pas très clair …
[quote=« urumberri, post:604455 »]@ Tio < les paroles sont bien de Dieudonné[/quote]En cherchant un peu par curiosité, je vois que ces paroles ne sont pas de Dieudonné mais d’un certain Maître Mulet qui aurait fait sa propre version de Shoah Nanas.
C’est bien ce qu’il me semblait, dans celle de Dieudonné, je crois qu’il n’y a même pas de couplet (ou peut-être un seul), juste un refrain à base de Shoah Nanas… concentré. :laugh:
(avec genre Sho ananas, Sho abricot, sho asticot, sho à la fraise, sho chocolat…)
TRIBUNAL CORRECTIONNEL de PARIS : A la barre, l’humoriste controversé a affirmé qu’il n’en était pas l’auteur, en attribuant la paternité à des détenus, dont le terroriste Carlos.
TRIBUNAL CORRECTIONNEL de PARIS : A la barre, l’humoriste controversé a affirmé qu’il n’en était pas l’auteur, en attribuant la paternité à des détenus, dont le terroriste Carlos.[/quote]
Bah oui y’a aucun doute Dieudo n’aurait jamais pu écrire ça, c’est pas un anitsémite et négationiste tout le monde le sais. D’ailleurs, il a fait des spectacles avec Elie Seimoun. Alors si c’est pas une preuve ça. :laugh: :laugh: :laugh:
TRIBUNAL CORRECTIONNEL de PARIS : A la barre, l’humoriste controversé a affirmé qu’il n’en était pas l’auteur, en attribuant la paternité à des détenus, dont le terroriste Carlos.[/quote]Une chanson d’Annie Cordy repris par Carlos… :laugh: :laugh: :laugh:
Après je m’en fous de Shoah Nanas mais j’ai la fâcheuse habitude de faire des petites recherches quand je doute, histoire de me faire ma propre opinion. Donc moi j’étais tombé là-dessus (juste en tapant « shoah nanas paroles » sur Google), avec une version Maître Mulet et une version Dieudonné : Maître Mulet - Shoah nanas / Divers - Various / WAWA CONSPI - The Savoisien
Mais bon, on s’en fout, la prochaine fois ce sera Annie Cordy qui reprendra une chanson de Carlos et on n’en fera pas tout un fromage.
Allez tiens, en parlant d’Annie Cordy…
[video width=425 height=344 type=youtube]XTOwJU1fxb0[/video]
:lol1: