Le "Rigolorium" de PA

[quote=“booba, post:969243”]C’est ce que je me suis dit, mais doit y avoir un match a la noix de rugby :)[/quote] :pinch: finie la saison, depuis le 9 /06 :whistle: :laugh:

le foot expliqué aux nanas :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:969247”]le foot expliqué aux nanas :laugh: :laugh: [/quote]Ah !! ils en sont fiers et en prennent soin du petit chose et des 2 orphelines :whistle:

en réponse à “faire grossir sa poitrine”…

Putain la vache comment ça doit faire mal

j en ai mal a la tete de le voir faire ça

Putain booba tes un grand malade au fait, la barre de rire, en fait tes a donf

[quote=“puma, post:969252”]Putain booba tes un grand malade au fait, la barre de rire, en fait tes a donf[/quote] :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Arrete t as vu deja dans le clip c est lui en etat normal , imagine dechire, il essaierait de float tout ce aui passe lol

Lol, non mais le gars qui boit une teille de rhum comme ça il s’endort avant la fin, c’est sur.
ça ce voit que c’est de l’eau.

Lol, non mais le gars qui boit une teille de rhum comme ça il s’endort avant la fin, c’est sur.[/quote]Non car quand tu bois très rapidement, l’alcool n’a pas encore eu le temps de faire son effet… par contre quelques minutes plus tard, tu dois t’écrouler comme une merde.

PS : Et je pense qu’il vaut peut-être aller vomir un peu avant que tout passe dans le sang. :wink:

t imagine bourre il tenterait un float ECT … ECT … LOL

j ai bu 4 cerceuil cul sec une fois , j ai tape le carrelage dans l instant. :whistle:

[quote=« booba, post:969255 »] Lol, non mais le gars qui boit une teille de rhum comme ça il s’endort avant la fin, c’est sur.
ça ce voit que c’est de l’eau.[/quote]…

En fait le gars il ingurgite 1L à 50° soit 400 gr/L AP = Coma et/ou mort assurés :sick:
Amusez à vous à calculer ICI on ne sait jamais, ça peut être utile :wink:

Francis Lalanne… :laugh: :laugh: :laugh:


1 - Alors pour toi Hans, un tequila sunrise et moi je me fait un bon “kairi”
5 - Apporte moi un bon foie gras de canard au pomme et avec ça une bouteille de Don Perignon bien fraîche.
6 - Caalme. C’est bientôt fini.
7 - Ouai. Et celui qui perd son bout de pain, il doit aller au don d’organes.
8 - Oui oui. Il PARAÎTRAIT qu’il a le cancer. Mouais, mais je suis sur qu’il simule. Oui si j’te jure, il SIMULE. Si !
10 - Vaisseau spatial Osiris à la base atomique alpha 5. Alpha 5, à vous. Alpha 5?