Le Rugby

Un petit article : Décès de l’ancien Toulousain, Maleli Kunavore

Bon allez ! Maintenant, test match France - Argentine !

ALLEZ LES PETITS !!!

tu t’sens pas un peu seul tio dans ce srede? :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:517682”]tu t’sens pas un peu seul tio dans ce srede? :laugh: :laugh:[/quote]J’en ai rien à branler !

Bon déjà, je ne suis pas vraiment tout seul même si c’est vrai qu’on est peu nombreux. Et quand bien même je serai tout seul, j’en aurai vraiment rien à foutre !

Le rugby, c’est ma passion, c’est une grande partie de ma vie ! Rugbyman un jour, rugbyman toujours !

Alors ne vient pas te mettre entre mon ballon ovale et moi sinon je t’envoie mes copains ! (tu verras, ils sont sympas :laugh: :stuck_out_tongue: )

Allez, je mets celle-là aussi parce qu’elle me fait bien rire ! :wink:

Et puis celle-là aussi…

J’en découvre une autre, elle est bien aussi… la partie foot me faitr forcément beaucoup rire… :woohoo: :woohoo: :woohoo:

BRAVO LES PETITS !!! ils ont mangé du Puma :kiss: … et ils ne tombent pas à la moindre pichenette… :stuck_out_tongue: :laugh: (n’est-ce pas messieurs les footballeurs)…

REVOIR LE MATCH

Ouais ! Et ça fait plaisir de confirmer le beau résultat de la semaine dernière face aux Wallabies !

Un superbe match avec une première mi-temps d’une intensité incroyable !

Bon ben du coup, je vais peut-être le regarder à nouveau. :wink:

on tue le temps comme on peu tio looooool
revoir un match de rugby amical en plus tss tsss
pourquoi pas se refaire l’integrale de la ptite maison de la prairie en blueray aussi?

on tue le temps comme on peu tio looooool
revoir un match de rugby amical en plus tss tsss
pourquoi pas se refaire l’integrale de la ptite maison de la prairie en blueray aussi?[/quote]Un match de rugby même amical est toujours plus intéressant qu’un match de ces danseuses de Ligue 1. :whistle:

PS : Tu devrais au moins regarder la première mi-temps, tu verrais ce que c’est un vrai sport, avec de l’engagement, de la puissance et de la vitesse. :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:517859”]Bon ben du coup, je vais peut-être le regarder à nouveau. ;)[/quote] je suis en train de me faire ce plaisir :slight_smile: … et je viens de remarquer la PUB à droite :laugh: :laugh: :laugh:

Au cas où vous n’auriez pas la même > la voilà >

nodebescomer.JPG

Par contre, pour un stade qui a coûté la “bagatelle” de 324 millions d’euros, somme à laquelle il faut ajouter les 170 millions d’euros déboursés par les collectivités locales pour les travaux de voirie et d’accès au stade… sans parler du fait que le changement de zonage sismique du grand stade, entériné fin 2010, implique des travaux complémentaires à la charge de la communauté urbaine et qui pourraient alourdir la facture de 96 millions d’euros supplémentaires :ohmy: :silly: … ils auraient pu faire un effort sur la qualité de la pelouse !!
Les jardiniers armés de râteaux qui rebouchent les trous :laugh: :laugh:

je viens de decouvrir ce sujet:
j’ai joué à ROMANS au rugby (pffffffff ça fais 1 bail) je jouai meme avec st andré l’actuel selectionneur.
A part romans mon équipe préférée est le RC TOULON dur dur d’aller y gagner (t’as plus vite fais de prendre des marrons que de marquer des points :slight_smile: je parle en connaissance de cause B) mais je vous parle du temps que les - de 20 ans…

pour ma part le plus bel essai français:

joli!

j’aime bien aussi celui là au départ et à l’arrivée (enfin presque)… philippe st andré
D’ailleurs j’ai 1 anecdote sur lui : un samedi on etais au siege du club de l’usrp (romans) c’etais en 84 qui voit on arriver serge blanco , à l’époque il etait commercial chez 51 ou ricard c’est plus.
on regarde all black australie à la télé ensemble st andré etait junior 1ere année (moi 3eme année) et 5 à 6 ans plus tard il jouai avec blanco en équipe de france: sacré destinée non??
[video]http://www.dailymotion.com/video/x4kdcv_rugby-angleterre-vs-france-1991-ess_sporthttp://[/video]

Sympa ta petite anecdote ! :slight_smile:

Sinon, j’adore cet essai. Si mes souvenirs sont bons, je l’ai vu en direct… je n’étais pas vieux mais je jouais déjà au rugby.

[quote=“jyarriverai, post:517989”]je viens de decouvrir ce sujet:
j’ai joué à ROMANS au rugby (pffffffff ça fais 1 bail) je jouai meme avec st andré l’actuel selectionneur.
A part romans mon équipe préférée est le RC TOULON dur dur d’aller y gagner (t’as plus vite fais de prendre des marrons que de marquer des points :slight_smile: je parle en connaissance de cause B) mais je vous parle du temps que les - de 20 ans…

pour ma part le plus bel essai français:

C’est clair qu’émotionnellement c’était fort. Mais c’était quand même du Rugby bordéllique à l’époque.
2 français qui s’assomment sur l’action (Lorieux, Ondarts) 2 ou 3 passes dans les chaussettes rattrapées on ne sait comment et pour finir un en avant de Rodriguez (chut on l’a pas vu).
J’ai vu ce match dans le réfectoire du college, on avait exceptionnellement le droit de sécher les cours pour supporter les bleus. Ils étaient cool dans mon college. :wink:

[quote=« laloose, post:519923 »][quote=« jyarriverai, post:517989 »]je viens de decouvrir ce sujet:
j’ai joué à ROMANS au rugby (pffffffff ça fais 1 bail) je jouai meme avec st andré l’actuel selectionneur.
A part romans mon équipe préférée est le RC TOULON dur dur d’aller y gagner (t’as plus vite fais de prendre des marrons que de marquer des points :slight_smile: je parle en connaissance de cause B) mais je vous parle du temps que les - de 20 ans…

pour ma part le plus bel essai français:

C’est clair qu’émotionnellement c’était fort. Mais c’était quand même du Rugby bordéllique à l’époque.
2 français qui s’assomment sur l’action (Lorieux, Ondarts) 2 ou 3 passes dans les chaussettes rattrapées on ne sait comment et pour finir un en avant de Rodriguez (chut on l’a pas vu).
J’ai vu ce match dans le réfectoire du college, on avait exceptionnellement le droit de sécher les cours pour supporter les bleus. Ils étaient cool dans mon college. ;)[/quote]

C’est sur que c’est plus le meme rugby maintenant!!!

sinon 1 autre rugbyman que j’aime bien!!!

amennnnn donnééé!!
à voir :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=moscato&source=web&cd=5&cad=rja&sqi=2&ved=0CE8QtwIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DA_jcU3prye8&ei=PBayUNSYM9CShgequYCIBw&usg=AFQjCNEdrCGUsWIIzZq6Lo6IER5llHfZtA