Le Sunday Surprise vous envoie dans l'espace!

Sunday Surprise : Winamax vous envoie dans l’espace !

Les gagnants des 5 prochains « Sunday Surprise » auront droit à leur baptême de l’espace, en plein dans la couche d’ozone.

Le MIG 29 grimpera jusque 70,000 pieds en crevant au passage le mur du son. Vous pourrez admirer la courbe de la terre et le noir de l’espace. Un moment réellement magique.

Sunday Surprise, le tournoi exceptionnel du dimanche sur Winamax.fr :

· Tous les dimanches à 20h30,
· 50 000 € de prix garanti,
· Winamax offre un prix exceptionnel au vainqueur du tournoi,
· Droit d’inscription: 10 € seulement !

Plus d’informations
Télécharger Winamax

On peut échanger pas le voyage contre un plan d’affiliation ? :whistle:

pepito wrote:

:laugh: J’ai essayé mais Patrick n’a pas voulu.

J’essaye de négocier des freerolls affiliés, mais même ça on ne peut pas le garantir pour le moment. Par contre il y a un championnat d’une semaine qui arrive dans 2 semaines!

sick prix :blink:

Mdr le prix !!! Lol je savais que Patriiickkkk aimé s’envoier en l’air mais bon…si haut :stuck_out_tongue: lol

Vraiment spécial comme prix… Un vol comme ça doit couter environ 40000$ en Russie mais il n’y a pas que des passionnés d’avions de chasse qui jouent au poker. Si c’est en plus d’une belle somme ok, sinon dommage pour le vainqueur…

Le premier tournoi dans lequel les joueurs vont se battre pour ne pas l’emporter.

on peut fumer dans la carlingue?

Sir MafioSo wrote:

[quote]Sunday Surprise : Winamax vous envoie dans l’espace !

Les gagnants des 5 prochains “Sunday Surprise” auront droit à leur baptême de l’espace, en plein dans la couche d’ozone.

][/quote]

:blink: :blink:

J’imagine le HU final, les joueurs vont tout faire pour prendre la 2 ème place :laugh:

Avotboncoeur wrote:

Si tu pense à respirer, c’est déjà pas mal parce que ça m’étonnerais que tu penses à autre chose…

Useless ! Fini 140° sur 5000 pour 35 € !!