[quote=“Tio_Fignot, post:793246”][quote=“Gluon, post:793158”]Le métal peut aussi être sexy:[/quote]Mais carrément !
Clair que c’est un peu mieux que les biatches du RnB.
[quote=“Tio_Fignot, post:793246”][quote=“Gluon, post:793158”]Le métal peut aussi être sexy:[/quote]Mais carrément !
Clair que c’est un peu mieux que les biatches du RnB.
[quote=“Tio_Fignot, post:780107”]Un petit truc pour se déboucher les oreilles… :whistle:
Tient Kurt Cobain n’est pas mort ?
C’est tellement caricatural que l’on dirait un faux groupe.
Comme ce clip. Toujours pensé que c’était un faux groupe, je me fend la gueule chaque fois que je le regarde:
[quote=“Gluon, post:794175”]C’est tellement caricatural que l’on dirait un faux groupe.[/quote]Si si, c’est bien un vrai groupe.
Allez un autre petit morceau pour la peine !
Morceau incroyable et assez improbable!
[quote=“bigbox, post:796217”]Morceau incroyable et assez improbable!
Ce qu’ils peuvent en niquer des archets ces 2 cons-là.
[quote=« bigbox, post:796217 »]Morceau incroyable et assez improbable!
2CELLOS - The Trooper Overture [OFFICIAL VIDEO] - YouTube tu aimes le Cello Metal, tu devrais peut-être aimer Apocalyptica…
Et après les reprises, leurs compos…
Une petite compil Zabriskie Point…
Retour sur une époque ou groove, funk et métal faisait bon ménage, avec RHCP et RATM: Infectious Groove !
Bon Groove à Tous !
Sympa Zabriskie Point ! Allez swing keupon !
Et Infectious Groove, je kiffe grave ! J’ai découvert avec l’album Sarsippius’ Ark !
Bon ben du coup, ça me fait penser à Suicidal Tendencies…
Bon allez, je balance un truc un peu plus thrashos !
Si tu aimes Infectious Groove, tu dois connaître et aimer Shootyz Groove:
Ouais, Infectious Groove c’est une “fork” de suicidal (même bassiste).
[quote=“Gluon, post:802196”]Si tu aimes Infectious Groove, tu dois connaître et aimer Shootyz Groove:[/quote]Non, je ne connaissais pas. Plutôt sympa…
[quote]Ouais, Infectious Groove c’est une “fork” de suicidal (même bassiste).[/quote]A l’origine, même chanteur (Mike Muir) et même bassiste (Robert Trujillo… aujourd’hui bassiste de Metallica).
Infectious Groove et Suicidal, que de souvenirs !!! Je me souviens d’avoir vu ces deux groupes lors du même concert. Apres 3h de concert Mike Muir avait toujours une patate énorme et Robert Trujillo était énorme, pour moi il fait parti des meilleurs bassistes rock.
Sur ce, un classique des Suicidal Tendencies:
[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=X4FNZ1LC5hM[/video]
Un peu de Ludwig…
Vous reprendrez bien un morceau de psychédélisme ?
Globalement, Nirvana c’est de la merde, mais il y a 2-3 bonnes chansons:
SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS !!! \m/
Un peu de disco-métal: