Suite à cette nouvelle
[quote]Selon le quotidien l’Est Républicain, un petit garçon a alerté ses parents, le dimanche 14 juillet dernier, que son copain de 9 ans se trouvait seul (depuis la veille), à son domicile, dans un village du Doubs.
D’après les éléments de l’enquête, les parents du petit garçon de 9 ans l’ont laissé seul à la maison (« avec de la nourriture ») pour pouvoir s’offrir un petit week-end en tête-à-tête en Haute-Saône…"[/quote]
Lu ce commentaire :
[quote]… “Pour répondre à Mélanie là encore il y a un jugement dans vos propos et nous sommes qui pour juger un acte ou une personne qui est notre égo ?!!!” [/quote] :pinch: :pinch:
hahahahhaha :laugh: :laugh: :laugh:
Enorme spif
[quote=“booba, post:627183”]hahahahhaha :laugh: :laugh: :laugh:
Enorme spif[/quote]
c’'est moi qui l’ai deposé au leclerc pres d’chez moi aujourdhui :laugh: :laugh:
[quote=“spifen, post:627185”][quote=“booba, post:627183”]hahahahhaha :laugh: :laugh: :laugh:
Enorme spif[/quote]
c’'est moi qui l’ai deposé au leclerc pres d’chez moi aujourdhui :laugh: :laugh:[/quote]
ça m’étonne pas de toi !
[quote=“spifen, post:627185”][quote=“booba, post:627183”]hahahahhaha :laugh: :laugh: :laugh:
Enorme spif[/quote]
c’'est moi qui l’ai deposé au leclerc pres d’chez moi aujourdhui :laugh: :laugh:[/quote]
Toi qui fait autant de fautes? j’y crois pas
Petite dédicace au Panda !
Afoufaféfafofafafafofiété !
[quote=“Tio_Fignot, post:627649”]Petite dédicace au Panda !
Afoufaféfafofafafafofiété !
“affo afoufaf afoufafaf foafoufou faoufa a sofiété !!!”
Culte !
Connaissais pas !! le look d’enfer ! les DENTS …
Connaissais pas !! le look d’enfer ! les DENTS … [/quote]
tu ne connaissais pas la basque??non mais… :laugh: :laugh:
Connaissais pas !! le look d’enfer ! les DENTS … [/quote]Pourtant ce n’est pas récent…
Connaissais pas !! le look d’enfer ! les DENTS … [/quote]
J’ai 28 piges et je connais les cassettes des inconnus par coeur (sick life je sais mdr) mais comment tu fais pour ne pas connaitre ça?
CUlte de ouf!
(Ainsi que toutes leurs autres chansons obv B) )
Peut être parce qu elle ne vit pas en France… :whistle:
Toi tu connaissais pas? :whistle:
C vrai, les inconnus c est enorme, step de monaco c le plus drole des sketches. Mon prefere c est didier bourbon, capable de jouer plusieurs registre.
ah ouai step de monaco et didier bourbon,tu as oublié bernard rampant et pascal diplodocus :laugh: :laugh: