avez vous une solution pour qu’ils améliorent leur soft de merde?
on pourrait peut etre faire une petition un mail groupé car franchement ce site est pas mal mais il lag enormement beaucoup de fish mais trop de lag au dessus de 6 tables deja 6 c’est le tilt assurer sans compter sur le recave auto qui n’existe pas et ce hud qui passe par dessus toute les tables ainsi que page web ouverte tu ne peux meme pas naviguer en jouant
il y a t il une solution car c’est vraiment bete de plus je pense que bwin doit faire des sous avec ses paris sportif plus poker de quoi améliorer le soft non?
donc si des personnes seraient interessé pour écrire au support qu’il me contacte ici j’espere qu’ils bougeront un peu de leur cote
8/9 tables sans que ça lag pour ma part, mais j avais eu ce soucis là avec mon vieux pc portable ya qq mois, et en fait cela venait du ventilateur qui etait encrassé, un cour de souflette ds un cyber et tout est rentré ds l ordre.
cela viendrait de mon pc? je ne comprend pas car sur ps meme 16 tables ca roule tout seul
c’est peut etre le hud il est toujours sur top faut peut etre enlever cela mais je ne sais plus ou se situe ce parametre
chez vous pas de lag actuellement de retour sur PP 10 tables ca glisse et bwin lag sur lag je vais voir alors contacter le support c’est peut etre moi ou mon tracker
mon pseudo est seb93390 et toi? en NL30 on a du se voir j’ai play le mois dernier ce mois ci c’est PP sur bwin je lag ca me fou la rage mon tracker est sur top c’est peut etre cela tu ne lags pas toi je multi 8 a 10 tables arriver a 6 le soft commence a planter un peu
Ben moi c’est MOST83, je me cache pas sous des pseudos différents comme certains… :whistle:
Non je lague pas mais je ne multitable pas plus de 4 tables et souvent 2.
Mon seul problème et que quand je ferme un table, PT3 me fait planter le soft BWin et je dois relancer. Ou alors faut que j’arrete d’importer les mains, fermer la table, et relancer l’import.
Trés reloud à 6 ou 8 tables mais supportable à 2 tables.
mon pseudo change entre ici et les rooms ou je suis car soit il n’accepte pas que mon pseudo commence par un chiffre soit mon pseudo etait sous le .com et avec le .fr j’ai du le changer une vraie arnaque ce .fr avec PS on a sur retrouver nos fpp encore heureux