mais en moins bien.
+1 jdownloder
this !!!
Le pb, c’est que firefox est bourré de faille ms sinon, ce plug in est au top et y a plein de tuto chez gogolle is my friend
tin jl’avais jdownloader sur une clé usb qui est tombée en rade si qqn pouvait me filer le.exe ca serait sympa
ou un lien ou le telecharger
tin jl’avais jdownloader sur une clé usb qui est tombée en rade si qqn pouvait me filer le.exe ca serait sympa
ou un lien ou le telecharger[/quote]
google is your friend
enfin…
ou un lien ou le telecharger[/quote]
google is your friend
enfin…
http://jdownloader.org/download/index[/quote]
yes i know mais j’ai peur de tomber sur une merde
non mais…
ca marche nickel gluon 3mn pour 700M B)
hehe, Jdownloader est au téléchargement ce que PA est au poker: la Nuts.
vous avez vu la nouvelle école de free ? 42 ?
Ouaip, perso étant en école d’ingé, je pense que même si c’est une bonne idée à la base cette école, ça va être assez chaotique l’organisation à mon avis (sans parler du gouffre financier ^^) et puis y’a pas l’air d’avoir de diplôme (reconnu par l’état j’entends) à la fin donc bon…
Sinon pour revenir sur la conversion youtube/mp3, ça vaut rien niveau qualité lol (encodage audio AAC 96kbps en général, autant dire très très moyen)
Perso je conseille le logiciel SONGR pour trouver des sons d’assez bonnes qualités audio(mp3 mais avec un bon bitrate en général, entre 192kbps et 320 en moyenne ^^)
Y’a juste à chercher un titre ou un artiste, et il sort les résultats pertinents (recherche basée sur une dizaine de sites de dump) et hop tu télécharges ! (en plus souvent le débit est écrit) Et tu peux même écouter le son avant de télécharger voir si il te plait
Un must have !
salut la cie
est ce que qqn sait si il existe l’equivalent de shazam mais pour PC?
[quote=“spifen, post:585482”]salut la cie
est ce que qqn sait si il existe l’equivalent de shazam mais pour PC?[/quote]
c bon j’ai trouvé
une autre question,je suis en train de desactiver le wifi chez moi,est ce que qqn peut me renseigner sur tout ce qui est CPL?je ne sais pas quoi acheter et je ne comprend pas le fonctionnement
merci
[quote=« spifen, post:585482 »]salut la cie
c’est quoi que t’as trouvé ? j’avais cherché aussi vite fait mais sans résultat…
pour les cpl : Comparatif / 14 adaptateurs cpl testés Avril 2023 - Les Numériques
ben justement je ne sais pas quoi acheter
j’ai la box numericable haut debit
[quote=« jamesN, post:585764 »][quote=« spifen, post:585482 »]salut la cie
c’est quoi que t’as trouvé ? j’avais cherché aussi vite fait mais sans résultat…
pour les cpl : http://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html[/quote]
c’est bon james si tu passes par la,j’ai trouvé 2 cpl et ca marche nickel
C’est pour shazam que je demandais en faites :laugh:
Ouai t’as pris quoi en cpl ?
[quote=« jamesN, post:586186 »]C’est pour shazam que je demandais en faites :laugh:
Ouai t’as pris quoi en cpl ?[/quote]
Y a tunatic qui est pas mal. Enfin à l’époque où je m’en servais ça marchait plutôt bien, maintenant je ne sais pas s’ils sont au top niveau mises à jour mais je vois pas pourquoi ils ne le seraient pas
[quote=« jamesN, post:586186 »]C’est pour shazam que je demandais en faites :laugh:
Ouai t’as pris quoi en cpl ?[/quote]
pour la sic j’ai trouvé ca plutot pas mal :laugh:
les cpl j’ai pris des d link 500 mbps