Le thread de l'euro 2012

Je c pas quoi dire , vraiment decu du match de la france ou du non match plutot ,
j espere vraiment qu il vont ce reveiller car sinon ca risque de faire tres tres mal contre l espagne qui eux je suis sur seront pret .

Et la defense svp que ce passe t il ?? rami mexes ont ils vraiment le niveau international ?? serieusement ca craint non ?

on verra quand la france jouera avec de la pression pour voir ce qu’elle vaut vraiment

En fait je suis pour le Portugal et pour le coup on se fait toujours défoncer par la France. Mais avec cette défense en carton et une attaque pas super huilée, je vois pas comment la France passe. Mais bon, au foot tout est possible :laugh: .

[quote=“lecalabrais, post:472778”]Je c pas quoi dire , vraiment decu du match de la france ou du non match plutot ,
j espere vraiment qu il vont ce reveiller car sinon ca risque de faire tres tres mal contre l espagne qui eux je suis sur seront pret .

Et la defense svp que ce passe t il ?? rami mexes ont ils vraiment le niveau international ?? serieusement ca craint non ?[/quote]

Yep, va falloir ce ressaisir, on aura pas le droit à notre Italie France Jérôme! :frowning:
On remet ça à la semaine prochaine :wink:

mon prochain prono pour France-Espagne

2-1 avec un doublé de Loris

vous pouvez jouer full BR c’est du sur les gars, j’ai mes sources :wink:

tu parles de promesses ukrainiennes…

check / Portugal : 2-1
Allemagne / Grece: 4-0
Espagne / France : 3-0
England / Italia : 0-2

tin c’est bon ca!!!ya que le foot pour amener des discussions pareilles
@degun:je tiens a te preciser et te montrer qu’on parle de foot depuis une trentaine de pages et tu vois ya jamais rien eu de mal,juste de la discussion,je dis ca parce que je pense que tu en doutais il y a peu de temps,tu n’a pas eu a degainer ton pistolet une seule fois,je trouve ca plutot cool,moi qui parlais de censure et toussa il y a peu,je vois qu’on peu avoir des discussions assez tendues parfois sans pour autant se manquer de respect et s’insulter…je dis bravo
revenons au foot,hier la france a ete nulle et suffisante,nazri et cie n’en parlons pas,mais je me met a la place d’un supporter de l’edg,je serais content d’etre en quart meme si c par la plus petite des portes,l’edf aime les petites portes ces derniers temps,tss tsss,c’ clair,voilaaaaaaaaaaa quoi!!

Naze-ri n’aura plus jamais l’occasion de dire “ferme ta g…”

Bonjour tout le monde! :slight_smile:

On est en quart, on est en quart, on est on est on est en quart!!!

[quote=“booba, post:472841”]Bonjour tout le monde! :slight_smile:

On est en quart, on est en quart, on est on est on est en quart!!![/quote]
looooooooooool

lol11_2012-06-20.jpg
et la vous voyez bien que le but de l’Ukraine était bien valide surtout que le 5éme arbitre était très proche

Merci l’Angleterre et merci a Rooney car si match nul Angleterre vs Ukraine la France était éliminer

ils ont manqué d’être dans le car que de plutôt être en quart

lol_2012-06-20.gif

hahahahahahaahaha

PTDR à haute voix fish! :slight_smile: :slight_smile:

[quote=“booba, post:472848”]hahahahahahaahaha

PTDR à haute voix fish! :slight_smile: :)[/quote]
salut booba ps la France ont était un peu plus nul que d’habitude ils ont jouer en 4/6/0 lol perso quand tu voit le match et la cata du match Angleterre vs Ukraine la France ne devait pas passer

Yep, bien fait pour leurs gueules, un jour ils mettront la vidéo quand ils en auront marre de constater qu’il font erreur sur erreur!

Mais pour l’instant, pas de vidéo, ce qui “tue” le jeu parait il …
Donc bah voilà, et on en profite pour aller en quart, aller en quart, aller aller aller aller en quart!

enfin bref tout sa pour dire qualifier ou pas s’est pas eux qui vont me verser ne fuse que 1euro sur mon compte poker lol et puis Méxes la grosse dinde il sert a rien en edf tout comme Malouda, Rami et m’villa

[quote=“fishpoisson, post:472849”][quote=“booba, post:472848”]hahahahahahaahaha

PTDR à haute voix fish! :slight_smile: :)[/quote]
salut booba ps la France ont était un peu plus nul que d’habitude ils ont jouer en 4/6/0 lol perso quand tu voit le match et la cata du match Angleterre vs Ukraine la France ne devait pas passer[/quote]

tu regardais le foot en 2006 ou pas? (coupe du monde ou l’on va en finale contre l’italie)

Premier match il me semble qu’on fait nul contre la suisse,
Ensuite on perd contre la coré
Il fallait gagner 2-0 contre le togo pour être qualifié, on l’a fait et ensuite:

On a écraser ces petits branleurs d’espagnols qui à l’époque, voulait mettre Zidane mon zozio à la retraite!!!
Aller bim bam boum dehors les favoris (comme d’hab, l’espagne est toujours favorite)

Ensuite on s’est occupé des peintres (les pourtougales)

Pour ensuite défoncer, mais alors, défoncer le brésil. Le seul brésilien ce soir là, c’était zidane!

Puis on a dominé l’italie de A a Z, autant sur la technique que sur la classe! Et on a perdu aux penalty…

Tout ça pour dire que l’équipe de france va monter en puissance, c’est ultra standard pour eux.
Mais sur ce thread tu trouveras :

Des anti Français!
Des reconvertis italiens, espagnoles, allemands.
Et surtout, pas grand monde qui connait quelque chose au ballon. :wink:

A part bibi qui te dit que oui, on est en quart de finale et que là, les choses commencent. :slight_smile:

Le cinquième arbitre ne sert qu à flatter l égo à Platini. Sinon côté foot c est juste un supporter très bien place et paye en plus.

Ouais c’est une honte, je propose donc à Laurent Blanc d’envoyer l’image qu’a post Fishpoisson en preuve que la balle est rentrée, afin de leur laisser notre place en quart.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: