[quote=“spifen, post:604740”]
[/quote]
quel dommage…
[quote=“spifen, post:604740”]
[/quote]
quel dommage…
Ok, je sens que j’vais faire le buzz avec ça :laugh: (Non non je ne me suis pas trompé de section/forum )
:lol6:
lol, Je vois déjà les gros titres:
“Booba revient avec un Boysband” ^^
[quote=“booba, post:604747”][quote=“spifen, post:604740”]
[/quote]
quel dommage… :([/quote]
pourquoi, t’aime pas les blondes ?
Brunes >>> Blondes >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> rousses (même si parfois, c’est vilaine dépendante)
Bon, là c’est une batarde, blonde en haut, brune en bas.
Excellent le pilote et le vendeur de bagnoles ! :laugh: :laugh: :laugh:
Tombé dessus après avoir vu le pilote et le vendeur de voitures…
[quote=“Tio_Fignot, post:604801”]Excellent le pilote et le vendeur de bagnoles ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote] :colere7: le vendeur ! heureusement qu’il n’était pas cardiaque !!! :lol5:
et lui ? le connaissez pas ? 80 costumes en moins de 4 secondes :woohoo:
Spif… ça devient :colere4: …
j’espere que tu plaisantes la basque que tu ne fais pas l’outrée aussi non mais… :laugh: :laugh:
t’es un malade spif lol
c’est ce que je trouve marrant apres faut le poster ou pas ,that is the quouéchtionne…apres faut aimer ou pas that is the quouéchtionne euguaine
Et bien non, je ne plaisante pas : le gamin qui rêve d’**** sa mère ; le petit fils idem avec sa Grand-Mère… tu y vois de l’humour toi ?
En fait je pense que tu en es encore au stade anal selon Freud… :whistle:
:laugh: :laugh: ouai c’est tres marrant surtout quand tu te dis que ca doit etre vrai apres je comrends que ca t’offusque moi ca me fait rire,tout les gouts sont dans la nature apres tout.
ouai apres freud on y fourre ce que l’on veut,sans jeu de mots lol
je me contenterais bien de poster du plan plan cul cul de ce genre mais ca ne m’interresse pas
donc la Basque a plus pour la prochain offusquage
Je ne suis ni offusquée, ni choquée, ni scandalisée mais juste :sick: … et c’est mon opinion - cela dit continue si cela te divertit
donc la Basque a plus pour la prochain offusquage[quote] n’existe pas [/quote]
nooooooooooooooooon t sure? :laugh: