WARNING : pour des raisons de sécurité et éviter le ban, je mettrais les “parties vulgaires/psychopathes” sous spoiler, âmes sensibles s’abstenir…
Un soir comme les autres, je launch mes petits MTT sur EVP, je bust de quelques uns, sur de mauvais read/steal choppé et bad beat, il me reste le plus gros et je suis bien placé, il s’agit du 3.5K GTD de 22h, que je n’ai jamais réussi a ship, toujours des places, c’est ma 5eme TF sur ce MTT. Nous sommes 9 et la troisième pause vient de débuter. Je suis actuellement 5ème avec une vingtaine de blindes, idéal pour effectuer des resteal plus ou moins light vu l’activité très aggro de la table, bref je la sens bien !
Plus que quelques secondes avant de reprendre et là, noir complet…
[spoiler]
BIM BIM CRACK ! (explosion de souris) Putain de merde !!! Une coupure de courant comme par HASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!! même EDF c’est rigged BORDEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!
Bon, allons voir le disjoncteur, c’est peut être que chez moi…(dans les escaliers) “clic” merde, j’allume l’interrupteur mais sa marche pas, quel con… (dans le salon) “clic” putain et 2 fois en plus !! Je suis vraiment trop con … (dans la cuisine) concentration non pas 3 fois quand même…
[/spoiler]
Arrivé devant le disjoncteur, je ne trouve rien d’anormal, cela est dans tout le village…
[spoiler]
et MERDEEEEEEEEEEEEEEEUUH !!! Bande de gros fils de putes !!! Allez niquer vos mères les grosses chiennes abrutis d’EDF !! BAM (coup de poing dans le mur) BOUM (coup de pied dans le pied de la table) SHRIIIIK (déchirement de mon polo) :sick: :sick: :sick: (transformation en Hulk) BOOOOM (gros coup de poing sur ma table en chêne) PUTAïïïïïïïïïeeeeuh !!! (retour à la réalité, la table m’a battu)
[/spoiler]
Bien sur j’exagère un peu… je connais pas leurs mères c’est pas sympa.
Je retourne dans le salon, dégouté de ne pas pouvoir combattre ces joueurs… et là, une lumière est apparu (sens figuré bien sur) mon PC portable et oui !!! Je l’allume et me rendant compte que la livebox n’était pas allumé, je le referme violemment, puis une autre lumière est apparu (sens propre ici), mon père est descendu voir ce qu’il se passe et me dit “tu jouais? Prend la clé 3G dans ce cas pour finir” YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Je monte comme un taré dans sa chambre, prend la clé, redescend et rallume le PC, et là…
[spoiler]
Plus de batterie??? Tu te fous de ma gueule enculé de ta mèreeeeeeeeeeuh !!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! BOOM (coup de poing sur le PC) BOUMIAOUUUUUUU (coup de poing sur le canapé, le chat y était) FFFF (soufflement du chat) AAAAARGH (moi je faisant bouffer par le chat) MIAOOOOOOOooooooooooooooouuuu (chat qui vole) CLINGLING (quelque chose de fragile qui casse, je sais pas ce que c’est, je suis dans le noir)
[/spoiler]
Bien sur pour ceux qui me prennent pour un gros taré, ne vous inquiétez pas, le PC fonctionne, je lui ai pas donné un si grand coup que ça.
Très énervé, je remonte dans ma chambre, allume une bougie et lit la suite de “kill elky” quand arrive mon frère…
[spoiler]
lui : hey y’a plus d’électricité ! (il limp)
moi : non sans déconner?? (je relance 4BB)
lui : j’ai été voir le disjoncteur il marche (il call)
flop de merde…
moi : va te coucher (cbet moitié pot, standart)
lui : tu me file une clope? (ah le batard, min raise pour info?)
moi : putain… tiens (je call)
turn je hit… j’insta check
lui : ils font chier quand même… (min bet)
moi : t’as qu’à les appeler pour les engueuler !! (gros bet pour thin value)
lui : comment je fais, y’a plus d’électricité !! (encore un min raise???)
moi : débile va !! Le portable tu connais?? (shove en bluff)
lui : … mais j’ai plus de crédit… (fold en me montrant 8 high…)
notez le timing, il s’est insta couché… dans son lit.
[/spoiler]
Morale de l’histoire, j’ai de gros problèmes sur le tilt, il faut que j’y fasse quelque chose…
[spoiler]
Je vais m’acheter un générateur ! B)
[/spoiler]
FIN
PS : pour la petite histoire, j’ai quand même réussi à finir 4ème, ils sont gentils