Le "Rigolorium" de PA

Le plus gros kebab du monde pèse 1198 kg !
L'homologation du record a eu lieu mardi à Ankara. :laugh: :laugh:

Can never win a flip when it matters oh well... #elkypoker

@elkypoker: You have a Y chromosome...You won the flip that really mattered!#justgoodluck

T'as qu'à arrêter de faire "Réponse rapide" et tu fais "Répondre au sujet". :stuck_out_tongue: :wink:

faux tio si tu fais reponse et pas reponse rapide le titre de la basque reste voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi!!! :wink:

Je t'ai dit "Répondre au sujet" en bas à gauche de la page ! Il ne faut pas utiliser les boutons associés à son post. Et voilà. :whistle:

Ne vous battez pas :laugh: :laugh: : que l'on clique sur : "Répondre au sujet".... "réponse".... "réponse rapide" ... ne change RIEN de RIEN :laugh: ... dans tous les cas il est possible de mettre le "sujet" en surbrillance, puis "retour" et hop... titre effacé et je mets le mien :stuck_out_tongue:

Ceci dit, en parlant d'humour, j'ai A-D-O-R-E- l'humour britannique au G20 : "venez chez nous si on vous matraque trop en France" :laugh: :laugh: : et le gouvernement qui en fait tout un fromage.... :ohmy: shocking ! :angry:

:laugh: :laugh: :laugh:

Ah, t'aimes ça changer les titres, hein ?... juste pour faire chier spifen, j'suis sûr. :stuck_out_tongue:

Muxu muxu ma petite [size=4]B[/size]asque. :kiss: :kiss:

c clair qu"elle doit etre chiante la basque... :whistle: :whistle:

Bai, bai, garesti muttiko... lezafin bizi naiz :stuck_out_tongue: :wink:

c'est comme si je lisai okj,eyf,dizgfvz zoifjuf...zohfzoà z"çuj zefn :stuck_out_tongue: :wink:
allez envoie la traduc et fais pas ta chiante :laugh: :laugh:

Allez, j'essaie...

Bai, bai, garesti muttiko... : [color=#ff4444]"Oui, oui, cher petit garçon..."[/color]
lezafin bizi naiz : lezafin veut dire guêpe... mais je traduirai ça en français par : [color=#ff4444]"je suis une vraie vipère"[/color]
(EDIT : ou "je suis une vraie casse-couille" :dry: :huh: :whistle: :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )

J'ai bon ??? :dry: :huh:

guêpe < listor ; listafina ou erlabio ;
vipère < sugegorri ; zuraun ou bipera ;
lezafin = chipie ; merdeuse :stuck_out_tongue:
et un muttiko c'est un gamin -
- muxuak - :lol:

Aujourd'hui va commencer le Soccer Derby : PA vs CP, alors pour l'occasion...

Je me mets en condition pour la rencontre de ce soir...

tu parles de quelle rencontre tuyau?avec les ovnis??? :laugh: :laugh:

C'est ce que je me suis dit, mais doit y avoir un match a la noix de rugby :slight_smile:

Mais non, bande de blaireaux ! C'est la première rencontre du Soccer Derby : PA vs CP !

GO GO GO PA !

[size=5]POKAC POWER !!![/size]
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

![1317747579_cheerleader_backflip_fail.gif](https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/forum-poker-academie/kunena/attachments/30770/1317747579_cheerleader_backflip_fail.gif)