Tu dis on part à tapis,tu ne précises pas si c’est préflop.
Préflop si on a AA aussi,on peut être battu par les flush.
Par contre si on a un As en main et que l’on part à tapis au turn et que sur le board il y a un carré,il y a partage
[spoiler]J’aime bien l’explication de Grosdave, on est a la bulle d’un megasatellite avec AA ave un stack plutot gros, on prefere split a coup sur contre AA que avoir 20% de perdre.[/spoiler]
[quote=“Abasima, post:648551”]“Poker” ça touche!
“Maint event” ça touche!
“Bad Beat” ça touche!
Mais “jetons” ça ne touche pas!
“Monnaie” ça touche!
“Mental” ça touche!
“Broke” ça touche!
Mais “gagner” ça touche pas!
ET Karatetiger ça touche ou pas ? :laugh:[/quote]
jla connais mais yen a ou tu dis que ca touche mais ca ne touche pas et vice et versa,pour moi jetons ca touche et broke ca touche pas
sauf si ce n’est pas la meme chose
Pour le AA vs AA c’est marrant poker stove donne 50% d’équity alors qu’en réalité ce n’est pas un simple coin flip.
C’est comme si on avait une fold equity de 96% et jouer un vrai coin flip 4% du temps.
Si je dis pas de bêtise.
[quote=“bob_la__chance, post:648570”]Pour le AA vs AA c’est marrant poker stove donne 50% d’équity alors qu’en réalité ce n’est pas un simple coin flip.
C’est comme si on avait une fold equity de 96% et jouer un vrai coin flip 4% du temps.
Si je dis pas de bêtise.[/quote]
On a bien 50% d’équity avec AA vs AA.
Ca ne va pas dire qu’on va partager 100% du temps mais juste que l’on va gagner aussi souvent que vilain.
L’équité représente le pourcentage du pot qui nous revient statistiquement.
C’est différent de la probabilité de gagner le coup à cause des cas de partage justemment.
[quote=“spifen, post:648557”][quote=“Abasima, post:648551”]“Poker” ça touche!
“Maint event” ça touche!
“Bad Beat” ça touche!
Mais “jetons” ça ne touche pas!
“Monnaie” ça touche!
“Mental” ça touche!
“Broke” ça touche!
Mais “gagner” ça touche pas!
ET Karatetiger ça touche ou pas ? :laugh:[/quote]
jla connais mais yen a ou tu dis que ca touche mais ca ne touche pas et vice et versa,pour moi jetons ca touche et broke ca touche pas
sauf si ce n’est pas la meme chose :)[/quote]
Chez moi jetons ça ne touche pas mais broke ça touche