juste incroyable lol
LOL rien qu’a la première phrase, je n’ai pas envie de lire la suite !
“La femme, va laver mes slips!”
ahhhh, the good old days…
quand je pense que je fais quasi tout le temps la vaiselle
“Si votre mari suggère l’accouplement, acceptez avec alors humilité”
“Si votre mari suggère une des pratiques les moins courantes, montrez vous obéissante”
lol, j’aime bien la précision a la fin de la 1ère phrase. Je suis sûr et certain que c’est un mec qui a écrit ça.
“les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes”
I love it :D!
Assez ahurissant. Toutefois en lisant entre les lignes on se rend bien compte que ce n’est pas que la condition de la femme qui est rabaisseé, mais l’être humain dans son ensemble.
c’était mieux avant…
C’était le bon temps :laugh:
Arf nostalgie quand tu nous tient :laugh:
Aie Aie oh les filles moi je suis contre l’article donc j’espère être votre chouchou du forum lol ^^
ANCELOVITCH wrote:
toi arrète de glander sur le forum et file faire la vaisselle sinon t’aura pas ta fessée ce soir
au passage même si certains passages sont inspirés de faits et de façon de penser de l’époque il n’en reste pas moins que c’est un fake. cf la partie sur le sexe pas très crédible.
A la base il s’agit d’un texte anglais dont on n’a jamais trouvé la source!
bigbox wrote:
[quote]au passage même si certains passages sont inspirés de faits et de façon de penser de l’époque il n’en reste pas moins que c’est un fake. cf la partie sur le sexe pas très crédible.
A la base il s’agit d’un texte anglais dont on n’a jamais trouvé la source![/quote]
Bigbox qui défend le droit des femmes bravo l’ami! (Mais c’est pour ça que tu vas trouver ta futur femme sur le forum :woohoo: )
lol!
“Si votre mari suggère l’accouplement, acceptez avec alors humilité”
“Si votre mari suggère une des pratiques les moins courantes, montrez vous obéissante”
Mon passage preferé!lol
excellent ^^
Sir MafioSo wrote:
[quote]bigbox wrote:
[quote]au passage même si certains passages sont inspirés de faits et de façon de penser de l’époque il n’en reste pas moins que c’est un fake. cf la partie sur le sexe pas très crédible.
A la base il s’agit d’un texte anglais dont on n’a jamais trouvé la source![/quote]
Bigbox qui défend le droit des femmes bravo l’ami! (Mais c’est pour ça que tu vas trouver ta futur femme sur le forum :woohoo: )[/quote]
Tes reads sur moi sur le forum sont aussi bons que ceux au poker :laugh:
BIGBOX !!! TU CASSE LE MYTHE !!!