Le Thin Value bet et le Hero Fold en MTT

Hero Fold et Thin Value bet

Article extrait du numéro 51 de Live Poker.

ça s’appelle avoir une bonne lecture… Perso, je trouve ça impressionnant, parce que c’est là où je suis faible… Le nombre de MTT éliminée à cause d’une mauvaise lecture… T’as l’impression d’avoir un bon raisonnement, mais hélas, une mauvaise lecture…ça me rappelle ce que disait Fisher ou Spassky, je sais plus, la différence entre le pousseur de bois et le champion c’est pas la profondeur de calcul, ils calculent autant de coups en profondeur, non la différence, c’est que le champion lui ne calcule que des coups justes…

Comment ca va doudou?

Ouah mais lol @ le 4bet PF sur la 1ere main.

Atroce imo :sick: :blink:

Je suis impressionné par ton check à la turn lors du 1er coup et bien sûr par le fold river. Bravo pour ton raisonnement et surtout pour ta capacité à le faire dans le feu de l’action.

Merci pour cet article, clair et intéressant.
Il donne fortement envie de continuer a perfectionner son jeu postflop et de faire de belles lectures vilain.

Salut Elsagio pourquoi exclure kq de sa range de call 4 bet si tu y inclues des mains du type aj,88,99

Quel est l’interet d’un pot control avec 2 eme nuts dans un pot 4 bet? Ne voulais tu pas plutot dire slow play?

Salut Elsagio,

Ton 4 bet doit plutôt être basé sur la fe que sur les “côtes implicites”, imo. Tu casses tes côtes implicites en 4 bettant.