Je suis d’accord avec ton interprétation hyougo mais bon on fait dans le politique là et ça n’a plus sa place dans ce thread.
un truc serait pas mal sur ces forums!
il y a un bouton remercier, pouquoi n’y aurait il pas un bouton “dislike” comme facebook
au moins ça eviterait des debats sur ce qui est marrant ou pas !!
chat + aspirateur
[quote=“Sir_MafioSo, post:596956”]Mouais, ça part mal les gars là. Ta photo laloose me choque beaucoup plus. Surtout que je vois pas ce qui est drôle là dedans. C’est plutôt un point de vue politique à tendance extrême droite.
Si on peut repartir sur un vrai humour, noire ou pas mais sur de l’humour les gars.[/quote]
Bah ouais je suis d’accord avec toi.
C’était un exemple qui a été posté il y a qq jours dans le rigolarium et je trouvais qu’elles n’avait rien à faire là en plus de ne pas me faire rire. Et qu’elle servait juste sous prétexte d’humour de faire passer des fausses vérités et inciter à la haine d’autrui.
Et on s’était limite foutu de ma gueule que je comprennais rien à l’humour.
Perso je trouve que le rigolarium tourne parfois très mal.
Et je trouve étrange que l’on s’offusque sur la photo de l’holocauste alors que les 2 autres images que j’ai reposté non choqué quasi personne.
Voilà voilà.
[quote=« spifen, post:596998 »]
[/quote]
exemple parfait d’image qui, prise au premier degré, n’a sa place que sur www.front-national-academie.com…
Je trouve que vue la masse d’images à caractère raciste ça devient plus vraiment un rigolorium ici…
[quote=« thob, post:596880 »][quote=« Degun, post:596872 »]Théo-b a bien raison de détourner le problème et de parler de la modération.
Cela permet d’oublier rapidement son commentaire encore plus nauséabond que l’image du camp car d’une part elle témoigne d’une profonde ignorance de l’histoire et d’autre part elle sous entend pas mal de chose.
Sick je trouve pas de smiley adéquat.[/quote]
Honnêtement j’ai posté ça par rapport a ton commentaire Degen, puisque comme j’l’ai dit, y’a pas mal d’images qui ont été très limites et ou il n’y a pas eu de modération.[/quote]Mais où est-ce que tu as vu qu’il y a eu modération sur quoi que ce soit ??? :blink: :blink: :blink:
D’ailleurs, je n’ai pas bien compris pourquoi tu ressors le vieux trucs des « méchants modos » contre la liberté de parole des membres… ce ne serait pas un peu de la victimisation, ça ? :whistle: :laugh:
Comme l’a déjà dit James, les modos ont quand même le droit de donner leur avis personnel en tant que membre, non ? :dry: :huh:
PS : Bon, je l’avoue, moi, j’ai quand même un peu ri sur le truc « ho, low cost » (tout en me disant « rhô putain, comment c’est horrible »… c’est ça l’humour noir :laugh: :laugh: :laugh: )…
… mais je m’excuse !
[video]http://www.dailymotion.com/video/xp3a1_dieudonne-mes-excuses_fun#.UZJkZrXvinJ[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]KAQhG59zqZc[/video]
Une petite vidéo pour détendre tout ça. Il paraîtrai que c’est Spifen dessus
Merci TicEtTac tu résumes bien ma pensé.
J’empêche personne de poster des images dites drôles sur les camps de concentrations. Je poste en tant que membre en disant que je n’aime pas. Cela ne me fait pas rire. Et si certains sont pas content, c’est pareil.
Il y a personne qui va me dire si je dois rire ou pas d’un sujet.
arretez les gars,detendez vous du string pour celles qui gloussent comme des pucelles dans un dortoir
a l’epoque ca n’a offusqué personne ca
ca non plus
mais moi jprefere ca
[quote=« spifen, post:597020 »]mais moi jprefere ca
- YouTube mais c’est normal, Dieudonné, c’est drôle…
[quote=« Tio_Fignot, post:597023 »][quote=« spifen, post:597020 »]mais moi jprefere ca
- YouTube mais c’est normal, Dieudonné, c’est drôle…
grave !! dieudo c le MAITRE !, c hyper border line avec shoa ananas… and co mais il est le seul qui maitrise !!
Je pense que le maître, c’était, et ça reste : LUI …
SAVOUREZ…
il n’y a pas un maitre mais des maitres
mais aujourdhui c’est dieudo et tous le savent,lui aussi est un maitre
[quote=“spifen, post:597046”]il n’y a pas un maitre mais des maitres
mais aujourdhui c’est dieudo et tous le savent,lui aussi est un maitre
oui oui spifen !! allez aere toi le cerveau un peu !! :silly:
Ils osaient tout !!! :laugh: :laugh: et le JMLP qui est mort de rire !
[video width=425 height=344 type=youtube]kSEskNb_F9Q[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]-N75_k3sH0Y[/video]