bonjour grosse prise de descision ojourdhui g decider d areter le poker en ligne trop de bad beat pour moi ki m empeche d avancer donc pourquoi continuer le trucs bizard kan je joue avec d gens en partie live je gagne j arrive tres souvent a etre payer mais sur le net pas moyen alors stop
le net c’est rigged c’est bien connu
Good luck pour la suite
ca fait partie du poker savoir gerer les bad run
good luck a toi
C’est sûr que c’est rigged, il paraît même que les sites pénalisent plus les gens qui parlent en langage texto que les autres…
gwal38 wrote:
C’est quoi cette rumeur??
lol
Si tu es en periode bad beat…
prends du recul et joue au poker pour le plaisir…
Un ptit MTT de temps en temps cela fait du bien et tu verras que la roue tourne
see ya et GL
gwal38 wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
Sinon il y a aussi les cours
banidou#17 wrote:
[quote]Si tu es en periode bad beat…
prends du recul et joue au poker pour le plaisir…
Un ptit MTT de temps en temps cela fait du bien et tu verras que la roue tourne
[/quote]+1 c’est comme le sexe : le plaisir avant tout :laugh:
bof , si t’es en bad run , tu le sera aussi en Mtt , Faut juste savoir arreter les jours ou rien ne vas avant de tilter et d’envoyer sa Br .
gwal38 wrote:
:laugh:
je crois cas ce nivo de bad beat a repetition les cours vont pas i remedier ex ce matin g qj pique je relance au small blind l autre suis 99 flop 910k quinte max pour moi je chek le gars relance je le surrelance il me fait la meme je lui fait encore relance et i m envoye la boite je paye avec grand bohneur et voila la turn un 10
mrlouisir wrote:
C’est pas un bad beat ça
bah meme si c’est moche il avait quand même 35%,ces choses arrivent même si elles font mal au q
Sans rentrer dans le débat avec un bon br manegement, tu dois pouvoir encaisser les bad beats sur du court terme.
En partant du principe que tu es gagnant sur le long terme et que normalement tes gains rejoingnent tes gains théoriques sur un gros échantillon.
Pour ton exemple, 99 sur 9TK dispose encore de 7 outs soit environ 28% de chance de gagner le coup. C’est pas non plus un énorme bad beat de ouf.
Ah puis aussi, ça serait sympa de faire un petit effort pour ne pas écrire en langage sms, j’ai le nez et les yeux qui saignent.
Ce n’est pas forcément un bad beat, il a 7 outs sur le flop, soit 28% de toucher carré ou full. Selon la taille des tapis et des relances, ça se discute…
bon je suis daccord sur le fait qu il pouvait toucher un jeu superieur a la quinte mais ma descision d areter les frais c ke sa m arrive trop trop souvent et donc sa me coute cher a la longue voila tt
gl pour la suite.
Si tu continues le live, ça t’arrivera encore aussi, à la différence près qu’une vie humaine ne te suffira pas à atteindre le long terme (j’ai l’âme d’un poète ce vendredi).
Si tu prends des bad beat, c’est plutôt bon signe, ça veut dire que que tu pousses tes adversaires à la faute. Persévère donc.
Je peux t’en sortir des bien plus moches. Sur le coup c’est tiltant mais tu es généralement très vite remboursé, et avec intérêt.