Le Ring - 10€ / Winamax .fr / QQ préflop

Hey!

Nous sommes sur le Ring.

Open raiseur run 24/17 sur 206 mains.
Le flat-calleur est un fish.
Le 3-Betteur est 23/15 avec 4% de 3 Bet sur 187 mains.
Le Cold-Calleur est 21/6 sur 98 mains et fold peu aux 3 Bet.
Hero est Nit, 15/9 sur 102 mains^^

Action préflop?

Thank’s! :slight_smile:

Penses tu que le 3betteur peux tribet fold à 30BB? t’es 100% du temps devant le Bouton qui call.

Que penses tu de 4 bet à 4900/5100 ? Si OR push tu couches sereinement mais je pense que 95% il fold vu son sizing préflop. Pour moi il a petites paires ou suited connectors

Si 3-betteur push je pense on peut trouver un fold afin de ne pas perdre la moitié de ton stack non? Contre sa range on sera au mieux contre AK je pense.

Je pense que t’as un bon 4bet call sur le 3betteur initial avec ces stacks sizes et meme un overcall si le 2eme repush car il n’a jamais AA KK ici avec le limper il aurait 4bet

call
fais une queen

…fold ? :woohoo:

Sérieusement je pense que c’est un fold. Le 3-better a 4% de 3-bet sur 200 mains c’est un sample suffisant pour réaliser qu’il va jamais être mergé ici, encore moins polarisé, il est juste nutsé et dans le meilleur des cas on est en flip contre son range. Ouais on est devant OR/BTN (et encore BTN a toujours des KK/AA dans son range, c’est un random d’un MTT 10€ penser qu’il va 4-bet 100% du temps quand il nous bat c’est juste pas réaliste, on voit tout et n’importe quoi sur ces tournois) mais le spot est tellement high variance et à peine EV+ qu’étant donné l’edge global de Booba sur le field il devrait à mon avis attendre un meilleur jour.

Edit : Ok avec Benjamin pour dire que call serait ma 2e option préférée.

Tout pareil que juste au dessus.

Fold>call> le reste étant du spew à mon avis.

4bet/call

Fold très complique à faire :slight_smile:

GG à ceux qui fold! Je n’ai pas pu… Mais oauis, j’y ai pensé (mais c’est tout^^)

Je pense qu’en coaching je conseillerai à l’élève de fold ici, au risque de passer pour un fou. M’enfin bon…

Bon moi j’y suis allé bourrin, on a raise call et il avait AA ==> Tu sors! :slight_smile:

Au fond de nous, on le sait que ce spot pue la merde, mais on est sur le ring et y’a d’la dead moneeeeeeyyyyyyyy

Dans un grand jour, on peut sûrement open fold, sinon, effectivement, call est assez ok en fait, y’a assez peu de cas de figures où l’on pourra pas voir le flop.

Mais d’expérience, ça m’est arrivé de broke dans de spots similaires et de get in vs JJ et 99 ou encore AK et 77 donc bon, pas forcément convaincu que fold soit hyper meilleur que le reste des options

[quote=“Inkaprince, post:815622”]Penses tu que le 3betteur peux tribet fold à 30BB? t’es 100% du temps devant le Bouton qui call.

Que penses tu de 4 bet à 4900/5100 ? Si OR push tu couches sereinement mais je pense que 95% il fold vu son sizing préflop. Pour moi il a petites paires ou suited connectors

Si 3-betteur push je pense on peut trouver un fold afin de ne pas perdre la moitié de ton stack non? Contre sa range on sera au mieux contre AK je pense.[/quote]
Ca en revanche c’est interdit hein!

On 4bet pas QQ pour info et fold derrière avec 3/1!
Comme tu ne peux jamais être certain à 100% que vilain à KK+, tu fais une énorme erreur en foldant cette main avec le prix proposé

Une main pour illustrer mon propos

(les esprits chagrins me rétorqueront qu’il à tout de même remporté le tournoi par la suite :woohoo: )

Yep, j’ai pas un avis bien tranché mais bon, ça parait tellement obv que le mec à une range qui nous crush KK/AA/AK?

Fold est EV0 ça c’est sur, le Call parait ok mais du coup on fait quoi au flop? le plan est bien de set mine imo. Ce que je veux dire, c’est que sur un flop 223, on risque aussi de faire des erreurs :slight_smile:

Mais à noter que j’ai choisi la pire des options, j’ai vraiment du mal à pas gamble les QQ dans ces MTT.

[quote=“scorsese42, post:815720”]
Edit : Ok avec Benjamin pour dire que call serait ma 2e option préférée.[/quote]

pourquoi pour toi fold > call (uniquement pour setmine) ici?

sachant qu’à ces buyins il y a des fortes chances que l’on prenne tout si on hit set ici, non?

[quote=“jo59, post:815894”][quote=“scorsese42, post:815720”]
Edit : Ok avec Benjamin pour dire que call serait ma 2e option préférée.[/quote]

pourquoi pour toi fold > call (uniquement pour setmine) ici?

sachant qu’à ces buyins il y a des fortes chances que l’on prenne tout si on hit set ici, non?[/quote]

Parce que c’est pas un spot de setmine, flat 22 ici est pas bon. Donc quand on call QQ on va être obligé de go broke avec une overpair parfois, ou fold la meilleure main, on se met dans un spot où on fera des erreurs quel que soit le plan de jeu vu la gueule des ranges.