Le tél de Party Poker

Bonjour Tout le monde,

Une question qui peut vous paraître bizar voir me faire passer pour un con mais je n’arrive pas à contacter le service client de party poker depuis la France quelqu’un aurait-il le n° à me donner. Le n° que j’ai sur le site me dit que mon indicatif n’est pas bon, lorsque je supprime un zéro je tombe sur une boîte dans le nord pas de calais. Le n° que je fais et que je lis donc sur le site de PP est le suivant : 00-800-0000-8282.

Aidez moi svp

Tu as essayé de les contacter par mail, ils sont assez rapide en règle générale.

Salut Philippe et merci pour ta réponse,

Oui biensûr mai ils me donnent le même numéro donc je tourne en rond. Quand tu vas sur le site de Party poker as-tu le même n° que moi (je penses aque oui)? quel n° composes-tu à la limite?
Merci

Perso, je ne les ai jamais appeler, mais j’ai le meme N° en effet.

Eux mon appelé quelques fois, principalement pour effectuer des changements de mot de passe.

Philippe,

Je sais d’où viens le souci, c’est du à free, de mon portable j’ai pu les appeler. Merci en tous cas pour ton aide.

A plus

et il n’y aurai pas un tel pour le service français de fulltilt ? j’ai 2 / 3 truc a leurs dire :smiley:

Mika