Le "Rigolorium" de PA

et non…

becassine.jpg

[quote=« Tio_Fignot, post:627649 »]Petite dédicace au Panda ! :stuck_out_tongue: :wink:

Afoufaféfafofafafafofiété !
[/quote]

Booba tu aurais pu repondre ça :

easy pour tio la parodie des guns :laugh: :

complet :
[video]Les Inconnus - Dousseur de vivre - YouTube

le solo guitare :laugh:

Un voleur de téléphone qui a chaque fois qu’il prend une photo ne sait pas qu’elle s’envoie sur le PC de la victime.

La victime en a fait un blog.

:laugh:

Toi tu connaissais pas? :whistle:[/quote]

Si moi je connais les inconnus j ai vecu jusqu a peu en France, moi j suis un parigot de vrai.

je suis tombé sur le spectacle de ce gars connu apparemment en angleterre et chez les anglosaxons en general
vraiment drole et farfelu :slight_smile:

:laugh: :laugh:

Ah oui … les Parisiens… :wink:

et dans le métro :blink:

-Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ?
[spoiler]La femme: le soir on lui dit: Bonsoir, ma puce et le matin Lève toi grosse vache ![/spoiler]

pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ?

[spoiler]parce-qu’elles trouvent inutile d’avoir le porc entier à la maison pour avoir 20 grammes de saucisse[/spoiler] :stuck_out_tongue:

[quote=“urumberri, post:627910”]pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ?

[spoiler]parce-qu’elles trouvent inutile d’avoir le porc entier à la maison pour avoir 20 grammes de saucisse[/spoiler] :P[/quote]

Et vlan dans les dents spif

[quote=“puma, post:627922”][quote=“urumberri, post:627910”]pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ?

[spoiler]parce-qu’elles trouvent inutile d’avoir le porc entier à la maison pour avoir 20 grammes de saucisse[/spoiler] :P[/quote]

Et vlan dans les dents spif[/quote]
:laugh: :laugh:

mariparfait.jpg

Si on ne trouve pas la perle rare… on se contente des majuscules :wink:

tain mais spifen mais allo, mais MDRRRRRRRRRRRRRRRrr sa mère quoi! roooooooooooooooooooooooofl :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

sérieux aller, je veux un scoop, mais ou vas tu les chercher? :laugh: :laugh: :laugh:

Yo, je vous ai uploadé le premier spectacle de Jeff Dunham avec sous-titres sur youtube. Ce mec est un pure géni, je conseil a tout le monde de regarder au moins le premier spéctacle: Arguing with Myself (2006), si ça plait j’uploaderai les autres. Je sais pas combien de temps la vidéo va rester sur youtube… Pour activer les sous-titres ya un onglet en bas a droite, pour augmenter/diminuer la taille des sous-titres appuyez sur “+” ou “-”

[quote=“urumberri, post:628035”]
mariparfait.jpg

Si on ne trouve pas la perle rare… on se contente des majuscules ;)[/quote]

Et on peut éviter les fautes aussi, ça aurait plus de gueule :stuck_out_tongue:

(désolé, je ne parviens pas à me défaire de ce côté chieur, ou prof, c’est selon)

[quote=“Nugalis, post:628187”][quote=“urumberri, post:628035”]
mariparfait.jpg

Si on ne trouve pas la perle rare… on se contente des majuscules ;)[/quote]

Et on peut éviter les fautes aussi, ça aurait plus de gueule :stuck_out_tongue:

(désolé, je ne parviens pas à me défaire de ce côté chieur, ou prof, c’est selon)[/quote]

Langue agile ça passe aussi ou pas ? :whistle:

Les interprétations sont si nombreuses, tu m’en vois flatté :stuck_out_tongue:

gvxcgh.jpg

[quote=“urumberri, post:628035”]
mariparfait.jpg

Si on ne trouve pas la perle rare… on se contente des majuscules ;)[/quote][quote=“Nugalis, post:628187”]Et on peut éviter les fautes aussi, ça aurait plus de gueule :stuck_out_tongue: pas envie de sortir l’artillerie lourde pour un “r” de trop… (désolé, je ne parviens pas à me défaire de ce côté chieur, ou prof, c’est selon) pléonasme !!! [/quote]