Le statut VIP

j’ai vu en parcourant le forum que certains membres bénéficier d’une petite étoile et du statut VIP.

quid de ce statut, comment l’obtenir, qui suis je ? quel est le sens de la vie… Bref moi aussi je veux mon étoile

Le statut VIP est obtenu quand tu fais un achat via la boutique grace aux points que tu as gagné.
La petite étoile, c’est différent, je crois que c’est pour le staff PA.
GL sur les tables

Holster wrote:

[quote]Le statut VIP est obtenu quand tu fais un achat via la boutique grace aux points que tu as gagné.
La petite étoile, c’est différent, je crois que c’est pour le staff PA.
GL sur les tables[/quote]

Perso, j’ai fait des achats dans la boutique, ce n’est pas pour ça que je suis VIP :)!

Le statut Premium, c’est quand tu es affilié à une room via PA!

Klass wrote:

[quote]
Perso, j’ai fait des achats dans la boutique, ce n’est pas pour ça que je suis VIP :)!

Le statut Premium, c’est quand tu es affilié à une room via PA![/quote]

+1 j’ai fait 3 achats dans la boutique avec mes points et je ne suis pas VIP

héhé…classe la petite etoile hein?

Le statut VIP c’est pour les vieilles pies.

Tiens, c’est un alexandrin.

EDIT : Ou alors c’est pour ceux qui font des jeux de mots pourris au lieu de répondre aux questions.

B)

John T. Chance wrote:

[quote]Le statut VIP c’est pour les vieilles pies.

EDIT : Ou alors c’est pour ceux qui font des jeux de mots pourris au lieu de répondre aux questions.[/quote]

Bon alors je vais me mettre au jeux de mots pourris hihihihihi

salut

la petite étoile ses pour repérait les reg fish de pa imo :stuck_out_tongue:

je crois qu’il faut se faire gang bang par le staff PA
perso j’en veux pas de ce statut :smiley:

dontakemychips wrote:

pas forcément, dans la mesure ou personne ne connait le pourquoi du comment :laugh:
c’est Nico qui fait cela pour connaître les reg fishs de chaque limite :stuck_out_tongue:

Comme l’a dit John, le statut VIP avait été attribué à certains d’entre-nous il y a déjà pas mal de temps.
Il n’y a pas vraiment d’avantage à l’avoir, mais nous avons eu tout de même la chance de recevoir une chemise siglée PA

je menacerais bien de quitter PA si dans les 48 heures si PA ne me donne pas mon étoile et mon nouveau statut VIP :evil:

Mais j’ai bien peur de partir dans l’indifférence génrérale :laugh:

J’ai dit ça moi ?

J’ai jamais reçu de chemise. Ou alors j’ai peut-être demandé à l’échanger contre des points boutiques.

Je ne sais plus de quoi retourne ce statut. Je crois que c’était surtout pour les plus gros rakeurs. De mon côté j’ai dû l’avoir en tant que plus gros posteur, ou alors pour avoir organisé des choses comme le championnat d’été, je ne sais plus.

Il y a un groupe pour ceux qui ont le statut VIP, mais ça fait deux ans qu’il ne s’y est plus rien passé.

Pour ce qui est de l’étoile, je ne sais pas à quoi ça correspond. C’est très récent en tout cas.

Oula, je viens de voir ma réponse au post en tout début de thread et je devais vraiment être fatigué…

PS : encore des jeux de mots svp, je sors le popcorn!

PokerParano wrote:

[quote]Comme l’a dit John, le statut VIP avait été attribué à certains d’entre-nous il y a déjà pas mal de temps.
Il n’y a pas vraiment d’avantage à l’avoir, mais nous avons eu tout de même la chance de recevoir une chemise siglée PA[/quote]

pas eu ma chemise non plus :frowning:

L’étoile c’est pas pour ceux qui ont chatté un ou plusieurs tournois?

lol edit:je viens de me rendre compte que je suis pas vip :laugh:

C’est ça Sir Mafioso. Tu as raison de souligner le TRES important !! :lol:

PokerParano wrote:

[quote]Comme l’a dit John, le statut VIP avait été attribué à certains d’entre-nous il y a déjà pas mal de temps.
Il n’y a pas vraiment d’avantage à l’avoir, mais nous avons eu tout de même la chance de recevoir une chemise siglée PA[/quote]

tu as du bol toi car moi je l’ai pas recue et si je la veux je dois la prendre en pts boutique lol. Ce qui est possible grace a un gentils academicien qui m’a mis en buddy lors de son inscription :slight_smile: car je joue sur star et donc aucun avantage pa pour moi.

sinon pour repondre a la question des etoiles je crois que l’etoile en or c’est pour les profs

En vert c’est en dessous, en rouge c’est au dessus quoi… du bureau
:wink:

John T. Chance wrote:

[quote]Le statut VIP c’est pour les vieilles pies.

EDIT : Ou alors c’est pour ceux qui font des jeux de mots pourris au lieu de répondre aux questions.[/quote]

+1 beaucoup de faux humoristes en herbe;)