Salut
J’ai besoin d’infos sur le rakeback, ça à l’air tres juteux.
comment ça marche…
Est qu’il y en a sur le réseau ipoker ou sur everest?
Salut
J’ai besoin d’infos sur le rakeback, ça à l’air tres juteux.
comment ça marche…
Est qu’il y en a sur le réseau ipoker ou sur everest?
à mon avis Everest non et Ipoker non plus. sachant que ipoker a fit la chasse aux sites de RB un peu comme l’a fait ongame d’ailleurs.
Sur i Poker, il y a Chili qui a une offre rakeback
Y a fulltilt 30% mais faut passzer par un autre site que pokac…
pourquoi il font la chasse aux sites de RB?
sinon vous pouvez m’expliquer un peu le fonctionnement, c’est inconnu pour moi
Le rakeback te rembourse une partie du prélevement de la room, en règle générale 30% mais parfois plus.
Pour les tournois et les SnG, je ne trouve pas ça très interessant.
Si tu débutes et que tu veux jouer dans des petits tournois ou SnG, il vaut mieux choisir des sites comme bodog ou Pacific poker qui proposent des bonus flat, c’est à dire que la room te donne plus d’argent que ce que tu déposes.
Pour le rakeback, les rooms qui proposent du rakeback attirent plus les bons joueurs et sont donc souvant plus difficile à jouer. (il y a des exceptions)
Il faut aussi faire très attention au montant du rake de la room, sur FT en NL10$, tu es raké à 10% et donc un rakeback est moins interessant que de jouer sur une room raké à 5% en NL10$.
Les rooms qui rake à 3 euros (4$50) n’ont pas plus d’interet, pour les memes raisons. (sauf si l’euro continue sa chute, au passage ça fait du bien :woohoo: )
Si je joue +de 8 tables en NL100 (ou NL50) c’est quoi le plus interessant?
fonkychwengz écrit:
8 tables de NL100$ 1heure/jour avec 30% de RB : 497$
8 tables de NL50$ 1heure /jour avec 30% de RB : 396$
Bizarre qu’il y ait si peu d’écart d’ailleurs…:blink:
Plus tu montes en limite et plus le rake diminue en nombre de blinds pour 100 mains.
Pour la NL 400 c’est moins de 4 blinds/100 mains.
Pour la NL 200 c’est 6 blinds/100 mains.
Pour la NL 100, je crois que c’est proche de 8 blinds/100 mains.
Pour la NL 50, ça doit tourner autours de 10 ou 12 blinds/100 mains.
Je parle bien sur du rake et non du rakeback si dessus.
Maintenant le rake dépend aussi des rooms, en règle générale plus la room est faible plus le rake est élevé. (les joueurs allant plus voir le flop)
Rappel quand meme, le principe pour etre gagnant au poker c’est de mieux jouer que les autres.
Le rakeback doit juste etre un plus, mais il ne faut pas s’imaginer que le rakeback est la solution pour devenir un joueur gagnant.
bosco écrit:
[quote]fonkychwengz écrit:
8 tables de NL100$ 1heure/jour avec 30% de RB : 497$
8 tables de NL50$ 1heure /jour avec 30% de RB : 396$
Bizarre qu’il y ait si peu d’écart d’ailleurs…:blink:[/quote]
Sur ipoker en NL100$ et NL50$ le rake est de 5% mais capé à 3$ ce qui explique la faible différence.
D’ailleurs le rake est vraiment violent en NL50, en NL20 il est capé à 1$ donc c’est mieux. La pire de toute les limites restant la NL10 ou il est aussi capé à 1$.
Du coup le rakeback est très interessant pour les joueurs en micro limite car c’est à ces limites que le rake bouffe la plus grand part des benef. (Juste pour info d’après les 700K mains de NL50 que j’ai dans mon pokertracker le BB/100 moyen de l’ensemble des joueurs est de -3.6BB/100, c l’argent bouffé par le rake à cette limite , vivement que j’aille jouer en NL100 :d)
Philippe écrit:
Le rakeback doit juste etre un plus, mais il ne faut pas s’imaginer que le rakeback est la solution pour devenir un joueur gagnant.[/quote]
t’inquites pas ça je le sais.
Je suis gagnant meme si je me trouve dans uen mauvaise passe cette semaine et ç’est pour ça que j’ai refléchis au rakeback.
Ca pourrait aider en cas de coup dur afin de quand meme retirer quelques fruits des sessions de poker à la fin du mois.
Et meme si on est largement positif, pourquoi s’en priver?
En fait c’est ça que je ne saisis pas dans le rakeback, pourquoi il y a des questions autour de ce sujet alors que ça ne peut etre qu’un plus non?
Vaut-il mieux jouer ? :
ou
L’idée c’est juste de te dire, attention au changement de rooms juste pour toucher du rakeback, ce n’est forcement EV+.
Bien sur, si tu restes sur une room du meme réseau, il n’y a pas débat.
Ben donc nouvelle question :
sur quelles sites (ou il y a une offre de rakeback) c’est le + le interessant?
d’apres mes recherches, le seul site avec un traffic convenable pour un multitableur c’est fulltilt.mais je suis peut etre passé à coté d’autres offres.
si y’avais du rakeback avec ipoker ce serait géant
fonkychwengz écrit:
[quote]Ben donc nouvelle question :
d’apres mes recherches, le seul site avec un traffic convenable pour un multitableur c’est fulltilt.mais je suis peut etre passé à coté d’autres offres[/quote]
il y a plein d’offres de rackeback…j’ai une offre de 40% de rackeback sur Ipoker…sur poker heaven et pacific poker tu as aussi du rackeback, bref y a plein de room qui propose du rackeback et même ongame…après il y a les offres public et les offres privé.
jier67 écrit:
[quote]fonkychwengz écrit:
[quote]Ben donc nouvelle question :
d’apres mes recherches, le seul site avec un traffic convenable pour un multitableur c’est fulltilt.mais je suis peut etre passé à coté d’autres offres[/quote]
il y a plein d’offres de rackeback…j’ai une offre de 40% de rackeback sur Ipoker…sur poker heaven et pacific poker tu as aussi du rackeback, bref y a plein de room qui propose du rackeback et même ongame…après il y a les offres public et les offres privé.[/quote]
ou est ce que tu as trouvé ça?
merci
Philippe écrit:
[quote]Vaut-il mieux jouer ? :
ou
L’idée c’est juste de te dire, attention au changement de rooms juste pour toucher du rakeback, ce n’est forcement EV+.
Bien sur, si tu restes sur une room du meme réseau, il n’y a pas débat.[/quote]
+1 avec ça…c’est pour ça que je reste sur everest.
Puisqu’o,n est bien profond dans le sujet, mettons les pieds dans le plat…
Tu peux devenir « prop player », c’est a dire que tu es « employé » par la room qui te fait du 100% de RB, (j’ai mêm vu plus), e, gros t’es plus raké…
Cependant les rooms sont svt des rooms qui ouvrent/débutent ou avec très peu de traffic, ou avec conditions style « ch"rche prpop players pour la NL200$ » par ex…ceci dit ça reste un bon plan… (peut être)…
Une dernière chose, je reste persuadé que le RB reste interessant pour les joueurs a gros volume, je dirais au MINI 30 000 mains/mois, en dessous vaut mieux prendre une room plus facile (envoie un MP a 6BOB6 qui tourne a 80 000 mains/mois il a essayé les 2 il sera plus apte a te répondre que moi ou connecte toi la nuit sur TS, il est sera là…) 
C’est quoi une room facile??
Changer de room pour avoir du Rackeback c’est pas EV+, c’est EV++++++++++++++++++++++++++
J’ai trouvé du rakeback pour ipoker (et j’ai bien galéré :D) 40% en plus.
a priori c’est tres rare et ça ne fonctionne un peu comme du bouche a oreille.
donc si y’a des intéressés MP moi
fonkychwengz écrit:
[quote]J’ai trouvé du rakeback pour ipoker (et j’ai bien galéré :D) 40% en plus.
a priori c’est tres rare et ça ne fonctionne un peu comme du bouche a oreille.
donc si y’a des intéressés MP moi[/quote]
lol