Le Rugby

Merci le bleu! :smiley:

Putain, y a du rugby en été?

[quote=“booba, post:847081”]Merci le bleu! :smiley: [/quote]Ce surnom date d’un autre temps et était reservé à l’élite des modos. :whistle: :whistle: :whistle: :wink:

[quote]Putain, y a du rugby en été?[/quote]Dans l’hémisphère sud, c’est l’hiver. :laugh: :stuck_out_tongue:

PS : Et sinon, tu es passé admin toi maintenant ??? :dry: :unsure: :huh:

Je up car tu n’as peut-être pas vu la question (après que j’ai édité mon post), mon petit booba. :whistle: :stuck_out_tongue:

Faut croire ouais. :unsure: :unsure: :huh:

[quote=“booba, post:847165”]Faut croire ouais. :unsure: :unsure: :huh:[/quote]Tu as l’air dubitatif, tu n’étais pas au courant ? :laugh: :stuck_out_tongue:

Un petit point sur le classement après la 7ème journée !

Clermont est toujours en tête, suivi du Racing 92 et du Stade Toulousain qui complète le podium. Montpellier, Bordeaux-Bègles et Grenoble suivent et sont pour l’instant dans les six premières places, synonymes d’accession aux phases finales. Castres et le Stade Français ne sont pas au mieux. Les deux promus, Pau et Agen, sont aux deux dernières places, celles des relégables.

Top14_2015-2016_J7.jpg

Un petit point sur le classement après la 7ème journée !

Lyon est en tête, suivi de près par Aurillac et Bayonne. Perpignan est également en embusacade, juste derrière Bayonne, avec le même nombre de points. L’autre club basque, Biarritz, est au plus mal à la dernière place avec seulement 6 petits points.

Naoua Baiona ! Allez Bordeaux-Bèges :wink:
Je vois que comme moi tu n’as pas dit un mot cc. la Coupe du Monde de rugby… pour la France, on n’en parlera même pas :evil: (quelle honte :sick: )…et ouff !! bye bye Sain-André et bonjour M.Guy Novès !!
Mais j’ai regardé tous les matchs et j’ai ADORE les Pumas ! La prochaine coupe, ils vont faire mal !

Plop

Il faut modérer l’arrivée de Novès à la tête de l’équipe de France^^ Même s’il s’agit d’un très grand entraîneur, je pense que le “mal” est plus profond…

Un bon coup de balai au sein de la fédé ne ferait pas de mal :smiley: Vivement que Laporte devienne le N°1 :slight_smile:

Kissouille et allez l’ASM

[quote=“urumberri, post:873967”]et ouff !! bye bye Sain-André et bonjour M.Guy Novès !![/quote]Oui ! J’espère qu’il va nous remettre un peu de Franch Flair dans notre jeu.
M’enfin, on verra bien. Comme l’a dit Shizu, le mal doit être assez profond et cela risque d’être plus compliqué que prévu, même si Guy Novès est un sacré entraîneur.

J’ai failli oublier… :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

TOULOUSAINS !!! TOULOUSAINS !!! TOULOUSAINS !!!

La compétition européenne va débuter ce vendredi 13 novembre avec le match d’ouverture Leicester - Stade Français.
Sept clubs français sont engagés dans cette Champions Cup ! Un gros GL à eux !

Composition des poules

[size=4]Poule 1 : Saracens ; Ulster ; Stade Toulousain ; US Oyonnax

Poule 2 : ASM Clermont ; Ospreys ; Exeter Chiefs ; Union Bordeaux-Bègles

Poule 3 : Glasgoww Warriors ; Northampton ; Racing 92 ; Scarlets

Poule 4 : Stade Français ; Munster ; Leicester Tigers ; Benetton Tréviso

Poule 5 : Bath Rugby ; Rugby Club Toulonnais ; Leinster ; Wasps[/size]

Articles « Rugbyrama »

Premiers matchs pour nos clubs français

[b][i]Vendredi 13/11

  • à 20h45[/i][/b] : Leicester Tigers - Stade Français

Samedi 14/11
- à 14h00 : US Oyonnax - Ulster
- à 16h15 : Racing 92 - Glasgow Warriors
- à 18h30 : Saracens - Stade Toulousain

Dimanche 15/11
- à 14h00 : Union Bordeaux-Bègles - ASM Clermont
- à 16h15 : Rugby Club Toulonnais - Bath Rugby

Allez Clermont!!!

Semaine pro je vais les voir contre les Ospreys :slight_smile:

Kissouille

Le rugby est en deuil : Jonah Lomu s’est éteint à l’âge de 40 ans :frowning:

LOMU.JPG

LIRE

Comprends rien à ce sport qui ne m’intéresse pas par ailleurs mais ça, ça me parle:

2 grandes STARS de ce sport sont montées au ciel cette année RIP !!

[quote=“Gluon, post:877061”]Comprends rien à ce sport … normal, au foot il faut juste comprendre que les joueurs courent et essaient de trouver les buts… au rugby, nombreuses règles, rigoureuse et précises, nécessitant, pour la compréhension, un public au QI largement supérieur à celui du public des footeux (et aux footeux eux-mêmes)… :whistle: :laugh: qui ne m’intéresse pas par ailleurs mais ça, ça me parle:

[quote=« urumberri, post:877058 »]Le rugby est en deuil : Jonah Lomu s’est éteint à l’âge de 40 ans :frowning: [/quote]J’étais trop triste ce matin en apprenant ça. :frowning:

J’avais d’ailleurs créét un thread RIP Jonah Lomu… en vite fai avant de partir au taf… avec un petit tribute qui va bien.

Et comme pour lui rendre un dernier hommage, je me suis habillé en noir, avec mon vieux maillot des All-Blacks.

RIP Monsieur Jonah Lomu…

Pour 2016 je souhaite bonne chance a Guy Noves :slight_smile: et j’espère qu’il va avoir le temps de former une bonne équipe pour le tournoi des six nations , la manière va être importante le résultat importe peu…
Allez comme on dit au poker good luke !!! Mr Noves

Belle perf de Toulouse et surtout beau résultat de UBB !!!