Le Thesaurus Poker lorraine Tour

Salut à tous,

ce message s’adresse aux membres PA des départements 54,55 et 57 (éventuellement des membres du luxembourg mais je ne suis pas sûr qu’il en existe).

Je souhaite organiser une journée de tournois privés chez moi. Je cherche donc 7 membres PA pour cette journée, ça changera des amis peut expérimentés.

Je propose dans un premier temps de faire ça un jour de beau temps. Le tournoi se déroulera sur ma terrasse. On pourrai faire une partie le matin aux alentours de 10h00, avec une structure assez rapide pour terminer sur les coups de midi.
PAUSE
Repas de midi, un barbecue serait sympa avec l’apéro évidemment. C’est pourquoi il faut un jour de beau temps. Une faible participation aux repas sera demandée (environ 5€).

L’après-midi, sur les coups de 14h00 par exemple, un second tournoi mais cette fois avec une structure plus lente. Disons le matin un tournoi avec un tapis de 75BB et l’AM le même avec 150BB.

Ceci n’est qu’une première ébauche, après on en discutera ensemble.

Donc les académiciens lorrains intéressés peuvent se faire connaitre ici. Les sept premiers seront retenus.

Pour l’organisation je possède la table, les jetons, le logiciel poker tournament et la tireuse à bière … lol

A+

Salut,

je serais en alsace en juin et si ça ce passe à ce moment là ça m’interresse…

… j’en connais au moins un :wink:

Jadupsky écrit:

… j’en connais au moins un ;)[/quote]

T’es luxo ? Si ça t’intéresse fais le moi savoir.

Pour laurent972 c’est noté. Si ça se fait à se moment là tu seras invité.

Je serais aussi interessé pour une petite partie entre gars de l’est.Tiens moi au courant je suis de thionville,a plus.

Merci pour l’invitation mais je ne joue qu’online, famille oblige!

Bon pour le Thesaurus Poker Lorraine Tour j’ai pas de bracelet à offrir au vainqueur.

A la place je vous propose cette magnifique étoile qui sera du plus bel effet dans votre salon.

Je pense que vous allez en tirer une très grande fierté en l’exhibant à vous amis.

Alors pressez-vous de vous inscrire pour ce magnifique trophée.

Lol

je suis décu mais tu habites trop loin captain…lol

d’ailleurs pas de Poker tour dans le 78 ou sur paris??lol

see ya

banidou#17 écrit:

[quote]je suis décu mais tu habites trop loin captain…lol

d’ailleurs pas de Poker tour dans le 78 ou sur paris??lol

see ya[/quote]

Avec la ligne EST du TGV t’y es vite… surtout pour participer à un évènement d’une telle envergure.

:lol:

Luxembourg et environs répondent présents selon les dates que tu proposeras.

J’ai également une liste pleine de joueurs du 57 - 55 - 54.

Je suis membre du PHP « Poker du Haut Pays ». Je peux si tu es d’accord suggèrer une petite confrontation amicale « PHP » vs « PLT » modalités à définir.

A bientôt

de Lille à chez toi en voiture y a combien de temps ? :slight_smile:

Epsilon écrit:

[quote]Luxembourg et environs répondent présents selon les dates que tu proposeras.

J’ai également une liste pleine de joueurs du 57 - 55 - 54.

Je suis membre du PHP « Poker du Haut Pays ». Je peux si tu es d’accord suggèrer une petite confrontation amicale « PHP » vs « PLT » modalités à définir.

A bientôt[/quote]

Idée intéressante, mais faudrait que je constitue d’abord une équipe Pokac pour affronter celle du PHP. Que les académiciens lorrains se manifestent en nombre pour relever ce défit.

Finalement au lieu de faire 2 paries sur la journée, on pourrait organiser un tournoi en pyramide sur l’ensemble de la journée ou les joueurs des 2 équipes s’affronteraient.

2 idées, 2 concepts différents.

A voir !

Sinon pour Cedr137, en passant par la Belgique je crois que c’est plus court…

Pas de soucis, j’habite la Belgique :slight_smile: