Le "Rigolorium" de PA

Le plus gros kebab du monde pèse 1198 kg !
L’homologation du record a eu lieu mardi à Ankara. :laugh: :laugh:

Can never win a flip when it matters oh well… #elkypoker

@elkypoker: You have a Y chromosome…You won the flip that really mattered!#justgoodluck

[quote=“spifen”]tio la basque a encore changé le titre du srède :laugh: :laugh:[/quote]T’as qu’à arrêter de faire “Réponse rapide” et tu fais “Répondre au sujet”. :stuck_out_tongue: :wink:

faux tio si tu fais reponse et pas reponse rapide le titre de la basque reste voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi!!! :wink:

[quote=“spifen, post:969229”]faux tio si tu fais reponse et pas reponse rapide le titre de la basque reste voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi!!! ;)[/quote]Je t’ai dit “Répondre au sujet” en bas à gauche de la page ! Il ne faut pas utiliser les boutons associés à son post. Et voilà. :whistle:

Ne vous battez pas :laugh: :laugh: : que l’on clique sur : “Répondre au sujet”… “réponse”… “réponse rapide” … ne change RIEN de RIEN :laugh: … dans tous les cas il est possible de mettre le “sujet” en surbrillance, puis “retour” et hop… titre effacé et je mets le mien :stuck_out_tongue:

Ceci dit, en parlant d’humour, j’ai A-D-O-R-E- l’humour britannique au G20 : “venez chez nous si on vous matraque trop en France” :laugh: :laugh: : et le gouvernement qui en fait tout un fromage… :ohmy: shocking ! :angry:

:laugh: :laugh: :laugh:

Ah, t’aimes ça changer les titres, hein ?.. juste pour faire chier spifen, j’suis sûr. :stuck_out_tongue:

Muxu muxu ma petite Basque. :kiss: :kiss:

[quote=“Tio_Fignot, post:969232”]:laugh: :laugh: :laugh:

Ah, t’aimes ça changer les titres, hein ?.. juste pour faire chier spifen, j’suis sûr. :stuck_out_tongue:

Muxu muxu ma petite Basque. :kiss: :kiss:[/quote]
c clair qu"elle doit etre chiante la basque… :whistle: :whistle:

[quote=“spifen, post:969233”]c clair qu"elle doit etre chiante la basque… :whistle: :whistle:[/quote] Bai, bai, garesti muttiko… lezafin bizi naiz :stuck_out_tongue: :wink:

c’est comme si je lisai okj,eyf,dizgfvz zoifjuf…zohfzoà z"çuj zefn :stuck_out_tongue: :wink:
allez envoie la traduc et fais pas ta chiante :laugh: :laugh:

[quote=“urumberri, post:969234”][quote=“spifen, post:969233”]c clair qu"elle doit etre chiante la basque… :whistle: :whistle:[/quote] Bai, bai, garesti muttiko… lezafin bizi naiz :stuck_out_tongue: ;)[/quote]Allez, j’essaie…

Bai, bai, garesti muttiko… : “Oui, oui, cher petit garçon…”
lezafin bizi naiz : lezafin veut dire guêpe… mais je traduirai ça en français par : “je suis une vraie vipère”
(EDIT : ou “je suis une vraie casse-couille” :dry: :huh: :whistle: :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )

J’ai bon ??? :dry: :huh:

[quote=“Tio_Fignot, post:969237”][quote=“urumberri, post:969234”][quote=“spifen, post:969233”]c clair qu"elle doit etre chiante la basque… :whistle: :whistle:[/quote] Bai, bai, garesti muttiko… lezafin bizi naiz :stuck_out_tongue: ;)[/quote]Allez, j’essaie…

Bai, bai, garesti muttiko… : “Oui, oui, cher petit garçon…”
lezafin bizi naiz : lezafin veut dire guêpe… mais je traduirai ça en français par : “je suis une vraie vipère”
(EDIT : ou “je suis une vraie casse-couille” < potroakhaste ou koiskoilakhaste bizi naiz :dry: :huh: :whistle: :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )

J’ai bon ??? :dry: :huh:[/quote]
guêpe < listor ; listafina ou erlabio ;
vipère < sugegorri ; zuraun ou bipera ;
lezafin = chipie ; merdeuse :stuck_out_tongue:
et un muttiko c’est un gamin -

  • muxuak - :lol:

Aujourd’hui va commencer le Soccer Derby : PA vs CP, alors pour l’occasion…

Je me mets en condition pour la rencontre de ce soir…

[quote=“Tio_Fignot, post:969241”]Je me mets en condition pour la rencontre de ce soir…

[/quote]
tu parles de quelle rencontre tuyau?avec les ovnis??? :laugh: :laugh:

C’est ce que je me suis dit, mais doit y avoir un match a la noix de rugby :slight_smile:

Mais non, bande de blaireaux ! C’est la première rencontre du Soccer Derby : PA vs CP !

GO GO GO PA !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[spoiler]
1317747579_cheerleader_backflip_fail.gif[/spoiler]