LOL ton image degun…
Il a été gentil zizou je trouve, surtout vs un assassin comme materazzi.
C’est là qu’on reconnait les sportifs les vrais, il a été très soft.
Perso, je lui aurait écrasé sa p’tite gueule de tarlouze avec mes crampons jusqu’au sang.
Pour mon dernier match et de toute façon, un coup de tête c’est un carton rouge, un bain de sang aussi…
Et pas de suspension possible puisque fin de carrière.
Vraiment bravo zizou d’avoir garder ton sang froid!
[size=1](si avec ça je fais parler les bavards pendant 15 pages…)
Non pas la peine tu comprendrai pas de toute façon ![/size]
@deg1
[quote=“spifen, post:472838”]tin c’est bon ca!!!ya que le foot pour amener des discussions pareilles
@degun:je tiens a te preciser et te montrer qu’on parle de foot depuis une trentaine de pages et tu vois ya jamais rien eu de mal,juste de la discussion,je dis ca parce que je pense que tu en doutais il y a peu de temps,tu n’a pas eu a degainer ton pistolet une seule fois,je trouve ca plutot cool,moi qui parlais de censure et toussa il y a peu,je vois qu’on peu avoir des discussions assez tendues parfois sans pour autant se manquer de respect et s’insulter…je dis bravo
revenons au foot,hier la france a ete nulle et suffisante,nazri et cie n’en parlons pas,mais je me met a la place d’un supporter de l’edg,je serais content d’etre en quart meme si c par la plus petite des portes,l’edf aime les petites portes ces derniers temps,tss tsss,c’ clair,voilaaaaaaaaaaa quoi!![/quote]
[quote=“booba, post:472885”]au fait le balotelli, il a faillit lâcher un gros “ferme ta gueule” aussi, on en a pas parlé au fait?
Vous en pensez quoi?
La vrai racaille de l’euro, c’est bien lui Imo…[/quote]
“Failli”. Même lui s’est dit que finalement, son cerveau pouvait servir à autre chose que lester son crâne. Si même Balo est plus malin que Nasri, il a du soucis à se faire.
Non mais gluon, je parle pas avec toi
Ne le prend pas mal mais j’aime pas trop les gars hater gratuit, qui ne se mouillent pas.
ca fait dix fois qu’on te pose la question qui tu supportes, tu n’as jamais vraiment trop répondu.
Et pour balotelli, on l’en a empêché, si tu connaissais un peu le ballon et que tu suivais un peu, tu saurais que balo est loin d’être une crême et un calme.
Tu es le genre de mec toi à parler de foot juste quand y a l’euro ou une coupe du monde et cracher sur le moindre truc.
sans jamais te mouiller et c’est ça le plus énervant.
[quote=“booba, post:472900”]Non mais gluon, je parle pas avec toi
Ne le prend pas mal mais j’aime pas trop les gars hater gratuit, qui ne se mouillent pas.
ca fait dix fois qu’on te pose la question qui tu supportes, tu n’as jamais vraiment trop répondu.[/quote]
Si si j’ai répondu, je te laisse remonter une dizaine de pages en avant.
Je ne vois pas de quoi vous voulez dire ?
Trop ambigu pour mon petit cerveau
Tu es pour qui donc? c’est pas dur de répondre le nom d’un pays, stop. si?
Je ne vois pas de quoi vous voulez dire ?[/quote]
Non je trouve ça bizarre c’est tout?
ça t’avais fait plaisir ce jour là toi aussi? de voir zizou dehors?
boob calme toi il est pour la suisse
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
bon degun tu m’repond ou bien?
Voilà, donc qu’est ce qu’il parle? lol…
Bon il aime bien l’Allemagne aussi non?
Dsl d’être insistant à ce niveau (je laisse faire degun si il juge que je dérape), mais je maudit ces mecs là, ceux qui ne connaissent rien au ballon et qui se permettent de critiquer, gratuitement et surtout, ne sachant plus quoi inventer pour parler…
En plus supporter de la suisse, mais lol.
Un peu comme çi un reg de NL10 se permettait de critiquer sans cesse un joueur high stake, ça me fait le même effet.
Regarde toi d’abord, soit honnête avec toi même et tais toi donc.
OUI ! Tu as raison, j’avais anticipé des débordement dus à la passion rigide qui anime des boobas et autres membres investis de la mission suprême de défendre leurs couleurs aux dépends de la raison.
Mais j’ai tord, il n’en n’est rien. Vous êtes ouverts à la discussion et savez vous auto-modérer. Je vais être au chômage technique bientôt. Heureusement que l’esprit de Ribéry et son légendaire sens de l’orthographe imprègne tes post par exemple et les miens aussi (merci le correcteur). Mais bon toi tu le fais sciemment pour me casser les roustons. Je te pardonne.
Je vous kiffe tous, vous, mes enfants chahuteurs, cherchant toujours les limites de ma patiente de modérateur de génie.
Oui, là on est dans un çrède de “supporters” j’ai envie de dire, on va pas se jeter des fleurs
Mais il n’y aura pas de débordement degun t’inquiète, nous sommes des gens civilisés :evil:
merssi deguin
@booba: pourquoi n’a-t-on pas le droit de critiquer les équipes que TU aimes ? Je ne m’intéresse pas à la L1 mais j’ai l’impression que tu sautes sur toute personne disant un peu de mal du PSG.
Un peu d’objectivité voyons !
Enfin, bon, ça me gave donc je vais te laisser discuter avec les gens qui sont d’accord avec toi.
Non le PSG je m’en fou, c’est ton droit.
Ce qui me gêne c’est tes remarques désobligeantes sur l’EDF intempestives et du fait que tu es un peu pour tout le monde, sauf pour la France, c’est relou quoi.
Et le truc c’est même pas ça, ai au moins un minimum, je dis bien un minimum du respect pour l’équipe de France qui sont une grande nation du football. Surtout quand on supporte la Suisse.
Moi je respecte le Brésil, l’argentine… Même si je suis supporter de l’EDF