Hello,
Ok pour fold dès le flop? L’adversaire est nit mais sérieux, il représente quoi?
On est ok pour dire que c’est pas terrible pour lui de raise Set/DP ici au final? le joueur restant à parler est un fish de mémoire?
Hello,
Ok pour fold dès le flop? L’adversaire est nit mais sérieux, il représente quoi?
On est ok pour dire que c’est pas terrible pour lui de raise Set/DP ici au final? le joueur restant à parler est un fish de mémoire?
Sizing pas monstrueux d’un nit en 3way, je pense que l’on peut le prendre au sérieux et fold tranquilement, vue que l’on a qu’un GS. Il me semble bien que l’on soit très way behind, little ahead… en tous cas, c’est injouable pour moi.
Range: peut-être quelque slowplay de AA-AK, sinon 77-TT, AT peut-être. Je sais pas trop, plutot AK ou DP que set.
Vous êtes deep tous les deux, il a 77/TT/ATs dans sa range de call pre flop je pense.
Le flop est pas mega drawy, et tu représentes strong à iso UTG en UTG+1. Je pense pas qu’il va pas s’amuser à bluffer ici, vu que tu as plein de value dans ta range.
Après s’il est compétent, ton sizing représente pas mal de faiblesse je trouve sur ce board en 3way, je pense que en value pure tu cbet plus chère donc peut etre qu’il en profite.
Mais ca reste ultra marginale, surtout avec l’autre joueur assez short, vilain1 bluff quasi jamais.
Et avec un set/dp, il peut tout à fait raise je trouve. Vu que justement, tu peux representer pas mal de force pre flop comme dit tout à l’heure, et veut prendre de la value sur tes AK/AQ
en fait j’ai l’impression que AK va squeeze préflop la plupart du temps si ce n’est tout le temps. Je ne vois pas pourquoi il irait jouer comme ça AJ/AQ et si il a floppé TT/77, il a pas envie de raise normalement.
Après si il tente un raise pour me level ça a presque marché mais ça n’a pas marché tellement y avait rien niveau dynamique, c’est 3-way et qu’il était très nit (un peu comme moi pour le coup là)
Donc bon…
Malgré tout, j’ai l’impression que je suis obligé de le croire et de me dire qu’il joue un set comme ça…
A7 par exemple il défend préflop. ATs ouais, il a surement ça d’ailleurs.
Ok pour fold flop directement sur son raise.
Il rep très strong, le pot devient trop gros, on est oop et on a qu’une GS.
Easy fold sans problème ici pour moi.
Je CB également légèrement plus cher comme l’a dit barth car en value sa serait toujours un peu plus que 5k plutot que 3.8k en 3way mal placé…
Pourquoi en value donc avec par exemple AAA (:)) vous voulez bet 5K + ?
Avec AAA non, car on bloque plein de Ax qui pourrait call.
Mais avec AK/AQ, tu bet ce même sizing en 3way sur ce board ?
Moi le montant du cbet ne me choque pas. Si on a gros, le board étant dry, je vois pas l’intérêt de mettre plus.
[quote=“Barth_Gury, post:828840”]Avec AAA non, car on bloque plein de Ax qui pourrait call.
Mais avec AK/AQ, tu bet ce même sizing en 3way sur ce board ?[/quote]
Ouai je fais pareil, je pensais pas que c’était si choquant. Le flop est dry on a vraiment de la FE (ce qu’on veut pas avec AQ)
Après ouais c’est peut être un poiiiil petit, en effet.
Ca reste marginale, le sizing n’est vraiment pas choquant ici c’est juste un détail…
Obv, mais c’est good aussi de parler des détails
Imo son sizing cher s’adresse au vilain 3 genre il lui dit “je vais te call si tu push tes 19K”
Je pense que dans ce spot il a JAMAIS AK déja on a un bloqueur + je vois pas l’interet pour lui le slowplay sachant que openlimpeur fishy.
Un set il a tout interet à flat pour esperer le squeez vilain 3
Je garde QUE les DP dans sa range.
Une pièce sur 77 joué comme une trompette. No level - FOLD.