Le regfish des micros

Bonne nouvelle pour vous les gars le regfish que je suis re-débarque sur PS,je vous attends sur les tables;un indice je joue 19/15/3. :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord avec toi Elrix sur le fait de travailler à fond ses leaks sinon la progression est quasi impossible.

Après une session ce que je fais c’est étudier à fond le jeu de regs ( 2 ou 3),leaks par position,schémas de mise,jeu en multiway,range de coldcall,range de 3bet,4bet,comment ils se comportent dans les pots 3bettés… ça me donne bien plus d’infos que d’analyser leurs stats et çà me “rassure” sur l’opposition ( tendance à croire qu’ils sont plus forts que moi ).

Au plaisir de te croiser sur les tables ( même chose pour Tony ). :wink:

Juste pour dire que tu gagneras bien plus à observer le jeu des fish, prendre des reads, te concentrer sur les coups que tu joues contre eux etc… Qu’à essayer de “own” les regs.
Ca augmente ton WR c’est sûr. Mais de manière bien moins significative.

J’ajouterais que vraiment PS, ça dépend en quel mode on est, mais si le but est de up les limites, d’avoir des gains, etc. ce n’est pas la room que je choisirais. Si le but est de se divertir, d’avoir du jeu intéressant à petit buy-in, là oui.

Merci pour ton conseil Evergreen,c’est vrai que je passe plus de temps à profiler les regs que les fish,mais j’ai perdu mes notes sur les joueurs de PS,je dois donc commencer quelque part. :whistle:

Ah Micka l’éternel débat,PS n’est pas fait pour construire une bankroll quand on es débutant…

En tout cas j’ai bien plus de plaisir à jouer sur PS que sur PP ou Ipoker,le field est suffisamment large pour trouver des tables adaptées,je rencontre autant de nits que de mauvais lag , les bons tag sont rares en micro et les fish passifs sont légions,que demander de plus?

Des caves ? :wink:

[quote=“evergreen, post:664397”]Juste pour dire que tu gagneras bien plus à observer le jeu des fish, prendre des reads, te concentrer sur les coups que tu joues contre eux etc… Qu’à essayer de “own” les regs.
Ca augmente ton WR c’est sûr. Mais de manière bien moins significative.[/quote]

Je sais bien, mais plus on monte, plus on voit des regs.
Si c’était juste pour jouer les fishs, je jouerais ailleurs :wink:

Pour l’instant je me concentre sur PS parce que :
-j’avais droit à un bonus, donc autant le terminer :laugh:
-c’est pas mal pour apprendre : plus intéressant et plus formateur qu’EVP (qui à limites équivalentes est bien plus simple). Je me rends compte que j’ai beaucoup plus appris ces derniers temps sur PS que sur EVP pendant de nombreeeeuuuux mois.
-Winamax, j’ai du mal, je suis trop mauvais. C’est ultra agro (pire que PS), accentué par du 5 max, je n’y arrive pas. Faut dire que cela commence à faire longtemps que je n’y ai plus joué.

Donc mon but est de parvenir à m’installer en NL10 sur PS pour le moment puis je retenterais peut-être la NL5 de Winamax pour voir si j’ai évolué, et peut-être le réseau iPoker en NL10 (Betclic pour le bonus de bienvenue)

Dernière chose : j’aime bien gagner de l’argent au poker, c’est clair, mais essayer d’être meilleur et de ne pas me laisser marcher dessus par les regs de ma limite est une très grosse motivation.
Etre gagnant uniquement en exploitant les fishs ne m’intéresse pas plus que ça d’un point de vue intellectuel, cela ne me donne pas l’impression de m’améliorer et de devenir meilleur que la moyenne.