Le saviez vous?

Il est possible de deplacer les hud de chaque joueur de poker tracker 3 et de les mettre où on veut !

Il suffit de clic gauche sur le Hud d’un joueur puis clic droit ( em maintenant le clic gauche ) et hop ca bouge !

Découvert hier apres qques cocktails de trop ! :laugh:

Petre que j’aurai du lire la doc aussi car ca faisait longtemps que ca me gonflait de rien pouvoir deplacer !

Une vidéo tutorial expliquant toutes les fonctionnalités serait cool.
Mais çà doit être un sacré boulot en préparation.

puisqu’on parle d’HUD PT3,

Moi mon soucis c’est que contrairement à PT2 et game time, on ne peut pas mettre les stats ds joueurs hors de la table.

Ce qui fait que pour une full ring si je décale les stats pour pouvoir voir leur mains ou leur stack des joueurs il faut que je déborde (à droite ou gauche par exemple) de la table et cela coupe une partie des stats.

Si c’est incompréhensible je vous fait un IMP écran.

Merci

++

Jahma

Non non très bien compris Jahma, perso la seule solution que j’ai trouvé pour pouvoir tout « voir » (cartes + stats) en table FR, c’est de mettre la table en plein écran sur l’écran de droite … je visualise tout le reste sur l’écran de gauche.
Si usage d’un seul écran => ben tu visualises uniquement ta table, et tu te fais chier pour discuter sur MSN en écoutant la musique de ton dossier et en surveillant les dernier posts sur PokAc …

Merci

Pour moi le HUD est uniquement pour le multi-tabling (j’ai oublié de le préciser).
Si c’est 1 table j’ai pas besoin du HUD et donc la technique de la table en plein écran n’est pas utile dans mon cas. Par contre je l’utilise souvent en Tournoi MMT cette technique du plein écran.

Merci

Jahma

Pour multitabler avec le HUD moi je l’ai réduit au minimum, j’ai enlever le nom des joueurs et tous les préfixes avant les stats qui sont mis par défaut par PT3, ce qui réduit de beaucoup la taille du HUD et après tu les disposes au mieux.
Avec le HUD je peux jouer 4 tables sans problèmes, par contre à partir de 5 la c’est un peu plus galère.