Le "Rigolorium" de PA

Suite à cette nouvelle

[quote]Selon le quotidien l’Est Républicain, un petit garçon a alerté ses parents, le dimanche 14 juillet dernier, que son copain de 9 ans se trouvait seul (depuis la veille), à son domicile, dans un village du Doubs.
D’après les éléments de l’enquête, les parents du petit garçon de 9 ans l’ont laissé seul à la maison (« avec de la nourriture ») pour pouvoir s’offrir un petit week-end en tête-à-tête en Haute-Saône…"[/quote]

Lu ce commentaire :

[quote]… “Pour répondre à Mélanie là encore il y a un jugement dans vos propos et nous sommes qui pour juger un acte ou une personne qui est notre égo ?!!!” [/quote] :pinch: :pinch:

hahahahhaha :laugh: :laugh: :laugh:

Enorme spif

[quote=“booba, post:627183”]hahahahhaha :laugh: :laugh: :laugh:

Enorme spif[/quote]
c’'est moi qui l’ai deposé au leclerc pres d’chez moi aujourdhui :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:627185”][quote=“booba, post:627183”]hahahahhaha :laugh: :laugh: :laugh:

Enorme spif[/quote]
c’'est moi qui l’ai deposé au leclerc pres d’chez moi aujourdhui :laugh: :laugh:[/quote]

ça m’étonne pas de toi !

[quote=“spifen, post:627185”][quote=“booba, post:627183”]hahahahhaha :laugh: :laugh: :laugh:

Enorme spif[/quote]
c’'est moi qui l’ai deposé au leclerc pres d’chez moi aujourdhui :laugh: :laugh:[/quote]

Toi qui fait autant de fautes? j’y crois pas :wink:

Petite dédicace au Panda ! :stuck_out_tongue: :wink:

Afoufaféfafofafafafofiété !

[quote=“Tio_Fignot, post:627649”]Petite dédicace au Panda ! :stuck_out_tongue: :wink:

Afoufaféfafofafafafofiété !

“affo afoufaf afoufafaf foafoufou faoufa a sofiété !!!”

Culte !

Connaissais pas !! le look d’enfer ! les DENTS …

Connaissais pas !! le look d’enfer ! les DENTS … [/quote]
tu ne connaissais pas la basque??non mais… :laugh: :laugh:

Connaissais pas !! le look d’enfer ! les DENTS … [/quote]Pourtant ce n’est pas récent… :wink:

Connaissais pas !! le look d’enfer ! les DENTS … [/quote]

J’ai 28 piges et je connais les cassettes des inconnus par coeur (sick life je sais mdr) mais comment tu fais pour ne pas connaitre ça? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

CUlte de ouf!

(Ainsi que toutes leurs autres chansons obv B) )

Peut être parce qu elle ne vit pas en France… :whistle:

Toi tu connaissais pas? :whistle:

C vrai, les inconnus c est enorme, step de monaco c le plus drole des sketches. Mon prefere c est didier bourbon, capable de jouer plusieurs registre.

ah ouai step de monaco et didier bourbon,tu as oublié bernard rampant et pascal diplodocus :laugh: :laugh: