Yo,
Vilain est assez nitty. 19/14 sur une centaine de mains. Je suis moi même nit, carte dead et un stack pas en forme. J’attends un main.
Fold ok quand même?
Yo,
Vilain est assez nitty. 19/14 sur une centaine de mains. Je suis moi même nit, carte dead et un stack pas en forme. J’attends un main.
Fold ok quand même?
je suis pas monté sur la table mais bon, ok pour call quand même maintenant?
Si on est pas encore ITM Pour le KQs je pense que je prends le push on a surement la meilleure main pour push face à un nit niveau bloqueurs après le fold me choque pas et je pense est good étant donné qu’il a surement pas de range de raise/fold vs hero et qu’il doit open strong utg.
Le ATo je pense que c’est clairement un snap fold t’es au bouton donc t’auras surement un ou deux spots bien plus profitables que celui ci avec le nit et le short à ta droite .
Fold les 2 sans me poser trop de question.
Main 1: Main clairement crush/manque de FE
Main 2: en chattant les ranges on doit avoir 25% max snap fold
La première : easy fold.5 personnes à parler,relanceur nitty.on a 12bb loin d’Être mort on peut attendre BEAUCOUP mieux que KQs.
La deuxième : Fold pour moi.aprés 13bb l’autre vilain envoie 45bb sa range est plus solide que nous,on prend pas ce spot.8bb,on peut encore attendre un peu.
j’ai pas 13bb sur la deux hein. 13bb easy fold obv, mais là huit…
Je parlais du Vilain UTG qui a shove en premier
En donnant à V1 un range 22+, Axs, K9s+, Q9s+, T9s+, ATo, KQo (c’est optimiste) et à V2 88+, ATs+, AJo+, hero a une misérable équité de 20.9%. Easy fold.
je fold également les 2 mains.
sur la 1 vilain sérré qui open en early position, vu son sizing et ton stack, il ne foldera quasiment jamais.
sur la 2, ok pour call si vilain irabot n’avait pas re-shove.
La c’est un easy fold pour ma part
Yep c’est là où j’ai du mal à me contrôler. Card dead pendant trois heures, 8 blinds, un Ace… I’m all in ou i call le all in.
J’ai du mal à stagner avec un tapis aussi misérable, mais je suis ok avec vous à froid pour fold.
Bon là une on en parle même pas, c’est un easy easy fold.
Je pense que la 2 est un fold encore plus clair que la 1ère.
1 shove pour moi…
Pour la une j’ai quand même du mal à comprendre le shove. La deux no soucis, c’est un spew (enfin un fish call)
C’est juste que je vois ma main + mon stack, j’arrive pas à fold (je dis pas que c’est ok)
A vous lire, va falloir que j’apprenne à être dix fois plus patient que ça
Merci