Le Rugby

[quote=“Avotboncoeur, post:591340”]La tête de Farrell sur le drop de Wilko.

Et la petite tape sur l’epaule de johnny:mon petit, c’est moi qui pars en tournée avec les lions.
Regarde papa à la télé,refait ton brushing et on en reparle.[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:591337”]Bon et bien voilà : Saracens 12 - 24 Toulon

Nous aurons bien une Finale de H-Cup 100% française le 18 mai prochain à Dublin : Clermont - Toulon

C’est bon ça ! B)[/quote]

Et nous aurons la même finale en championnat de France.
C’est 2 équipes sont tellement au dessus cette année.

Même si perso, je vais soutenir Montpellier Herault.

[quote=“laloose, post:591443”][quote=“Tio_Fignot, post:591337”]Bon et bien voilà : Saracens 12 - 24 Toulon

Nous aurons bien une Finale de H-Cup 100% française le 18 mai prochain à Dublin : Clermont - Toulon

Même si perso, je vais soutenir Montpellier Herault.[/quote]C’est clair que Clermont et Toulon sont vraiment très impressionnant…

… mais pour les phases finales du Top 14, je pense qu’il faudra quand même compter sur le Stade Toulousain… ils arrivent toujours à bien finir la saison et sont présents sur ce genre de rendez-vous (et en plus, ils n’ont plus que ça à penser :laugh: :stuck_out_tongue: ).

En tout cas, on va avoir de beaux matchs de rugby pour cette fin de saison ! C’est ça que c’est bon ! B)

[quote=“Tio_Fignot, post:591502”][quote=“laloose, post:591443”][quote=“Tio_Fignot, post:591337”]Bon et bien voilà : Saracens 12 - 24 Toulon

Même si perso, je vais soutenir Montpellier Herault.[/quote]C’est clair que Clermont et Toulon sont vraiment très impressionnant…

… mais pour les phases finales du Top 14, je pense qu’il faudra quand même compter sur le Stade Toulousain… ils arrivent toujours à bien finir la saison et sont présents sur ce genre de rendez-vous (et en plus, ils n’ont plus que ça à penser :laugh: :stuck_out_tongue: ).

En tout cas, on va avoir de beaux matchs de rugby pour cette fin de saison ! C’est ça que c’est bon ! B)[/quote]

Toulouse va perdre dès les barrages, je n’ai aucun doute. Ils ne sont pas au niveau cette année.
Pas de talonneur, une touche archi déficiente, une mélée moyenne, un prob de demi de mélé, Clerc HS.
Enfin bon, je veux pas les enterrer plus qu’il ne sont mais ils vont vite prendre la porte.

Et Racing et Montpellier >>>>>>>>>>>>>> Toulouse

[quote=“laloose, post:591837”]Toulouse va perdre dès les barrages, je n’ai aucun doute. Ils ne sont pas au niveau cette année.
Pas de talonneur, une touche archi déficiente, une mélée moyenne, un prob de demi de mélé, Clerc HS.
Enfin bon, je veux pas les enterrer plus qu’il ne sont mais ils vont vite prendre la porte.[/quote]Ce n’est pas faux. Je suis bien conscient que Toulouse a quelques soucis cette année (dur trouver un remplaçant à Servat) et qu’avec des joueurs importants comme Clerc qui se blessent, ce n’est vraiment pas gagner…

… mais bon, le Stade Toulousain est loin d’être une équipe de seconde zone (EDIT : regarde un peu l’effectif de l’équipe :whistle: )… on verra bien comment ils se sont préparés. :wink:

[quote=“Avotboncoeur, post:591340”]La tête de Farrell sur le drop de Wilko.

Et la petite tape sur l’epaule de johnny:mon petit, c’est moi qui pars en tournée avec les lions.
Regarde papa à la télé,refait ton brushing et on en reparle.[/quote]

Pas vraiment d’accord, pour moi c’est une magnifique image de sport! La déception de Farrel, et Johny qui lui met une tape amicale (clairement pas un chambreur cet English!)

Un des meilleurs moments du match pour moi :blush:

Premier match de barrage des phases finales du Top 14 à 21h : TOULOUSE - RACING METRO

GL aux deux équipes et aux joueurs ! (ça risque d’être un gros gros match)

Et surtout… ALLEZ TOULOUSE !!!

Bon allez j’ai mis 25€ sur une victoire du Racing et de Montpellier.
Les statistiques ne sont pas pour moi car les clubs recevants gagnent 83% du temps mais ça fait du 1 pour 8.
ça se tente :slight_smile:

je suis devant.

mais ça va couper. ^^

Moi non plus je n’ai pas Canal Peulu… mais par contre j’ai un petit lien streaming sur hahasport qui a l’air de marcher. :wink:

Non merci.

Sport de tapette ça. :stuck_out_tongue:

Tiens l’arbitre aurait il choisi son camp.
Ou comment donner 3 points d’avance à Toulouse juste avant la mi-temps.
J’adore l’explication, c’est parce qu’il marche que je siffle ah bah justement non quand on voit l’image.
:sick: :sick: :sick:

Bon sinon c’est un bon match dominé par un stade toulousain qui a retrouvé de la fluidité dans son jeu de passe.
Mais le Racing est opportuniste et s’accroche.
Pour le moment Huget est impressionnant et Hernandez est plus que moyen

Belle victoire toulousaine, rien à dire!!!

[quote=“laloose, post:591837”]Toulouse va perdre dès les barrages, je n’ai aucun doute. Ils ne sont pas au niveau cette année.
Enfin bon, je veux pas les enterrer plus qu’il ne sont mais ils vont vite prendre la porte.

Et Racing et Montpellier >>>>>>>>>>>>>> Toulouse[/quote] :whistle: :whistle: :whistle:
Les toulousains sont toujours prêts sur les phases finales… toujours dans le dernier carré depuis vingt ans. :wink:

TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et demain, l’autre match de barrage : Castres Olympique - Montpellier Hérault Rugby

GL aux deux équipes et aux joueurs ! (ça risque d’être aussi un gros match)

Ouep je m’etais un peu trop enflammé mais j’aime pas toulouse car il gagne trop et whine trop svt.
C’est les lyonnais du rugby et Noves = Aulas tjs à faire ça pleurnicheuse alors qu’ils sont plus qu’à leur tour bien aidé par les arbitres.
D’ailleurs ce soir, on l’a entendu 1 fois pdt le match et il a whiné comme d’hab. :sick:

Après ça, comment Servat peut il être à ce niveau et tenir aussi longtemps alors que Swarzewsky était mort bah lui il continuait à gambader et perforer. Incompréhensible pour un retraité. ça fait peur.

Ce soir y’a pas eu photo.

Le 2ème match de barrage va bientôt commencer : Castres Olympique - Montpellier Hérault Rugby

Allez ! GO GO GO !

Après une mi temps, c’est vraiment pas terrible. :frowning:

Match vraiment très médiocre, avec un arbitre qui nous a cassé les oreilles toute l’après midi avec son sifflet.
Je pense que c’était un nouveau et qu’il voulait le mettre à l’épreuve.
Cet arbitre siffle a tord et à travers chaque match et en plus il me semble de maniere pas très equitable sur ce match.
Impossible de jouer et d’enchaîner le jeu pour les 2 équipes.
Le carton jaune est vraiment très sévère faut pas déconner.

Une plaie un arbitre comme ça.

ça me semble easy pour Clermont en tout cas