A l’image de rush poker sur Full tilt ou Zoom poker sur Pokerstars, le speed poker consiste à augmenter la vitesse de jeu.
Chaque fois qu’un joueur couchera sa main, il sera instantanément déplacé à une nouvelle table, avec une nouvelle main à jouer contre de nouveaux adversaires.
Les limites proposées sont pour le moment limitées à la NL4 et la NL10.
oui c’est clair, il y a peu de gamblers sur cette variante, j’ai test et sa ne me passionne pas trop à vrai dire. Peut être à cause des limites qui sont pas les miennes.
Quand j’ai game on se retrouve trop souvent avec les mêmes joueurs vu que peu de monde sit. Dommage
Je trouve sa très bien de la part de EVP de donner d’autres variantes de jeu, c’est toujours un plus
ouais j’ai essayé samedi midi il n’y avait personne dommage j’aurais bien voulu tester. Les tables de speed poker doivent-elles être forcément détachées des tables de jeu classique?
Oui, c’est comme une table ephémere. Tu joue une main, elle se ferme à la fin et une autre s’ouvre. L’avantage donc du speed c’est que quand du monde est présent, ceux qui ne jouent pas la main (qui ont donc fold) passent directement sur une autre table plutot que d’attendre la fin du coup précedent , et ainsi de suite dans l’optique de n’avoir pour chaque joueur aucune attente entre ses mains.
Moi j’avais déjà testé sur pokerstars (zoom) perso j’aime pas du tout ! on voit plus de mains certes mais on voit pas les coups donc on peut pas voir le comportement des joueurs en dehors des coups qu’on joue !
J’ai testé vite fait sur everest, y avait que 7 joueurs en tout :dry: j’ai perdu une cave sur un bad beat lol et jme suis barrée !
Hey les coach une petite vidéo pour grinder les tables speed ? :laugh: