Le sizing de cbet 10% pot?

bjr,
j’ai vu que sur un site concurrent, un coach traitait du sujet du cbet 10% en pot 3bet
srx je savais meme pas que c’était un sizing utilisable in game
vous avez une idée sur quel type de texture et avec quel type de combot ça peut etre utilisé ? pour accomplir quoi ?

je up ce topic si jamais y’a un coach ou un bon joueur qui passe et qui voudrait éclairer la plèbe :cat:

OOP en 3bp par exemple en river, je saurais pas exactement dire pourquoi d’un point de vue théorique, en pratique tu mets dans la merde des ultra bottom showdown avec tes pires sdv, tu peux value ultra thin car quand tu te cut c’est pour un très petit montant + tu peux esquive un XC coûteux en partant du principe que ça va moins raise bluff que bluff naturellement vs un check.
Édit je viens de voir que le titre était CB et pas bet ou bxb (qui sont les seules situations où j’en ai perso)je laisse pour la plèbe et le bon @Redlining si jamais ça peut servir

1 « J'aime »

Le plus simple pour comprendre, serait peut être de mettre ce sizing dans les possibilités du solveur, puis de regarder la façon dont le solveur se défend contre en GTO. Puis de nodelock.

2 « J'aime »

bet aussi petit revient presque à check, après pourquoi pas parce que les gens vont surement fold trop