Le Rugby

non mais ou va le sport

Au rugby, les tampons, c’est pas dans la chatte !

[quote=“Djouff, post:481339”]j’avais un micro “palmarès” quand mème B)

champion des LEP de franche comté (rugby à 7)
champion de l’ain des lycées (rugby à 7)
16ème finaliste champ. de France junior balandrade

:laugh: :laugh:

[spoiler]quelques fois sur classé en équipe B chez les sénior à 18 ans et le grand frère champion de france universitaire aussi[/spoiler][/quote]Comment il se la pète le Plouff ! :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Degun, post:481365”]Au rugby, les tampons, c’est pas dans la chatte ![/quote]Alors ça, c’est classe !
:laugh: :laugh: :laugh:

Bon, je sais que ça va intéresser beaucoup moins de monde que le football mais le Top 14 a repris…

… y’en a-t-il qui vont un peu le suivre ?

Obv tio

AUPA AUPA BO !! (vive le pays basque)

nice thread les amis. :wink:
je suis un grand amateur de rugby, j’ai même pratiquer ce sport pendant longtemps…
RUGBY! REVER ! PASSION ! tu fais l’essai…T’es transformé!!
héhé ++

OUPS :frowning:
je me suis tromper j’ai crée un nouveau tread sans faire exprès lool :lol:
modo si vous pouvez le déplacer svp sa serai gentil
merci ++

[quote=“XpertMat883, post:488452”]OUPS :frowning:
je me suis tromper j’ai crée un nouveau tread sans faire exprès lool :lol:
modo si vous pouvez le déplacer svp sa serai gentil
merci ++[/quote]C’est fait.

[quote=“XpertMat883, post:488450”]AUPA AUPA BO !! (vive le pays basque)[/quote]Pfff, mais c’est pas possible ! Encore un Basque !

Par contre, elle n’est même pas encore passée sur le thread, la miss urumberri… :dry: :huh:

Allez… quand même… Kaixo Euskalduna ! :wink:

obv. Je suis d’Agen, et y a que ça là-bas (si on oublie notre très grosse équipe de kayak-polo :slight_smile: ).
D’ailleurs la saison n’a pas commencé idéalement pour nous. Je sens que ça va être une saison très compliqué :s .

Un petit oeil sur le classement après la 3ème journée.

En haut du classement, on retrouve le BO qui fait une bien meilleur entame que la saison précédente et Toulon qui engrange déjà trois victoires à l’extérieur.

Un petit rappel du classement du top 14 après la 10ème journée.

Biarritz est bien redescendu depuis son bon départ de début de saison. Tandis qu’en haut du classement, les choses se stabilisent avec pour l’instant sur le podium Toulon, Clermont et Toulouse.

Je sens que je vais me faire des ennemis sur le fofo xD
Allez l’AMSCA ! j’attend avec impatience la venu du RTC à Clermont ^^
La seule chose que je peut même pas me vanter mais j’habite juste à coté de l’antre de l’ASMCA, le stade M. Michelin !

[quote=“florian63, post:511964”]Je sens que je vais me faire des ennemis sur le fofo xD[/quote]Ici, c’est le thread du rugby, le rugby reste une grande famille, on ne se fait pas d’ennemi… :wink:

…pas comme sur les thread de ces danseuses de footeux… :whistle: :whistle: :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

:kiss: :kiss: :kiss: à tous mes petits footeux de PA !

Et ben voilà victoire de l’ASM 24-21 face au RCT !
En attendant la prochaine journée !

Perso j’attends surtout le match de l’EdF ce soir !

Agur Jauna :frowning:

Ouais ! Rest In Peace, man !

RIP man :frowning: