je compte m’inscrire sur pkr.fr et apparement cette room propose 30% de rakeback.
Cela est il automatique, c’est à dire qu’on te reverse automatiquement les 30% de rake que t’as générer ?
Parce que j’ai vu des sites qui te disent qu’i faut s’affilier …
Enfin je comprends pas tout…
Alors je sais pas exactement pour le rakeback en money, mais rien qu’avec le rakeback des points PKR, c’est énorme.
Y a quand même plein de SNG avec buy in PKR points, pour des qualifications MTT.
Des freerolls premium avec buy in PKR points. Y en a un chaque jour à 250 PP pour 50€ de prizepool, et un autre moins souvent pour 1000 PP avec 250€ de prizepool. Certains sont vraiment plus que sympa…
Là en ce moment, y a des qualifications MTT pour un énorme freeroll premium le 24 jillet (prizepool 10k€). On peut partir d’un simple freeroll 0€ de buy in, pour des places à 200 PP pour un freeroll stage 1 qui joue les places à 1000 PP, pour le freeroll stage 2 qui joue les place à 5000 PP du stage 3, qui lui-même joue les places à 25000 PP du freeroll pactole à 10k€.
Si tu as 5000 PP, ou 25000 PP, tu peux sauter les étapes précédentes…
À 8 jours du tournoi, 301 inscrits pour 80 places payées, le vainqueur prendra 1500€, sur un freeroll :woohoo: !
Je trouve que vu la facilité d’avoir ces points en jouant du cash, c’est un énorme rakeback finalement.
Pour exemple en débloquant 73% de bonus de mes 20€ de premier dépôt (14,6 € débloqués à ce jour) j’ai pris 3290 PP. Je pense qu’un joueur régulier aura vite ses 25000 PP pour participer.
Mais pourquoi y a pas plus de joueurs sur ce site… La pub qui manque à la télé poubelle ? :side:
C’est une histoire de goût, mais je comprend ton point de vue… Pour certain, soit on est réellement en live, soit on joue on line et tant pis pour le réalisme…
Mais comme beaucoup d’autres joueurs [ je pense qu’on pourraient être majoritaires si tout le monde essayait ce site, avec un maximum de fish c’est sûr ] j’apprécie beaucoup cette ambiance feutrée, assez réaliste, beaucoup plus agréable pour les yeux et les oreilles. Ailleurs c’est du solitaire en version Windows 98 en comparaison, avec des visuels basiques voire carrément moche même pour de la 2D, et des bip bip crunch en guise de son !
Au bout d’un moment, quand on est pas sur une logique de rentabilité maximale, ça peut quand même compter davantage le plaisir… Et les Sims, quelle mauvaise comparaison ! Là, on joue au poker comme sur les autres rooms, avec une interface moins moche et un logiciel plus intéressant du point de vue interactivité, c’est tout.
Quand un truc t’énerve, comme l’expression des joueurs qui abusent des emotes (le joueur tout le temps entrain de rire ou de dire des trucs stupides qui déconcentrent), tu peux ignorer le joueur et il ne bougera plus d’un cil, seul son humeur sera explicite (triste, neutre, joyeux, en colère). Si vraiment, le son permanent des joueurs, du croupier, oudes emotes te gonfle, tu peux jouer en silencieux grâce aux options… Et tu joue comme ailleurs niveau sonore (sans les bip bip inutiles) et avec un visuel des plus agréables.
Enfin, on peut toujours ne pas aimer, définitivement, mais je pense que cela concernerait une minorité de joueurs si tout le monde essayait…