salut a tous , je voudrais rajouter plus de sizings pot dans mon jeu puisque celui , si je ne me trompe pas imprime bcp de $.
je voudrais bien avoir des conseils ou des avis , je joue en CG NL4.
Dans quel contexte ou du moins quelle situation de jeu l’utiliseriez vous ?
ce sur toutes les streets post flop , en value ou en bluff et/ou face a quels profils ou textures de board ?
en d’autre termes pour être sur de me faire payer quand je suis devant et pouvoir faire coucher une main meilleure quand j’aurais décidé de bluffer vilain.
Est ce que y’a un moyen quelconque de savoir combien de fois cet ouvrage a été recommandé? J’arrive pas à imaginer mais ça doit être un chiffre assez énorme!
Le sizing pot est plutôt utilisé dans une stratégie polarisée. Donc avec des mains très fortes pour rentabiliser au maximum sur les mains fortes de l’adversaire d’une part (estimer le maximum de ce qu’il pourrait payer) , et avec des bluffs pour mettre bcp de pression d’autre part.
EDIT: pour les mains très fortes en value, leur force va pas mal varier selon l’estimation qu’on fait du range adverse. Cela peut être des nuts, mais parfois aussi “seulement” des TPGK si on pense que Vilain est capé ou a très souvent moins bien.
Je pense que personne d’autre que @Lacerta_max n’est assez masochiste, humaniste ou n’importe quoi-en-iste, pour écrire et mettre à disposition gratuitement une telle prose.
Quelqu’il soit, ce chiffre mériterait d’être plus grand.
On ne devrait pas regarder une vidéo de CG tant qu’on a pas lu ça. (Lisez bordel au lieu de regarder des vidéos avec des trucs que vous ne comprenez pas ou bien qui sont totalement inutiles à vos limites)
maraver la nl2 chargé @Lacerta_max merci bcp pour le tip c’est vraiment cool ta démarche de proposer un tel contenu , je pense en fait éffectivement avoir une range polarisée maintenant mais j’ai encore beaucoup de travail sur le post flop , bon grind a tous