J’ai participé ce soir au Live The Dream d’Everest Poker. Tournoi à 109$ avec 102 joueurs. Les 5 premiers gagnaient leurs places pour le casting à Vienne!
Je saute 20ème peu après m’être fait craquer les AS par Q6s à tapis préflop pour un pot de 20k qui m’aurait propulsé dans le top5. Mon adversaire touche deux 6.
Le rêve n’était pas si loin et pourtant pas encore à porter de mains.
Je vais aller broyer du noir seul dans mon lit ce soir 
Ah c’est bad. On reparle demain man… Bonne nuit qd même.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR… ça sera pour la prochaine fois… dors dessus demain est un autre jour…lol…
Valvegas y a participé aussi il a finit 32 ième.
Je l’ai vu discuté sur la table final, es ce que tout les bon joueurs francais d everest se conaisse?
bon bah je me suis qualifié pour le tournoi apres avoir passé tout le tournoi a la table de Valvegas, et une bonne partie a la table de SirMafioso qui n ont pas eu de chance tous les deux !
Félicitation Ronaldinho! Belle performance, bon courage pour Vienne et j’espère pouvoir t’y rejoindre 
sebaOoOOoo wrote:
[quote]Valvegas y a participé aussi il a finit 32 ième.
Je l’ai vu discuté sur la table final, es ce que tout les bon joueurs francais d everest se conaisse?[/quote]
Everest est très communautaire et les bons joueurs effectivement se connaissent bien.
C’est le point fort d’Everest.
yo,
en effet j’y ai participé ainsi que Julaan
déjà félicitations à Ronnie pour sa qualif, il a eu un rush de malade a la fin qui l’a propulsé chipleader et apres il a su géré son tournoi
c’est mérité, GG à toi !
personnellement je sors sur un joli bad beat mais bon j’en ai aussi infligé deux même si mes moves étaient corrects et que j’ai voulu leur mettre la pression au maximum
je sors donc d’une bien belle manière :
il me reste 6000 jetons on est encore une trentaine
blinds 200/400/ante 50
tout le monde fold bouton raise 1200
de BB j’ai KK, faut que j’optimise et que je trappe je veux pas revenir a tapis et risquer de le perdre si il est en plein steal
je call seulement
flop : 246
je check
le pot faisant 4000 (mon tapis restant) il boite
j’instant call
il a A9o
turn : brique
river : A 
adieu
le rêve est brisé
dommage si je gagnais ce coup je remontais dans le top 10
edit : Sirmafioso j’ai adoré te resteal lol
Je sais bien mais impossible pour moi de call avec les mains que j’avais contre toi lol!
je sais 
tu as fait ton taf et moi le mien 
c’était plus facile pour moi j’avais la position sur toi
Mon dernier raise contre toi, SB avec 73o est quand même passé 
C’est vrai qu’à un moment du tournoi, j’ai completement donké enormement de coups a annoncer all in next hand et partir all in 20BB avec 54o :D, bien aidé par l’ambiance assez fun de la table.
Je me suis reconcentré ensuite et revenu dans la course avec un AQ > AT.
Et ensuite le coup qui me propulse chipleader a 20 left All in 99 > AK > AQ.
Puis je n ai eu qu a gerer la fin de tournoi 10bb deep chez les autres alors que j’etais huge chipleader.
Maintenant je vais essayer de monter un beau blog et essayer d’avoir le plus grand soutien possible pour le casting live a Vienne