Ouais faut juste rester mignon et faire la compta aux 60 posts.
60 post comme ça pas de soucis imo :laugh: . Arrête de chercher aussi fish.
Ici c’est une ambassade Marseillaise.
[quote=“Degun, post:707115”]60 post comme ça pas de soucis imo :laugh: . Arrête de chercher aussi fish.
Ici c’est une ambassade Marseillaise.[/quote]
C’est la mafia marseillaise dans ce cas?
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x1k2n05[/video]
Je rejoins largement l’avis de M. Valbuena et je le soutiens car même si il est moins bon cette année, il est toujours meilleur que beaucoup de chèvres qui sont sur le terrain notamment Payet.
Miskine Marseille ils sont obligés de jouer leur vie pour PEUT ÊTRE se qualifier pour l’EUROPA LEAGUE l’année prochaine.
Énorme le match :laugh: :laugh:
GG les gars vous êtes vraiment sick :evil:
MEILLEUR MATCH DE LA SAISON
dommage trop tard mais ils font plaisir a voir
Ouais c est un poil tard :laugh:
un club c est une histoire ca se juge pas sur une saison
A JAMAIS LES PREMIERS
Yes :
A JAMAIS LES PREMIERS !!!
[quote=“13aragorn13, post:718861”]un club c est une histoire ca se juge pas sur une saison
A JAMAIS LES PREMIERS[/quote]
Hahahaha
À jamais les 6-8eme plutôt :laugh: :laugh:
(avec 0 point en LDC)
PSG à jamais ridicule
Lol, le doublé poto et en 1/4.
et vous?
Bande de chêvres que vous êtes lol. (Même pas ridicule, pire que ça)
0 point c’est ouf quand même, je sais plus qui a dit, “pourquoi envoyez une telle équipe en Europe tellement ils sont mauvais”
lol le doublé, vous encore pas champion car vous ne savez pas tuer un championnat, la coupe de la league vous étiez les 1er à la dénigrer avant de la gagner en disant que c’était pas un “vrai titre” et le 1/4 de final que vous deviez passer haut la main contre chelsea… Bref PSG club en carton sans âme qui a besoin d’un budget 4 fois supérieur aux autres pour gagner 2 titres ptdrrr le tout en trafiquant son budget avec des contrats douteux… Vive le fair play financier
Parigot tète de veau
Enorme ce supporter de l’Om habitant de bourg en bresse :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Djouff, post:718963”]lol le doublé, vous encore pas champion car vous ne savez pas tuer un championnat, la coupe de la league vous étiez les 1er à la dénigrer avant de la gagner en disant que c’était pas un “vrai titre” et le 1/4 de final que vous deviez passer haut la main contre chelsea… Bref PSG club en carton sans âme qui a besoin d’un budget 4 fois supérieur aux autres pour gagner 2 titres ptdrrr le tout en trafiquant son budget avec des contrats douteux… Vive le fair play financier
Parigot tète de veau :D[/quote]Je sens qu’il va encore y avoir de l’ambiance chez les footeux ! :whistle:
@ booba : Parsien, tête de chien ! :laugh: :laugh: :laugh:
C’est parcequ’un vrai club dépasse les frontières. C’est ça d’être le club Français préféré et surtout celui au meilleur palmarès.
Je vais voir combien de temps tu mets pour répondre.
Imo tu vas pas pouvoir résister longtemps à cet appât…
C’est parcequ’un vrai club dépasse les frontières. C’est ça d’être le club Français préféré et surtout celui au meilleur palmarès.[/quote]
Clair, les frontieres de PACA c deja bien :silly:
Encore un ligue des Champions et vous arriverez a passer au-dela du Rhone-Alepes, en Bourgogne, peut-etre meme en Lorraine ? :woohoo:
Ah merde c’est vrai, vous la jouer plus la LDC
je lui ai déjà dit la mème chose ce matin en mp lors d’un long débat