Salut
Même si le niveau de jeu tend à évoluer il reste des fishs.
Mais… ou sont les fishs? :ohmy: (réseau, room, heures de pointe?)
En tout cas pas sur B1P comme j’ai pu le vérifier :unsure:
Faites moi part de vos experiences :side:
A+
Salut
Même si le niveau de jeu tend à évoluer il reste des fishs.
Mais… ou sont les fishs? :ohmy: (réseau, room, heures de pointe?)
En tout cas pas sur B1P comme j’ai pu le vérifier :unsure:
Faites moi part de vos experiences :side:
A+
D’une manière générale, les rooms qui proposent du rake back sont souvent moins fishy que les autres.
D’autre aprt, il y a généralement plus de fishs sur les grosses room (plus de traffic).
Après, selon ce que tu aimes, certaines rooms ont des fishs plutôt LAG d’autres plutôt loose passif.
Losse aggro : réseau ongame
Loose passif : Everest
PartuPoker semble assez fichy aussi, mais je ne connais pas la tendance générale.
ensuite, il faudrait que tu rpécise le niveau auquel tu joues. Si c’est en NL400, les fishs seront pas nombreux je pense.
Salut,
Tu as le choix… Everest, le reseau ongame (Bwin, Winamax ect), Parypoker, Pacific et surement d’autre.
Il faut jouer aux heures de pointe seulement si ca depasse la NL50, c’est mieux (tu as le nombre de connecté apparent sur la plupart des rooms).
En exemple Bwin : les fishs debarquent a partir de 18h00 environ (le nbre de connectés est de 6000 a 10000 l’aprem’, monte a 20000 des 18h00 et passe a 25000/30000 a partir de 19h30 environ).
Un joueur qui veut debuter serieusement/monte une BR a tout interet a jouer aux bonnes heures je pense 
Bon poker!
A+
Gui
Salut,
Il est clair que la room la plus fishy qui ait existé à mon avis était la room t6 poker.
Ensuite, j’ai monte des bankrolls sur de nombreuses rooms (donc en jouant sur toutes ls limites jusqu’à NL 200 et NL 400) et la difference reste minime. En clair, je n’ai pas trouve LA room où les adversaires me donnaient leurs jetons pour mon plaisir ![]()
Je crois surtout que l’heure est absolument primordiale. Pour faire vite :
-matin: Ca joue relativement tight. Faible nombre de joueur. Presence de pros sur HighStakes.
-apres midi: Jeu entre regular. Les joueurs font n importe quoi. C’est plus la technique et quand meme la chance qui regule les gains–> ma periode préferéé personnellement!!
-fin d apres midi: ARRIVEE DES FISHS!! Over-bet en veux-tu en voila, all in preflop avec K10o, paiement de tapis avec 2eme paire au board–> ca peut etre un regal mais periode des plus gros bad beat !!!
-soirée: pleins de monde, donc mixte des trois periodes…
-tard dans la nuit : la c 'est moi qui suis fatigué donc pas objectif :silly:
Voila une courte impression en ce qui me concerne…
Djulinho, webmaster de http://pokerholdem.over-blog.com
erreur de frappe… Pour l’après midi, il faut lire « les joueurs NE font PAS n importe quoi ». Desolé.
[quote]-matin: Ca joue relativement tight. Faible nombre de joueur. Presence de pros sur HighStakes.
-apres midi: Jeu entre regular. Les joueurs font pas n importe quoi. C’est plus la technique et quand meme la chance qui regule les gains–> ma periode préferéé personnellement!!
-fin d apres midi: ARRIVEE DES FISHS!! Over-bet en veux-tu en voila, all in preflop avec K10o, paiement de tapis avec 2eme paire au board–> ca peut etre un regal mais periode des plus gros bad beat !!!
-soirée: pleins de monde, donc mixte des trois periodes…
-tard dans la nuit : la c 'est moi qui suis fatigué donc pas objectif [/quote]
Je te rejoins a 100% Djulinho, bonne description! 
Le soir les badbeats ok, et j’en sais quelques chose… :), mais c’est là que tu joues a l’aise! (multitable sans soucis) 
ok merci pour les réponses les gars
ça va m’être bien utile B)
Je joue en NL20€ (=NL25$) donc il devrait y avoir encore pas mal de fishs à cette petite limite 
Mais ya aussi des bons, même à une limite aussi faible. Sur B1P par exemple je vois régulièrement des squeezes, floating, check raise… saleté de nordiques… 
Pas mal PokerParano la distinction entre les fishs passifs et aggro.
Perso je trouve qu’on peut faire plus d’argent avec les calling station mais si on sait comment faire tilter un fish aggro ça peut rapporter gros :lol: (fake blocking bet avec les nuts :woohoo:)
A+
quelle apres midi ? en france ou a l’heure americaine ? ce qui n’est pas le meme en terme de fish