Bonjour, ou bonsoir suivant leur a laquelle vous lisez ce topic.
Je me posait une question, le tchat des rooms as t’il un intérêt pour vous ou pas ?
Je demande ca car souvent je fait exprès de mettre des commentaires, et des petite piques dans le tchat. Régulièrement certains font (encore plus) n’importe quoi par la suite.
Es ce que quand vous ne jouez pas trop de tables, le tchat présente il un intérêt ou vous préférez ne pas le regarder pour ne pas être influencé ?
Oui et non, généralement j’enlève l’option afficher le texte des joueurs de la table. Ceci m’empêche de mettre le nez dans des discussions aussi idiotes qu’inutiles, tout en pouvant whiner tranquillement.
Il y’a parfois des crétins qui donnent les statistiques des adversaires et commentent les mooves en se pensant meilleurs que les autres. C’est irrespectueux et ça fait fuire le client. Il y’a des limites / regles à respecter. Mais il m’est arrivé de faire un commentaire quand je suis impliquée dans un coup, pour manipuler l’adversaire et le conduire à me payer, ça marche parfois.
C’est pas les stats que je commente.
Mais souvent des truc flagrant “ta pas fini de limper” ça me démange souvent ^^
Ou un petit Bj genre sur une relance a 75BB preflop. Un “boom” en SNG lors d’un double up sur le sheep leader.
Des fois un “difficile de passer”, je réfléchit et fold, certain montre leur mains.
Mon but est plutôt que l’adversaire me prennent pour cible quand j’expérimente le tchat.
Le dernier en date m’a fait “on va voir qui va gagner a la fin”. Après m’avoir fait doubler, presque deux fois de suite, dans le 3eme a presque tapis égaux il a fini par payer au turn, une ventrale+3 rois(25%) contre top paire top kicker, j’étais content avant de voir la river… J’ai fini Runer up, et il ose “tu as vu que tu as perdu noob”. J’avais envie de rire. J’ai était voir son sharkscope et ca m’a encore plus fait rire.
Mais je voulais savoir si a part pour rigoler un bon coup, le poker étant pour moi récréatif, ça avait une sorte d’intérêt comme peux l’être d’une autre maniere la voix en live. visiblement pas trop.
[quote]C’est pas les stats que je commente.
Mais souvent des truc flagrant “ta pas fini de limper” ça me démange souvent ^^
Ou un petit Bj genre sur une relance a 75BB preflop. Un “boom” en SNG lors d’un double up sur le sheep leader.
Des fois un “difficile de passer”, je réfléchit et fold, certain montre leur mains.
Mon but est plutôt que l’adversaire me prennent pour cible quand j’expérimente le tchat.
Le dernier en date m’a fait “on va voir qui va gagner a la fin”. Après m’avoir fait doubler, presque deux fois de suite, dans le 3eme a presque tapis égaux il a fini par payer au turn, une ventrale+3 rois(25%) contre top paire top kicker, j’étais content avant de voir la river… J’ai fini Runer up, et il ose “tu as vu que tu as perdu noob”. J’avais envie de rire. J’ai était voir son sharkscope et ca m’a encore plus fait rire.
Mais je voulais savoir si a part pour rigoler un bon coup, le poker étant pour moi récréatif, ça avait une sorte d’intérêt comme peux l’être d’une autre maniere la voix en live. visiblement pas trop.[/quote]
sheep leader j’adore ca mais. Tu aussi le mouton toi lol on di chip leader pas sheep leader
bon sinin le chat il est coupé j’en ai rien a foutre
J’imagine que le chat a été mis là pour créer du lien entre les joueurs, que ce ne soit pas juste une activité robotique où on est presque ignorant du fait qu’il y a quelqu’un en face de soi. J’imagine que quand on a débuté, on a tous été étonné que personne ne dise bonjour.
Sinon d’un point de vue pratique, il se peut qu’on gagne des infos très précieuses sur le style des adversaires dans le chat, mais c’est moins net qu’en live.
j’OR UTG 910s et je flop la nuts sur un flop JQKr
–> bet pot flop et turn overbet a tapis river ou il fold
le tchat
lui : t’avais rien un gars qui joue comme ça il a rien…
moi : ben faut payer alors t’avais quoi?
lui : j’en étais sur j’avais une bonne paire
moi : jolie main
lui : tu m’auras pas deux fois!
Je me suis quand même tapé des bonnes barres de rire en lisant le chat, y’a de ces conversations parfois :silly:
Sinon ça peut également servir à cerner l’état d’esprit de certains joueurs qui expriment un peu trop leurs émotions par le biais du chat : un reg qui parle de son “sick” bad run, un qui insulte car il est en tilt, un autre qui trashtalk pour appuyer là ou ça fait mal, etc…
Donc le chat n’a pas une grand utilité générale mais ça permet de glaner quelques infos de temps en temps et ça peut être divertissant aussi parfois
[quote]ratounet07 wrote:
sheep leader j’adore ca mais. Tu aussi le mouton toi lol on di chip leader pas sheep leader
C’était volontaire, j’ai même été cherché sur le net comment ca s’écrivait mouton en anglais, pour en être sur ^^[/quote]
N’en jetez plus les gars j’ai des crampes d’estomac à force de rire! :laugh:
Notre ratounet préféré donne des cours d’anglais maintenant!
PS : au fait tu as repris du poil de la bête depuis un mois? Toujours pas de perfs pour Tigrou mais qu’es-ce qu’il fabrique?
Sheep leader,fish leader quelle poésie! Et cheap leader on en fait quoi?
juste pour dire bonjour au reg de la table et aux autres mais souvent une petite phrase pour les reg voir s’ils sont en mode attentif ou non et aussi lorsque je gagne une boite pour voir si le mec en face est enervé