Bon alors booba on en prend combien ?
Yep au tennis on y arrivera jamais par contre, mais si je peux te donner un secret
“comment je m’en branle du tennis mdr!!!”
Viva Nadaaaaaaaaaaaaaaaaal![/quote]
Et ben… Rolland Garros c’est plutôt plaisant à suivre figures-toi.
Tu devrais essayer de regarder quelques match l’année prochaine.
Si tu perds, tu t engage a faire cette videos sur la hand reading et la scary card.
desolé puma mais c’est juste une question d’habitude mais je sens que les blous vont gagner meme si ce n’est pas forcement ce que je souhaite…ou alors c’est la rouste intégrale
Bon je le redis, il va y avoir 1-1. :whistle:
Les bleus se qualifient dans les prolongations.
merci doliprane euh spifen B) B)
je vois bien un 2 0 pour l espagne !
mais j espere sincerement un 1 1 et victoire au penaltie de la france !!
aller les bleus c possible !!
Voila la composition entendue il y a peu(sous revserve)
lloris reveillere,rami koscielny,clichy,m’villa,cabaye, malouda,debuchy,ribery,benzema
[quote=“esteban642, post:473928”]Voila la composition entendue il y a peu(sous revserve)
lloris reveillere,rami koscielny,clichy,m’villa,cabaye, malouda,debuchy,ribery,benzema[/quote]
Cettecompo me plait bcp. Menez rentre à 0-0 à la 70éme pour faire la dif et but de Benzema sur une passe décisive de Ménez à la 82eme sur un joli copntre.
J’aime bien également. C’est défensif mais on ne s’attend pas à avoir le ballon
Par contre à la récupération du ballon, il faudra se projeter rapidement en attaque
:woohoo: Je suis seul contre tous, yessssssssssssssssss
On va vous exploser, vous liquifier, Spontaneous combustion :woohoo: :woohoo:
j ai la compo de l espagne
a Casillas, Arbeloa, Piqué, Ramos, Jordi Alba; Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Silva y Cesc.
[quote=“puma, post:473946”]j ai la compo de l espagne
a Casillas, Arbeloa, Piqué, Ramos, Jordi Alba; Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Silva y Cesc.[/quote]
Pourquoi Del Bosque n’a pas encore fait joué Llorente ?
[quote=“puma, post:473945”]:woohoo: Je suis seul contre tous, yessssssssssssssssss
On va vous exploser, vous liquifier, Spontaneous combustion :woohoo: :woohoo:[/quote]
Je suis avec toi, j’aime bien l’équipe d’espagne … surtout s’ils jouent en tricots rouges
qqun a un lien pour suivre le match en streaming?
merci mais ça marche pas depuis le Brésil
OMG la composition de traitre, mais qu’est ce tu fou Laurent sans déconner!
441 sans menez, mais comment laisser jouer le jeu de l’espagne, quatre ans que les espagnols montrent comment on joue au ballon et on fait tout l’inverse!!!
Donc on va les regarder jouer et il espere quoi Laurent??? une contre attaque comme par magie et un but de benzema aka le hold up???
Mais allo laulau!!!
mouai lui qui etait pour l’offensive…