Le Retour du babtou! Good news :D

Voilà une good news! Et non, ce n’est pas de l’antiquité! Toujours IN!

Une nouvelle qui me fait super plaisir en tout cas, je ne demande pas mieux! J’y croyais plus cette fois, comme quoi, avec kool shen, c’est possible!

Vivement que ça tombe! ça va faire du bien :wink:

Franchement pas sur que ce soit une bonne nouvelle…

J’espère qu’on sera pas déçu. Mais je vois pas comment un mec, blindé, sponso par WIna peut encore avoir des choses a dire. Donc je pense que sur la forme il sera toujours en place, même si je crains qu’il veuille se calquer sur les nouvelles tendances très trap pour vendre… Mais dans le fond… soit il fera de l’ego trip, et ça sera pas vraiment du KS, soit il va continuer un rap plus conscient… Mais avec un crédit et une légitimité qu’il n’a plus…

Anyway j’attends le 1er extrait avec impatience

De quelle légitimité parles tu? Je pense qu’à ce niveau dans le RAP on peut lui donner l’immunité + codes crédit illimité no? :stuck_out_tongue:

Si l’on considère que le rap est toujours un média de dénonciation (même si c’est de moins en moins le cas ), je vois pas quels problèmes Kool Shen peut encore soulever. Après je fais partie de ceux qui pensent qu’il faut faire face aux problèmes pour les dénoncer…

J’ai bien saisi l’idée, après il est dans le constat d’urgence, tu peux parler de choses sans y être confronté imo.
Tu peux dénoncer une guerre ou truc du style parce que tu es pour la paix par exemple (sans pour autant appartenir à l’un des deux camps)
Et en faire un morceau conscient. Après y a conscient et conscient, j’aime bien le rap conscient, why not, mais faut pas aller trop loin, j’ai pas envie d’un cours d’histoire quoi…

Mais perso, je lui fait confiance, on verra.

Sinon +1k pour dire que si il faut de l’ego trip, ça sera pas du Kool Shen.

Le RAP c’est pas juste pour denoncé, ou pour les pauvres ou je sais pas quoi

Comme booba maintenant il est riche il rap autrement, ou alors seth gueko avec des punch line delirante ect

Ou snoop dogg multi millionaire mais des production et un flow qui tue

Bref c est de la music quoi, genre les mec qui disent ouai lui peut pas chanté il a pas la street credibilité MDR

C’est de la music quoi, on peut etre blindé et faire de la bon son

Je suis plutot défavorable au concept de street crédibilité. Cependant je dis simplement qu’on attend Kool Shen dans un certain créneau… et qu’il y aura un tel décalage entre ce créneau et sa vie que ça manquera de sincérité.

C’est un regard totalement objectif qui me fait dire que ça va pas forcément marcher son retour. Si les sons sont bons j’écouterais ça avec plaisir la n’est pas la question.

Il y a un temps pour tout, et j’aurais beaucoup plus apprécié une entrée de Kool Shen en politique, avec une force d’action (bien que je ne sois pas du tout proche de sa vision de choses), qu’un énième retour dans le rap dans un rôle de dénonciateur…

ouais enfin kool shen c’est pas un politicien, c’est un rappeur. :slight_smile:

Sinon faut voir ce que t’appelles “marcher”

C’est combien de ventes “marcher”? C’est sur qu’il fera pas les ventes du D.U.C mais après chacun voit midi à sa porte.
Parce qu’à mon avis, il sort pas un album en mode: “Je reviens, grosse tournée à travers la france et je vise le top vente”
Il sort juste un album parce qu’il aime ça et parce que ça va faire un peu de maille. rien de plus imo.

C’est quand, il va passer chez Drucker pour sa promo que ça va faire mal. :wink:

son DA c’est de la bombe en tout cas ^^

je crois bien que c’est kool shen qui l’a aidé au debut de sa carriere , c’est classe que se soit son DA ^^

merci pour la news.

tellement mieux que booba… :whistle:

unglorious bastardz !

:smiley: dès qu’on parle de rap ===> Boobablablabla! (fallait pas en parler merde!)

J’espere qui va faire un morceau sur les grinders de poker, sa serait la moindre des choses ^^

Me rappelle l’époque où j’écoutais Jeff Le Nerf en boucle, le temps passe …

un de mes morceaux préféré de Jeff tiens! :slight_smile:

classic!

t’as fait quoi sur la fièvre Roro?

Fini 7éme sur un moove dont je ne suis pas fier lol. Mais content de la perf ( 1200 boules ), longtemps que je n’avais pas fait une journée de tournois.

Moi je viens de me reveiller et je commence ma journée comme ca :wink: